- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
t’es en bagnole et que tu enchaines 4 feux verts d’affilés, tu peux pas t’empêcher de penser que tu run good,
tu joues au poker sur le net, tu regardes en parallèle une émission de poker à la tv,
tu fais des piles avec des pièces de monnaie,
t’arrives à calculer des côtes au UNO,
tu envoies le voisin chercher ton gamin à l’école parce que t’es à la bulle d’un gros tournoi,
dorénavant tu préfères toujours parler en dernier lors de réunions,
tu win un tournoi, et que tu te dis qu’en 5heures tu as gagné 3 mois de salaire,
en week-end chez tes parents, ils gueulent parce qu’une nouvelle icône est apparue sur leur bureau (un W ou un pique par exemple),
tu dis aux flics qui t’arrêtent que t’as bien vu que le feu était en train de passer rouge, mais que t’étais « commited »,
tu demandes aux gens leur avis sur quelque chose en particulier et qu’ils te répondent : » j’en sais rien et toi « , tu as l’impression qu’ils sont en train de te check-raise,
tu reçois ta note au restaurant, tu ne soulèves qu’un coin pour pouvoir lire le prix et tu poses respectivement une pièce sur la note………;)
Haha n1!
Perso le truc le plus flagrant, pour un joueur de poker, c’est de remplacer le mot « énervé » par tilt, qui est bien mieux!
La plupart de mes amis et ma copine disent tout le temps « tilt » à la place de « énervé » maintenant!
quand tu te dit aller plus que 30 min demain je me lève tot et au final tu te couche a 3h30 du mat
quand ta femme te propose d’aller manger chez ses parents et tu lui dit « non je fold »
quand tu fais parti de la communauté « kill tilt »…
quand tu pense que pe4nuts devrait faire parti des candidats a la présidentielle….
a+
Moi j’en ai un qui me colle à la peau toujours…
Et sinon après mon entrecôte je prendrais une crème brulée à la River .. merci
-Tu convaincs tes potes de pas carotter le metro parce que tu sais que c’est EV- sur le long terme
-Tu multitables et tu te retiens de pisser pendant 1 heure parce que tu run good
-Tu vois des paires d’as sur les plaques d’immatriculation
-Tu as grindé comme un ouf 6 heures de 10 tabling,gagné 14 caves, tu as ship 1 tournoi et 2 ITM et quand on te demande « tu as fais quoi hier soir? » tu reponds « Bof je suis resté pépère chez moi… »
-Tu runes bad et tu dis « Putaiiiiiiiin » a voix haute 80 fois par heure
– Tu te foutais de la tronche d’Elky avec ses « sick, sick… »
Et maintenant tu es pareil
– Ta copine commence à mieux connaitre les terme techniques que les livetards.
– Elle insta zap la télé à chaque pub poker !
– En soirée, tu évites de parler de poker de peur qu’on te demande pour la Dix millionièmes fois « Comment tu joues les As, toi ? ». « T’es joueur de poker ? Mais t’as perdu combien ? »…
CallTrane said
Lol dimanche j’ai croise un AAxxGL sur l’autoroute allemande et j’ai dit a mes potes, ca c’est joueur de poker^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Depuis que je connais le poker je peux pas m’empêcher de me demander si telle ou telle situation sera EV + ou pas
FunkyGroovy said
t’es en bagnole et que tu enchaines 4 feux verts d’affilés, tu peux pas t’empêcher de penser que tu run good,
dorénavant tu préfères toujours parler en dernier lors de réunions,
tu dis aux flics qui t’arrêtent que t’as bien vu que le feu était en train de passer rouge, mais que t’étais « commited »,
+1000000 tout a fait realiste et Excellent mdr !!!
Perso aussi je dis tout le temps que « ceci ou cela » c’est les nuts, et ça a contaminé aussi pas mal mes potes non joueurs de poker!
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Comme disait Pe4nuts remplacer « énervé » par « tilt », « dingue » par « sick », « il y a une chance sur deux » par « c’est un flip »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.