x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 134)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

blixa said
    Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre… 

fou

?? thinking-20060614

Il dit 5, 4, 3, 2, 1 …. PAF! Pastèque

blixa
    Membre

5quirrel said

blixa said
    Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre… 

fou

?? thinking-20060614

pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens… fou oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)

jazzyrobby
    Membre

Jex said
    Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(

J’ai tjrs qq jetons dans mon bureau pour faire des chip tricks. 0086

benniboy
    Membre

Drikfish said

Jex said
    Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(

ah ça j’ai rectifié de suite 0081 j’ai 12 jetons dans un de mes tiroirs 0086

qui a dit que j’étais addict ??? fou

+1

5quirrel
    Membre

blixa said

5quirrel said

blixa said

fou

?? thinking-20060614

pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens… fou oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! ok ok

Pr0z4n0
    Membre

t’as 45 ans et t’es puceau contentsdqsd

Astrena
    Membre

….. quand tu reçoit un coup de téléphone de L’ARJEL et que tu réalise après que c’est une société en Bretagne du même nom mais qui n’as rien a voir. (ça fait bizarre, je vous le dis moi 0086)

Arseniklup1
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand lorsque que tu te fais prendre dans les transports en commun sans titre de transport tu te dis que tu t’es fait bluff catch…

djdmc
    Membre

Arseniklup1 said
    Tu sais que tu es joueur de poker quand lorsque que tu te fais prendre dans les transports en commun sans titre de transport tu te dis que tu t’es fait bluff catch…

Mon semi bluff avec le tarif reduit a pas marche perso0086

Zarma
    Membre

Quand tu calcules justement la cote de te faire bluff catch en comptant le nombre de fois ou t as vu les controleurs sur cette line.

Quand tu payes un verre à un organisateur de tournoi dans le but de te faire invité à des parties privées.

Quand tu te couches à midi et que tu te lève à 20 heures.

Quand tu joue en caleçon allongé sur ton lit.

Quand tu vas au chiotte avec ton PC portable et que tu joues 20 tables assis sur ton trone.

-ywouat-
    Membre

Quand ton boss t envoie chier quand tu demandes une augment, et que tu ne peut pas t empecher de te demander si c etait un bet/fold ou si on peut trouver un 3bet

quand t arrive sur le quai du metro au moment ou les portes se ferment, et tu te repete les memes phrases que quand tu te prends un 2outers

tu doi sortir pour un truc important, il se met a pleuvoir des cordes pile a ce moment la, t essaie de calculer la proba pour etre bien sur que c est un sick bad beat. Et la tu penses aux videos mentales de peanuts. Tu te dis que ca depends pas de toi mais que t es qund meme en huge tilt

quand ta femme te demande si tu prefere avoir un garcon ou une fille et que tu lui reponds « ca sert a rien d en parler c est un flip »

vitruvio
    Membre

Quand lorsque que ta copine t’engueule tu commences à te dire: « son argument représente beaucoup (ou pas) de force. Qu’est ce que je fais? je fold direct ou je 3bet shove? Je vais lui montrer c’est qui PAPA!!!

Bandidas
    Membre

Quand tu te dit qu’avec un verre de plus tu as assez de FE avec la fille du bars.

Quand tu rate un stop obvious au billard et que tu te dit que tu as manqué un stab de value.

zedryas
    Membre

Quand tu te rends compte que tu utilises l’expression c thin, et que face a une personne incrédule, tu n’as aucun moyen de traduire autrement qu’en tentant de mimer le truc…

Pe4nuts
    Participant

Quand je me dis qu’en mangeant sain certes je pourrai mourir d’un cancer tout comme quelqu’un qui mange mal, mais que je réduis les chances! 

Bref qu’au final certes on peut toujours finir mal, comme au poker se faire craquer n’importe quelle main preflop, mais je préfère partir avec AA qu’avec 72o… 

Bon ok je vais encore trop loin, FUCK! 0081  

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.