- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
noe06, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
voila  petite question toute bete  que je me pose  avec  des pp 99/TT/JJ/QQ  ip   qu on Or  et ou l on trouve  une Over Carte  au flop  .
cbet on ou pas  ?  est il mieux de check ip pour  induce  bluff turn ?
voici quelques ex  ou je me suis posé la question
 Main 1  vilain est  21/18/9  sur  900 hands  reg pas fou un peu CS qd meme  fold bb vs  steal 78%  / wtsd 30  /freq agr 37F/41T/32R
fold cbet 60%  et  T 50%
[hhreplayer hh_id= »y »]
Main 2   vilain  est 80/6/0  sur 50 hands  dc rien  fish basic
[hhreplayer hh_id= »z »]
sick  j arrive  toujours pas  a  mettre le replayer  meme pas celui  de  wina  ca me demande  une  mdp  studio kevengo  un truc  comme ca  , je regarde a  plus  tard
Yop gwen,
vs reg on va cbet 100% de notre range sur un board dry comme ça donc je vois vraiment aucun intérêt a x/b yen a qui peuvent reverse float des tonnes de main et du coup t’as pas mal de value. Franchement si tu x/b ici un reg va trouver ça très suspect.
Vs les fishs on peut alterner. Vs les cs je bet et vs les « si tu check je bet » ben la on peut x/b pour bluff catch sur 2 streets.
g regarde la main 1!!perso je cbet flop value sur pp 66 a 99 il peu egalement flat ce genre de board tres dry par contre turn je check et call river selon profil!
normalement on cbet ce board avec tte notre range si tu check tu aura certainement 1 main a sd value s il est bon il le saura et bluffera avec 2 bet turn et river!!(pour etre sur de te faire fold river il pourra tranquillment overbet)!!perso check le flop comlique la main enfin c ce que je pense!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.