x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

FunkyGroovy said

t’es en bagnole et que tu enchaines 4 feux verts d’affilés, tu peux pas t’empêcher de penser que tu run good,

dorénavant tu préfères toujours parler en dernier lors de réunions,

tu dis aux flics qui t’arrêtent que t’as bien vu que le feu était en train de passer rouge, mais que t’étais « commited »,

-Tu vois des paires d’as sur les plaques d’immatriculation

+1000000    tout a  fait  realiste  et Excellent  mdr !!!

Cornell
    Membre

+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^

Pe4nuts
    Participant

Perso aussi je dis tout le temps que « ceci ou cela » c’est les nuts, et ça a contaminé aussi pas mal mes potes non joueurs de poker! 😀

celtics89
    Membre

Comme disait Pe4nuts remplacer « énervé » par « tilt », « dingue » par « sick », « il y a une chance sur deux » par « c’est un flip » 0081

krisstoff
    Membre

pour ma part j’ai remplacé « normal » par standard

ShiShi
    Membre

krisstoff said

Ahah la même.

Rorschach12
    Membre

Excellent topic!

Il y en a quelques très vrai, comme celles sur le tilt et la run good.

Personellement, depuis que je joue pas mal au poker je parle beaucoup trop en pourcentage dans la vie de tous les jours. Par exemple je dit des trucs comme « ouais mais dans cette situation là c’est 80% sûr que… » 

ShiShi
    Membre

Je fais des prob bet à la con sur pas mal de choses. (jamais d’argent avec les potes)

Je parie la vaisselle au chifoumi. (ou toutes les corvées possible et imaginable).

H2O
    Membre

shishi tu fais le chifoumi en mode « standard » ou en mode « sheldon »??;)http://picture.im/images/tlchargeme.jpg

ShiShi
    Membre

Mode standard. Je connaissais pas l’autre

H2O
    Membre
    Z3n3ric
    Membre

j’adore cette série!!! sheldon is awesome 😉

celtics89
    Membre

krisstoff said

Je l’avais oublié celle-là.

More Majorum
    Membre

En résumé c’est devenu standard de remplacer les range de mots de la vie rég, ça me fait penser à un kiff que j’aimerais me faire, over bet en bluff dans une vente aux enchères histoire de faire le balla devant les fish 0061

Radjadamned
    Membre

Quand ma fille me regarde d’un air de dire « j’te prépare un truc pour la 3e fois en 30 min dans ma couche »

et que j’lui dis …noonn tu bluff !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.