x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

… quand ta femme te dis qu elle va se coucher car elle en peut plus d attendre la fin de ta session et que tu te dis … elle se couche j ai gagné !!! distrait-siffle

ShiShi
    Membre

De ce côté, ma copine a généralement de très bon arguments pour me faire terminer une session 0031

5quirrel
    Membre

Avec elle tu as toujours les nuts et tu te couches clindoeil

OlHardcore
    Membre

Cornell said

+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^

Je pense que d’avoir lu ça tout à l’heure m’a influencé, mais en rentrant je me suis fait doubler par une moto dont l’immatriculation finissait par FD… Et bien vous savez ce que j’ai pensélangue-petite

ShiShi
    Membre

OlHardcore said

Cornell said

+1 pour les plaques a chaque fois qu’il y a une bagnole devant moi j’y pense c’est grave ! ^

Je pense que d’avoir lu ça tout à l’heure m’a influencé, mais en rentrant je me suis fait doubler par une moto dont l’immatriculation finissait par FD… Et bien vous savez ce que j’ai pensélangue-petite

J’essaye mais peut être à ça??

CrazyRaiser
    Membre

0063-10063-10063-10063-1

OlHardcore
    Membre

00860086

krisstoff
    Membre

Quand tu fais faire tes cartes de fidélité de supermarchés parce que y’a pas moyen de s’asseoir sur son rakeback….

j’y ai pensé tout à l heure en faisant celle de carrefour marketthinking-20060614

NastyRabbit
    Membre

Quand t’as un rdv à 15h et que tu te dis « putain faut que je mette le réveil sinon ça va pas le faire !  »

EstefanTT
    Membre

Quand tu es capable de check-raise turn en semi bluff un tirage couleur, value bet river une top pair contre un fish passif, folder un As suited trop light pour ouvrir UTG et envoyer ton tapis river en mode trois barrel bluff dans la gueule d’un reg weak qui représente peu de force …

… le tout en pissant dans une bouteille en plastique et ce, sans mettre une goutte à côté !

Ptibonbon
    Membre

OlHardcore said
    Cornell said

En parlant des plaques d’immatriculation…

https://plus.google.com/u/0/113240930834498057431/posts/5VQjjtRFPSM

Jex
    Membre

Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(

Drikfish
    Membre

Jex said
    Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(

ah ça j’ai rectifié de suite 0081 j’ai 12 jetons dans un de mes tiroirs 0086

qui a dit que j’étais addict ??? fou

blixa
    Membre

Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre… 

fou

michels
    Membre

Excellent topic !!!0081

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.