Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membre1988whatelse said
C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoir
. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.Donc ta range de value dans ce spot c’est que KK+?
benniboy
Membrecall pour moi.
LE fait que la serrure vienne m’arrange plutôt qu’elle ne m’embête.
En 3W BB aura moins tendance à cbet en bluff et serrure est assez face up sur une PP ou quelques AQ AJs ou des slowplay.
Du coup tu auras pas trop de mal à te situer post flop imo.
Surtout que si tu hit set en 3W le pot sera plus gros.
benniboy
MembreLol ce vieux brag Bben on nous l’a fait pas cherche pas!

Sinon sérieusement c’est le sizing que j’aime pas river, en général les 1/2 pot c’est un peu plus souvent de la value, j’aurais été plus confortable à call sur un bet pot parce que je sais que ça polarise bcp plus sa main.
En fait je pense que si je barrel le J je barrel aussi les blank river ou alors GU turn
benniboy
MembreYop!
Donc déjà 90h sur vilain c’est pas assez pour défiinir un range de 3bet précis, il a peut-être juste run hot du coup je suis plus pour un fold PF.
Après si tu as les mêmes stats sur un sample significatif c’est un peu différent.
S’il 3bet vraiment 15% on est largement devant son range avec AJs mais le pb c’est que tu vas jouer OOP sans l’initiative et si vilain est aggro ça va vraiment être compliqué.
Du coup IP j’aurais call obv mais OOP je pense qu c’est mieux de tourner sa main en bluff et 4bet, y a assez peu de 5bet light à ces limites donc s’il shove c’est un easy fold mais il va quand même assez souvent fold imo.
As played quand il 2 barrel sur ce board il est rarement en pampa, est-ce qu’il se value cut avec AT? pas sur mais bon dans tous les cas tu récupère NFD donc tu peux pas fold.
Par contre je prefère call, tu fais jamais fold mieux, tu fais fold que ce que tu domines donc call turn.
River s’il shove ça devient chiant mais bon avec les côtes que tu auras tu seras obligé de call.
Sinon ouais t’as obv mal joué river t’aurais au moins pu chatter un club

benniboy
MembreOuais mais le 2 turn est vraiment pas scary, je vois pas pourquoi il gaybetterai avec TPGK
benniboy
MembreJe fold turn, t’es assez souvent drawning dead et pas sur que tu prennes des masses s’il a qu’un K.
Après je dis ça mais je suis quasi sur que ingame je trouve jamais le bouton fold
benniboy
MembreA partir de cb de souris éclatées /mois on peut dire qu’on est un top reg mental?

benniboy
MembreMoi j’aurais tendance à barrel cher pour faire genre t’essaye de faire fold une PP
benniboy
MembreGauchepatte said
Intéressant ce spot y a pas mal d’avis qui divergent ! Je vois pas mal de réponses accorder beaucoup d’importance aux drawy dans cette main mais quand Villain 3bet 6% y en a pas masse je trouve de draws, surtout qu’on a a :Js: donc ça retire AJs, reste quoi qu’on peut mettre comme Axs dans un range de 6%, AQs, AKs, ATs à la rigueur mais on peut pas se permettre d’en mettre beaucoup plus si ? Car à moins d’en mettre plus ça mériterait un calcul d’équité (je tâcherai de m’y risquer dans la journée si j’ai un peu de temps) mais j’ai pas l’impression que le fold soit si horrible par rapport aux nuts possibles…Après ça dépend s’il 3bet mergé ou polarisé.
S’il 3bet polarisé yen a bcp plus que ça
benniboy
MembreCoolbreeze said
Mode FUT !!!
Pseudo PSN: JahSolo pour les motivés
Quand tu veux pour fut mon psn c’est le même que mon pseudo
benniboy
MembreVu le profil décrit je call 3 barrels même si c’est high variance, je pense pas que ce soit vs ce genre de profil qu’il vaut mieux hero fold OVP
benniboy
MembreJe la joue pareil, t’as quasi aucune FE à shove et tu as des super implied, même si le K et A sont pas forcément des outs clean.
benniboy
Membrecall2high said
je vois ton raisonnement, mais est ce que tu penses que le joueur à ce meme niveau de réflexion ?car quand on regarde ta line tu rep quand meme bcp de force à 3 barrel fort, malgré l’historique entre vous.
est ce que tu es capable d’effectuer la meme line en bluff ? meme s’il est du style à bluff catcher, j’ai l’impression que les joueurs meme compétent vont etre très en ligne sur la river et moi meme c un de mes leaks d’etre trop standard river.
en plus la river est moche là où tu pouvais esperer prendre un max de value sur ces Q tu te retrouves derrière any queen, donc je pense que si ton but est de value Jx, avec un bet mi-pot il peut trouver un call, mais je le vois rareement call 3 baba avec 2nde paire ici.
Je fais bcp de 3 barrels bluff, après je sais pas si lui m’a déjà vu le faire mais obv il me prend pour un degen
benniboy
MembreJe suis ok avec ta line sans histo, là j’essaye vraiment qu’il se level et call un Jx en fait mais c’est ptet trop thin ouais
benniboy
MembreJe fold jamais ce spot.
Sa line représente plus un draw genre AsXs qu’une main faite.
Faut vraiment que tu bet énormement vs les check adverses pour que vilain fasse ça avec une main style KK imo.
Après on peut ptet x/b T, on value pas des masses de mains donc autant x/b pour se faire payer plus light river.
-
AuteurMessages
