x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : JJ au btn face a bon reg #61248
    benniboy
    Membre

    Je fold jamais ce spot.

    Sa line représente plus un draw genre AsXs qu’une main faite.

    Faut vraiment que tu bet énormement vs les check adverses pour que vilain fasse ça avec une main style KK imo.

     

    Après on peut ptet x/b T, on value pas des masses de mains donc autant x/b pour se faire payer plus light river.

    en réponse à : [nl 10] sd en multiway #61240
    benniboy
    Membre

    ok obv c’est pas le spot le plus simple du monde

    en réponse à : [nl 10] sd en multiway #61238
    benniboy
    Membre

    call2high said

    mais je vais quand meme nuancer, le fold reste je pense une bonne décision ( peut etre la meilleure), car 3 bet en sb vs open utg reg et en 3way pot, avec une main à potentiel mais pas une prenium ca peut créer des gros pots OOP dans lesquels on peut s’embourber et peut etre faire n’importe quoi.

    Après faut aussi équilibrer sa range de 3bet vs utg, si tu 3bet que des premiums ça va vite se voir.

    Surtout que justement comme tu 3bet utg tu représentes un peu plus de force donc tu as peut-être un peu plus de FE

    en réponse à : [nl 10] OVP vs rise turn #61233
    benniboy
    Membre

    np icon_wink

    en réponse à : Tilt d’injustice #60041
    benniboy
    Membre

    Qu’il continue à être condescendant avec les top reg de KT il va se faire bcp d’amis obv icon_wink

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54459
    benniboy
    Membre

    Va falloir que tu nous sortes un tuto, vu la richesse annoncée de la V3 ^^

    en réponse à : [nl 10] OVP vs rise turn #61230
    benniboy
    Membre

    C’est un obv baluga. Easy fold

    en réponse à : [nl 10] sd en multiway #61235
    benniboy
    Membre

    Si utg open large utg 3bet pour iso le fish sinon fold PF

     

    As played j’aime ok pour call flop pour garder le fish. 

    Turn j’aime bien x/r tu represente bcp de force et tu as toujours une équité non negligeable. 

    en réponse à : [NL2] overpaire vs brelan dans pot surrelancé #61109
    benniboy
    Membre

    c’est vraiment vilain dependant.

    Vs un profil passif qui raise pas ses draw c’est souvent nuts, vs un mec aggro ya pas mal de main contre lesquelles on est devant.

    Dans tous les cas ici, tu te commit complètement avec ton sizing donc tu peux pas fold.

    Cbet 1/2 pot en 3bet pot ça suffit et comme ça tu peux B/F certains spots.

    en réponse à : [NL20] set vs reg sur board drawy #61126
    benniboy
    Membre

    Ouais en gros j’ai raté 2 spots où j’aurais pu value 0084

     

    Vous pouvez me taper couik1

    en réponse à : [NL10] 4bet pot OOP #61117
    benniboy
    Membre

    No way je change de table ici, j’ai 2 fishs 100bb deep à ma droite. 

    Et puis bon même si le btn est chiant je suis meilleur que lui preflop. 

    en réponse à : [NL10] 4bet pot OOP #61113
    benniboy
    Membre

    ben ouais à part un float bizarre avec AJ y a quasi jamais d’as.

    Mais ses PP vont quasi jamais call.

    J’aurais peut-être du shove pour qu’il se level.

     

     

     

    en réponse à : [NL20] set vs reg sur board drawy #61122
    benniboy
    Membre

    Ouais j’ai un peu merdé dans ce spot.

    As played on raise river?

    en réponse à : Rejoindre le chat #61038
    benniboy
    Membre

    Ok ben GL pour tout ça alors!

    en réponse à : [NL2] line IP ok ? #61103
    benniboy
    Membre

    Ben c’est sur que dans ce spot précis tu perds de la value mais c’est complètement RO.

    Vs sa range complète, just call est largement mieux.

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,983)