Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membredryas said
Pe4nuts said
ShiShi said
Quand tu as un avatar de gay Mario !Et qu’en plus tu le vis bien!

nn ca c’est pas joueur de pok
ca c’est juste bennyboy
Mais loooooooooooool j’avais pas vu que ça chambrais sur moi ici.
Je me vengerais

benniboy
MembreJe joue pareil mais je size plus cher.
Sinon river vu que tous les draw ont miss j’aime bien x/c si je sais que vilain est aggro.
Vs un mec passif je b/f en gay bet
benniboy
MembreYop,
ton offre m’intéresse, je suis en train de shoot la NL20.Je travaille pas mal mon jeu en général, je fais pas mal de review avec des potes et tout mais ça serait cool d’avoir l’avis d’un reg de limites supérieures.
Mon objectif principal étant de progresser au max, je pense recevoir assez bien les critiques donc pas de risques de tensions de ce côté là.
Je te file mon skype si jamais ça t’intéresse: the_benniboy
benniboy
MembreBen les mêmes ranges que de 3bet mais moins large.
Vs fish mergé et vs reg polarisé
et vs nit tu 4bet pas ^^
benniboy
MembreMain 1 vilain est assez tight, 4% de 3bet c’est pas ouf et je vois pas ce que tu values en 4bettant ce spot.
As played t’es quand même obligé de call, il suffit qu’il ai AK ds sa range et c’est bon en terme de cote.
Mais perso je perfer call le 3bet même si t’es OOP.
Main 2 pareil vilain est tight, setmine tranquille.
Sinon 8% c’est un range assez orienté value mais il doit 4bet tout ses AK et toutes ses premiums. Ptet même quelques AQ JJ
Sinon c’est quand même mieux de 4bet polarise si tu veux être plus aggro PF. Flat tes JJ et 4bet AXs c’est mieux
benniboy
MembreSi tu nous ramène Gaëlle baumann je vote pour aussi
benniboy
Membreguimath said
doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…
Obv tu manques de balls sur le coup

benniboy
MembrePour moi c’est un setup, je la joue pareil
benniboy
Membre– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Anytime tant que c’est organisé à l’avance
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? 2 jours entier ce serait le mieux obv, mais après ça risque d’être compliqué pour tout le monde de se loger sur Paris donc va pour aprem + soir
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Joker
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Call pour le traiteur
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Je x/b j’y connais rien
– Montant de la cotisation?
?250bb me parait bien, je vous laisse deviner ma limite
[spoiler]NL20[/spoiler]
Après moi j’aurais une préférence pour Lyon mais bon si c’est sur Paris ben ok, je m’adapte aux vilains
benniboy
MembreSalut,
j’aime pas du tout le just call turn.
Si un c tombe river soit tu prends plus rien soit t’es crush et en plus le board touche pas mal la range d’OR et le Dbetteur peut avoir tout et n’importe quoi.
As played, quand il 3 barrels même en gaybet en 3W il a quasi tout le temps une main donc raise river tu as vraiment bcp de value à prendre. Et si vraiment il a flush sup (mais bon avec le K et le Q sur le board ça réduit les combos quand même) ben tant pis c’est un setup.
Après avoir vu le spoiler:[spoiler]
Ben tu peux te mordre les couilles, si tu raise turn ou river tu prends leurs 2 stacks

[/spoiler]
benniboy
MembreFlat flop pour garder bb
as played bet 1/2 pot turn pour value low flush voir DP s’il est CS
benniboy
Membrelol obv c’est lui le fish pour float 2x ce spot.
Ta line est très bien, j’aurais tendance à faire un peu moins cher river parce que la Q est scary pour son range
benniboy
MembreYop,
rien à dire sur le PF tu peux setmine mais uniquement parce que vous êtes deep 165bb deep, 100bb deep je penche aussi pour le fold vs degen OOP.
F&T ok
R j’aime pas l’OVB ici avec une quinte à une carte sur le board, je préfère bet/fold 2/3 pot.
Si tu OVB à moins qu’il se level il call jamais moins bien, surtout que son check flop est très suspect, c’est souvent soit un GU soit un trap.
benniboy
MembreBben said
Ouais je savais déjà que j’avai fait de la merde flop avant même de poster la main, mais je savai que si je montrai tt la main tt le monde allait se focaliser sur le mauvais move flop et pas parler du call ou rase préflop.Pour le rase flop je suis d’accord que le call est mieux, le seul truc c’est que je sais que plein de cartes vont être chiantes a jouer c’est pour ça que j’ai péféré faire un raise mais a postériori on est largement d’accord que c’est pas un bon rase.
Franchement en NL5 les mecs sont tellement str8 4ward en 3bet pot que tu auras pas des masses de décisions compliquées turn.
Un reg lambda de NL5 va pas barrel bluff turn même si la carte est scary.
En fait peut importe la carte, je fold turn si vilain barrel même si c’est une blank parce que je pense que vilain a très peu de bluff dans sa range et donc sa range de value turn c’est quasi exclusivement OVP
benniboy
Membreoui mais toi vince si tu cold call avec AA tu sais très bien que tu vas te faire chatter par Q5o

-
AuteurMessages
