- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu sais que tu es joueur de poker quand en allant en bar, célibataire, tu table select à mort pour optimiser tes odds de pécho! Bien sûr, toujours avoir la position sur le « spot » de la table, si elle est du genre calling station passive ça va être EZ spot!
krisstoff said
nicoflamingo said
Pe4nuts said
Tu nous prépare un « Bref, je suis joueur de poker » Nico?? xD
Eh eh eh c est clair que ca donne pleins d idees ce topic !!!!
@nico c’est toi la vidz sur utube?C est possible Krisstoff ! J avais fait quelques videos « en private joke » pour Poker Academie sur Youtube, referencees sur « nicoflamingo ».
Tu sais que tu es joueur de poker quand tu taf dans un supermarché, que tu es en caisse et que tu te rend compte que tu convertis le rendu monnaie en bb et que tu pense que c’est encore ce rake qui t’… ! ^^ ô la je pars loin mais en tout cas ca m’arrive jsuis grave..
ca existe deja un Bref version Poker fais par Comanche sur le CP.
http://www.youtube.com/watch?v=WQJg5DB9_Vc
Tellement vrai !!!
Pour moi la révélation fut le JT du soir de C+ ou je suis resté bloqué devant l’écran en me rappelant mes calculs de cote avec cette main dans la journée …
non mais on sait zubz, enfin…
Mais l’idée serait de faire un « bref je suis joueur de poker », en reprenant toutes les idées de ce topic!
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
haha, très drôle ce topic.
j’me reconnais dans certains trucs, lol…
aussi, quand je nomme des chiffres (pour un numéro de téléphone, ou que je lis des numéros quelconques) je dois faire attention, quand je vois « 2 », pour dire « deux » et non « deuce » hahaha
Quand tu essaies de glisser les icones du bureau avec le clic droit comme les hud HM sur les tables…
Ca vient de m’arriver a l’instant.
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Tu sais que tu es joueur de poker quand tu te réveilles et réalises que tu as rêvé que tu étais à Macao en train de jouer un pot à 1 million de dollars contre un homme d’affaires blindé, que tu tank après son shove river, fini par caller et réalise que vous jouez avec un espèce de jeu de cartes Panini poker, demande au mec si il a Dwan (soit les nuts), et muck.
Un petit break poker me fera ptete pas de mal…
Quand tu vas voir ton patron avec ta lettre de démission et que tu lui dis en bluff que si il ne t ‘augmente pas tu parts à la concurence.
Quand ta femme t’a quitté parceque tu joues trop,que tu gagnes rien…et que ton patron à accepté ta démission.
FunkyGroovy said
dorénavant tu préfères toujours parler en dernier lors de réunions,
Ca c’est trop trop vrai en ce qui me concerne
ET aussi je pense que tu es devenu un joueur de poker quand tu fais ce genre de spéculations :
– OK alors si je jouais à une limite plus haute, avec le même winrate que maintenant, en jouant 2h chaque jour disons 20 jours par mois ça me ferait combien de gains ?
– Ah mais oui le winrate baissera forcément en montant de limite alors combien cela ferait-il de gains au final ? En tenant compte des bad runs bien sûr ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.