- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
… quand ta femme te dis qu elle va se coucher car elle en peut plus d attendre la fin de ta session et que tu te dis … elle se couche j ai gagné !!!
Cornell said
+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^
Je pense que d’avoir lu ça tout à l’heure m’a influencé, mais en rentrant je me suis fait doubler par une moto dont l’immatriculation finissait par FD… Et bien vous savez ce que j’ai pensé
OlHardcore said
Cornell said
+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^
Je pense que d’avoir lu ça tout à l’heure m’a influencé, mais en rentrant je me suis fait doubler par une moto dont l’immatriculation finissait par FD… Et bien vous savez ce que j’ai pensé
J’essaye mais peut être à ça??
Quand tu fais faire tes cartes de fidélité de supermarchés parce que y’a pas moyen de s’asseoir sur son rakeback….
j’y ai pensé tout à l heure en faisant celle de carrefour market
Quand t’as un rdv à 15h et que tu te dis « putain faut que je mette le réveil sinon ça va pas le faire ! »
- Belgique
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Quand tu es capable de check-raise turn en semi bluff un tirage couleur, value bet river une top pair contre un fish passif, folder un As suited trop light pour ouvrir UTG et envoyer ton tapis river en mode trois barrel bluff dans la gueule d’un reg weak qui représente peu de force …
… le tout en pissant dans une bouteille en plastique et ce, sans mettre une goutte à côté !
OlHardcore said
Cornell said+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^
En parlant des plaques d’immatriculation…
https://plus.google.com/u/0/113240930834498057431/posts/5VQjjtRFPSM
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(
Jex said
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(ah ça j’ai rectifié de suite
j’ai 12 jetons dans un de mes tiroirs
qui a dit que j’étais addict ???
Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre…
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
blixa said
Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre…??
Il dit 5, 4, 3, 2, 1 …. PAF! Pastèque
5quirrel said
blixa said
Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre…??
pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens…
oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)
Jex said
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(J’ai tjrs qq jetons dans mon bureau pour faire des chip tricks.
Drikfish said
Jex said
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(ah ça j’ai rectifié de suite
j’ai 12 jetons dans un de mes tiroirs
qui a dit que j’étais addict ???
+1
blixa said
5quirrel said
blixa said
pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens…
oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)
Aaaaaaaaaaaaaaaaah! ok ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.