- Ce sujet contient 133 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
dryas said
Pe4nuts said
ShiShi said
Quand tu as un avatar de gay Mario !Et qu’en plus tu le vis bien!
nn ca c’est pas joueur de pok
ca c’est juste bennyboy
Mais loooooooooooool j’avais pas vu que ça chambrais sur moi ici.
Je me vengerais
– quand tu vois un mélange d’étonnement, de frayeur et de pitié dans les yeux de tes proches après leur avoir expliqué vouloir vivre du poker….
Quand Pe4nuts dit a la gerante du resto:
» A mon avis, on va split!! ».
J’ai rien dit mais j’ai ri interieurement.
djdmc said
Quand mon prof n’a pas avalé mon 3barrel bluff pour expliquer mon retard:réveil, réseau, route
exellent tu ma tué la
Quand tu checks Killt tilt a peu près autant que facebook et bien plus que tes mails…
Quand t’en as quelque chose à faire que pokerstars live retransmette quelque chose ou non.
Quand madame met sa ptite nuisette sexy et que tu grindes devant ton PC toute la nuit
Quand tu croises des gens avec des sweats à capuche ou avec des lunettes de soleil et que tu te dis qu’ils ont la poker face
Quand t’aimes acheter tout ton électroménager classé A++
Quand tu fais une partie de Scrabble et que t’es content de poser sizings avec le « z » qui compte triple et que après tu dois retirer le mot qui n’est pas en français (pourtant t’étais sur de toi)
Bon je fold je commence à fatiguer…
Gpa2sou said
Quand Pe4nuts dit a la gerante du resto:» A mon avis, on va split!! ».
J’ai rien dit mais j’ai ri interieurement.
Haha j’avais même pas fait gaffe, mais c’est vrai!
Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »:
_ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. »
_ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »
A.I.E.W said
Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »:_ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. »
_ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »
Tu sais que tu es joueur de poker quand en lisant ca tu réponds:
T’es fou la douche avant est carrément ev+! Regarde tu prends de la value pendant tes courses alors que sinon t’es dans le noir pendant toutes les courses!
Amateur…
A.I.E.W said Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »: _ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. » _ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »
Tu sais que tu es joueur de poker quand en lisant ca tu réponds: T’es fou la douche avant est carrément ev+! Regarde tu prends de la value pendant tes courses alors que sinon t’es dans le noir trop de temps! Amateur…
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
Quand tu essayes de déceler des tells sur les gens que tu vois tout les jours pour avoir un edge sur eux!
Quand tu allumes une clop en te disant que c’est EV- pour ta santé et ta bankroll…
Je sais que moi et karotman sommes des joueurs de poker quand…
« [20:02:33] Onirik: mtt session started
[20:19:12] Pierre richaud: bar session coming soon
[20:19:47] Onirik: haha gl
[20:20:19] Onirik: je suis pas encore a ces limites =p
[20:21:11] Pierre richaud: Je devrais peut être move down parce que j’ai jamais fait positif dans ce genre de soirée je crois…
[20:21:45] Onirik: la variance mec… La variance »
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
Quand malheureusement tu entends la chanson « cry me a river » de Justin Timberlake et que tu te dis que toi aussi t’en a pleuré des rivers…
Quand :
– J’ai trouvé une pièce de monnaie par terre, en même disant « shit c’est de l’EV infinie »
– J’ai loupé 3 fois un bus d’affilée, en me disant que cette déchatte me fera run over EV aux tables
– quand tu gratte des tickets de la FDJ et que tu good run
– quand tu gratte un vegas et que t’as gagné une cave
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.