- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors encore du grand poker à vous proposer….^^
bouton est un huge fish passif (60/1) ag: 1,2
UTG est un LAG (30/23) ag: 2,7Â
Je pense avoir été totalement à l’ouest tout le coup.Â
PF: le call va m’amener à jouer oop tous le coup en multiway. Je pense que R>F>C ???
Flop, je touche mon SD, mais je pense l’avoir joué de manière trop passive par la suite, notamment mon call turn que j’aime pas.
Merci pour vos lumièreÂ
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€16.64) 166bb
CO (€8.05) 81bb
BTN (€9.89) 99bb
hero (SB) (€17.37) 174bb
BB (€12.06) 121bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) hero is SB
UTG raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, hero calls €0.25, 1 foldFlop:
(€1, 3 players)
hero checks, UTG checks, BTN bets €0.50, hero calls €0.50, UTG foldsTurn:
(€2, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.50, hero calls €0.50River:
(€3, 2 players)
hero checks, BTN bets €5.60, hero foldsFinal Pot: €3
BTN wins €8.40 (net +€1.50)
UTG lost €0.30
hero lost €1.30
Si utg open large utg 3bet pour iso le fish sinon fold PF
As played j’aime ok pour call flop pour garder le fish.Â
Turn j’aime bien x/r tu represente bcp de force et tu as toujours une équité non negligeable.Â
je préfère aussi iso pf  ou fold, il faudrait avoir la stat d’open utg de vilain et son fold to 3betÂ
en fait 3bet pf va grandement te simplifier le coup surtout vs un fish passif, après les positions à la table sont pas forcément top car si le reg de call, c’est normalement avec sa range la plus strong (open call utg avec un fish derrière, il est rarement en pampa).
si le reg fold et que tu iso le fish tu vas te rendre le coup facile postflop, soit tu hit et 3baba , soi tu miss flop et pas de honte à cbet GU
mais je vais quand meme nuancer, le fold reste je pense une bonne décision ( peut etre la meilleure), car 3 bet en sb vs open utg reg et en 3way pot, avec une main à potentiel mais pas une prenium ca peut créer des gros pots OOP dans lesquels on peut s’embourber et peut etre faire n’importe quoi.
donc au final si tu as un plan postflop et que tu t’y tiens pk pas iso pf mais fold n’est jamais mauvais y aura d’autres spots plus simples à jouer
Sqz peut etre ok mais je me baserai plus sur son fold to 3b que sur son %open.
Sinon call m a l air ok après le CC du fish.
Flop j aurais donk ou c/c, je préfère quand même c/c ici car le board touche beaucoup les range adverses. Quand le passif bet on a trop peu de FE pour c/r.
Turn c/c ok vu le sizing.
River c/f
call2high said
mais je vais quand meme nuancer, le fold reste je pense une bonne décision ( peut etre la meilleure), car 3 bet en sb vs open utg reg et en 3way pot, avec une main à potentiel mais pas une prenium ca peut créer des gros pots OOP dans lesquels on peut s’embourber et peut etre faire n’importe quoi.
Après faut aussi équilibrer sa range de 3bet vs utg, si tu 3bet que des premiums ça va vite se voir.
Surtout que justement comme tu 3bet utg tu représentes un peu plus de force donc tu as peut-être un peu plus de FE
entièrement d’accord avec toi et je pense qu’il faut clairement tendre vers le 3bet de ce genre de main à cette position, mais ca reste des spots difficile à jouer, surtout vs reg compétent
je disais simplement que si t pas à l’aise post flop ca devien vite des spots casse gueule
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.