- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand tu passes sur kill tilt avant de filer à ton réveillon!
Bonne année les copains!
Soyez pas sage!
Quand tu fais un exposé détaillé sur le cinéma de Tarantino à ton ado de 16 ans et que tu lui dis que Kill Tilt 2 est mieux que Kill Tilt 1…
(ça doit être un signe d’impatience en attendant la v3
)
- Inscrit depuis 10 ans
- 29 messages - 0
c’est pas faux!!;)..bcp de mes amis disent ça aussi et moi le premier!!
Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
Tu sais que tu es joueur de poker quand juste avec le temps de la pause d’un MTT en pleine soirée tu as développé un certain skill pour à la fois :
- Aller pisser
- Chercher à bouffer
- Chercher à boire
- Prendre ta douche
Tu sais que tu es joueur de poker quand:
– Cette vidéo te met en huge tilt: https://www.youtube.com/watch?v=vBX-KulgJ1o
Tu sais que tu es joueur de poker quand:
– Cette vidéo te met en huge tilt: https://www.youtube.com/watch?v=vBX-KulgJ1oTrès très bon cette vidéo!!! Je vais m’en servir plusieurs fois sur KT je crois, thx a lot!!
Vidéo très intéressante ; montrant l’inversion aux risques de chacun d’entres nous….
« Bet » or « Not bet »…
Thx
- Inscrit depuis 8 ans
- 64 messages - 4
C’est dans ce genre de vidéos que tu te rend compte qu’on est beaucoup plus affecté mentalement par la perte. Et on voit que le fait de gagner le double pour certain ne leur suffise pas à combler cette potentiel perte….Et on voit également beaucoup de gens qui ont aussi peu de notion de risk/reward….
Mais nice videos…
Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…
Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…
Haha ça t’es vraiment arrivé sans faire exprès quoi?
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>blixa wrote:</div>
Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…Haha ça t’es vraiment arrivé sans faire exprès quoi?
Rien que du vécu ! et noté aussi vite…
N’empêche ça mériterait vraiment une vidéo voire limite un ebook tout ce que le poker peut apporter dans la vie! Notamment, les concepts de variance, result oriented, tilt, long terme, Bankroll management et autres, ça aide à mort!
Ca me donne vraiment envie d’écrire un bouquin sur le sujet!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.