x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand tu taf dans un supermarché, que tu es en caisse et que tu te rend compte que tu convertis le rendu monnaie en bb et que tu pense que c’est encore ce rake qui t’… ! ^^ ô la je pars loin mais en tout cas ca m’arrive jsuis grave..

ZuBz
    Membre

ca existe deja un Bref version Poker fais par Comanche sur le CP.

http://www.youtube.com/watch?v=WQJg5DB9_Vc

AurelienLQ
    Membre

Tellement vrai !!!

Pour moi la révélation fut le JT du soir de C+ ou je suis resté bloqué devant l’écran en me rappelant mes calculs de cote avec cette main dans la journée …

guimath
    Membre

il est bon ce petit bref !!!

Pe4nuts
    Participant

non mais on sait zubz, enfin… 😉

Mais l’idée serait de faire un « bref je suis joueur de poker », en reprenant toutes les idées de ce topic! 😀

ZuBz
    Membre

J’imagine que t’as du temps libre pe4nuts la! prépares nous ca pour ds la semaine 😉

chuck
    Membre

haha, très drôle ce topic.

j’me reconnais dans certains trucs, lol… 

aussi, quand je nomme des chiffres (pour un numéro de téléphone, ou que je lis des numéros quelconques) je dois faire attention, quand je vois « 2 », pour dire « deux » et non « deuce »  hahaha

Zaba
    Membre

Quand tu essaies de glisser les icones du bureau avec le clic droit comme les hud HM sur les tables…

Ca vient de m’arriver a l’instant.

celtics89
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand tu te réveilles et réalises que tu as rêvé que tu étais à Macao en train de jouer un pot à 1 million de dollars contre un homme d’affaires blindé, que tu tank après son shove river, fini par caller et réalise que vous jouez avec un espèce de jeu de cartes Panini poker, demande au mec si il a Dwan (soit les nuts), et muck.

Un petit break poker me fera ptete pas de mal… 0145 

Landouye
    Membre

Quand tu vas voir ton patron avec ta lettre de démission et que tu lui dis en bluff que si il ne t ‘augmente pas tu parts à la concurence.

Quand ta femme t’a quitté parceque tu joues trop,que tu gagnes rien…et que ton patron à accepté ta démission.

Pe4nuts
    Participant

On devrait faire un sitcom sur le poker, ça ferait malheur avec toutes ces idées! 0086

CallTrane
    Membre

Quant tu te dis que le 2eme tour des présidentielles au final, c’est qu’un coin flip

Alundra1986
    Membre

et que tu vas encore le perdre !!!

OlHardcore
    Membre

FunkyGroovy said

dorénavant tu préfères toujours parler en dernier lors de réunions,

Ca c’est trop trop vrai en ce qui me concerne clindoeil

ET aussi je pense que tu es devenu un joueur de poker quand tu fais ce genre de spéculations :

– OK alors si je jouais à une limite plus haute, avec le même winrate que maintenant, en jouant 2h chaque jour disons 20 jours par mois ça me ferait combien de gains ?

– Ah mais oui le winrate baissera forcément en montant de limite alors combien cela ferait-il de gains au final ? En tenant compte des bad runs bien sûr ?

The-killer03
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand tu va voir une fille pour déclarer ta flamme et que tu te dis que c’est un coin flip 0086(non non ça sent pas le vécu, ça m’ai venu comme ça 0081haha)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.