- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 0
Excellent topic!
Il y en a quelques très vrai, comme celles sur le tilt et la run good.
Personellement, depuis que je joue pas mal au poker je parle beaucoup trop en pourcentage dans la vie de tous les jours. Par exemple je dit des trucs comme « ouais mais dans cette situation là c’est 80% sûr que… »
Je fais des prob bet à la con sur pas mal de choses. (jamais d’argent avec les potes)
Je parie la vaisselle au chifoumi. (ou toutes les corvées possible et imaginable).
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
En résumé c’est devenu standard de remplacer les range de mots de la vie rég, ça me fait penser à un kiff que j’aimerais me faire, over bet en bluff dans une vente aux enchères histoire de faire le balla devant les fish
Quand ma fille me regarde d’un air de dire « j’te prépare un truc pour la 3e fois en 30 min dans ma couche »
et que j’lui dis …noonn tu bluff !!
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Ou en BB quand tu vas a la boulangerie, pour la NL25 : Baguette 0.90 € =3.5bb==>Bon sizing d’open pré flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 47 messages - 0
Tu reçois un contravention de stationnement de 35 euros, tu te dis: merde, je viens de perdre 3 cave et demie.
Pe4nuts said
Tu nous prépare un « Bref, je suis joueur de poker » Nico?? xD
Eh eh eh c est clair que ca donne pleins d idees ce topic !!!!
Quand tu dis à ta fille de 12 ans, « chérie tu sais quoi, j’ai changé de PC, maintenant j’ai 2 écrans dont un de 27 pouces, tu vas pouvoir te régaler avec les Sims et Age of mythology » et elle te répond » Ouah coooool, mais toi tu peu en mettre combien des tables sur l’écran? »…… »Euh ben avec 6 je me sens bien
»
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.