Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)
- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2013 à 19h07 #14354
5quirrel
Membreblixa said
Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre…
??
Il dit 5, 4, 3, 2, 1 …. PAF! Pastèque
2 avril 2013 à 22h54 #14355blixa
Membre5quirrel said
blixa said
Quand t’es en bagnole et que tu t’aperçois in extremis que t’allais prendre le rond-point dans le sens des aiguilles d’une montre…
??

pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens…
oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)3 avril 2013 à 1h08 #14356jazzyrobby
MembreJex said
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(J’ai tjrs qq jetons dans mon bureau pour faire des chip tricks.
3 avril 2013 à 1h12 #14357benniboy
MembreDrikfish said
Jex said
Quand t’es au boulot et que tu cherches ta pile de jetons pour faire quelques tricks…mais y’en a pas :'(ah ça j’ai rectifié de suite
j’ai 12 jetons dans un de mes tiroirs 
qui a dit que j’étais addict ???

+1
3 avril 2013 à 11h38 #143585quirrel
Membreblixa said
5quirrel said
blixa said
??

pas(tè)que le sens de parole s’est imprimé dans mon cerveau au point de me faire tourner dans l’autre sens…
oui, je sais, c’est un peu tordu mais c’est du vécu ! (évidemment, et heureusement, le rond-point était désert)Aaaaaaaaaaaaaaaaah! ok ok
4 avril 2013 à 1h43 #14359Pr0z4n0
Membret’as 45 ans et t’es puceau
5 avril 2013 à 11h59 #14360Astrena
Membre….. quand tu reçoit un coup de téléphone de L’ARJEL et que tu réalise après que c’est une société en Bretagne du même nom mais qui n’as rien a voir. (ça fait bizarre, je vous le dis moi
)7 avril 2013 à 0h25 #14361Arseniklup1
MembreTu sais que tu es joueur de poker quand lorsque que tu te fais prendre dans les transports en commun sans titre de transport tu te dis que tu t’es fait bluff catch…
7 avril 2013 à 4h09 #14362djdmc
MembreArseniklup1 said
Tu sais que tu es joueur de poker quand lorsque que tu te fais prendre dans les transports en commun sans titre de transport tu te dis que tu t’es fait bluff catch…Mon semi bluff avec le tarif reduit a pas marche perso
7 avril 2013 à 16h40 #14363Zarma
MembreQuand tu calcules justement la cote de te faire bluff catch en comptant le nombre de fois ou t as vu les controleurs sur cette line.
Quand tu payes un verre à un organisateur de tournoi dans le but de te faire invité à des parties privées.
Quand tu te couches à midi et que tu te lève à 20 heures.
Quand tu joue en caleçon allongé sur ton lit.
Quand tu vas au chiotte avec ton PC portable et que tu joues 20 tables assis sur ton trone.
26 octobre 2013 à 12h16 #55443-ywouat-
MembreQuand ton boss t envoie chier quand tu demandes une augment, et que tu ne peut pas t empecher de te demander si c etait un bet/fold ou si on peut trouver un 3bet
quand t arrive sur le quai du metro au moment ou les portes se ferment, et tu te repete les memes phrases que quand tu te prends un 2outers
tu doi sortir pour un truc important, il se met a pleuvoir des cordes pile a ce moment la, t essaie de calculer la proba pour etre bien sur que c est un sick bad beat. Et la tu penses aux videos mentales de peanuts. Tu te dis que ca depends pas de toi mais que t es qund meme en huge tilt
quand ta femme te demande si tu prefere avoir un garcon ou une fille et que tu lui reponds « ca sert a rien d en parler c est un flip »
28 octobre 2013 à 12h09 #55444vitruvio
MembreQuand lorsque que ta copine t’engueule tu commences à te dire: « son argument représente beaucoup (ou pas) de force. Qu’est ce que je fais? je fold direct ou je 3bet shove? Je vais lui montrer c’est qui PAPA!!!
28 octobre 2013 à 12h53 #55445Bandidas
MembreQuand tu te dit qu’avec un verre de plus tu as assez de FE avec la fille du bars.
Quand tu rate un stop obvious au billard et que tu te dit que tu as manqué un stab de value.
28 octobre 2013 à 13h31 #55446zedryas
MembreQuand tu te rends compte que tu utilises l’expression c thin, et que face a une personne incrédule, tu n’as aucun moyen de traduire autrement qu’en tentant de mimer le truc…
28 octobre 2013 à 13h59 #55447Pe4nuts
ParticipantQuand je me dis qu’en mangeant sain certes je pourrai mourir d’un cancer tout comme quelqu’un qui mange mal, mais que je réduis les chances!
Bref qu’au final certes on peut toujours finir mal, comme au poker se faire craquer n’importe quelle main preflop, mais je préfère partir avec AA qu’avec 72o…
Bon ok je vais encore trop loin, FUCK!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.