- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darky, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas vraiment d’infos sur vilain, cela fait 30 mains en gros que l’ont jouent à la table. Il semble reggish mais n’a rien montré d’exceptionnel non plus. 25/17 sur 37 mains
Pas de dynamique particulière entre nous pour le moment mise à part qu’il semble beaucoup open en SB.
IPoker €0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€30) 100bb
CO (€29.08) 97bb
BTN (€12.59) 42bb
SB (€34.58) 115bb
darky (BB) (€46.57) 155bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) darky is BB
3 folds, SB raises to €0.90, darky raises to €2.70, SB calls €1.80Flop: (€5.85, 2 players)
SB checks, darky bets €3, SB calls €3Turn: (€11.85, 2 players)
SB checks, darky bets €6.84, SB calls €6.84River: (€25.53, 2 players)
SB checks, darky….Votre avis sur un bet river: Trop thin vs un inconnu ? ou alors on espère qu’il se level et call le vbet car il représente clairement une pp et a peu de Q dans sa range?
je pense qu’un petit bet un peu moins de mi pot genre 10 et 12 pour qu’il se level à payer ses middle pp
3 barrel aussi, il peut ne pas te voir sur la Q et penser que t’arraches sur la river.
Par contre effectivement au niveau du sizing je pense que 10 c bien pour thin value (ton kicker est moisi)….
OK, bon ben on est d’accord pour le bet river.
Après pour le sizing je suis pas fan du 1/2 pot. J’ai l’impression que ça fait trop « va y call moi j’ai nuts » et qu’il trouvera donc plus facilement un fold.
J’ai préféré le push vu qu’il lui reste un pot size bet river histoire de polariser ma range.
Darky said
OK, bon ben on est d’accord pour le bet river.Après pour le sizing je suis pas fan du 1/2 pot. J’ai l’impression que ça fait trop « va y call moi j’ai nuts » et qu’il trouvera donc plus facilement un fold.
J’ai préféré le push vu qu’il lui reste un pot size bet river histoire de polariser ma range.
Oui je suis mi figue mi raisin pour le sizing.
Je me suis fait la remarque en le disant parce que j’explique juste avant qu’il peut te voir sur un arrachage, donc s’il call une pp a la turn, il ne lachera peut etre pas sur la river puisque ton overbet serait bizarre et donc le conforterait dans son idee de te catch.
Par contre je ne suis pas sûr qu’il ait les balls pour le call avec moins bien
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Tu fais trips dans un pot 3bet tu dois prevoir dans tes sizing de shove river dans tout les cas. Si ton bet river te parait trop gros c’est que tu aurais du faire un peu plus cher flop et/ou turn.
Pareil pour moi ici on est call avec JJ+ en fonction des dynmiques, je barrel 3/4 pot ou à peine moins, [edit] et on est prêt à call derrière.
Kai Wall said
Tu fais trips dans un pot 3bet tu dois prevoir dans tes sizing de shove river dans tout les cas. Si ton bet river te parait trop gros c’est que tu aurais du faire un peu plus cher flop et/ou turn.C’était prévu ^^
Il reste 22€ à vilain pour un pot de 25.5€ donc un sizing que je pourrai aussi bien faire en value qu’en bluff.
Après comme je vais quasiment jamais bluff dans ce spot, j’ai quand même hésité à tout envoyer
La fin du coup:
Spoiler Afficher> River: (€25.53, 2 players)
SB checks, darky bets €23.70, SB goes all-in €22.04Final Pot: €68.32
SB shows
darky shows
darky wins €68.32 (net +€32.08)
SB lost €34.58
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.