x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    flav
    Membre

Quand tu passes sur kill tilt avant de filer à ton réveillon!

Bonne année les copains!

Soyez pas sage! biere

blixa
    Membre

Quand tu fais un exposé détaillé sur le cinéma de Tarantino à ton ado de 16 ans et que tu lui dis que Kill Tilt 2 est mieux que Kill Tilt 1…

(ça doit être un signe d’impatience en attendant la v3 icon_wink)

chadleng
    Membre

[quote=15699]c’est pas faux!!;)..bcp de mes amis disent ça aussi et moi le premier!!0081[/quote]

Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?

Clemto
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand juste avec le temps de la pause d’un MTT en pleine soirée tu as développé un certain skill pour à la fois :

• Aller pisser
    • Chercher à bouffer
    • Chercher à boire
    • Prendre ta douche

lewisbm
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand:
    – Cette vidéo te met en huge tilt: https://www.youtube.com/watch?v=vBX-KulgJ1o

DalzZheimer
    Membre

Tu sais que tu es joueur de poker quand tu sais ce que veux dire le mot badugi 

Pe4nuts
    Participant

[quote=174338]Tu sais que tu es joueur de poker quand:
    – Cette vidéo te met en huge tilt: https://www.youtube.com/watch?v=vBX-KulgJ1o[/quote]

Très très bon cette vidéo!!! Je vais m’en servir plusieurs fois sur KT je crois, thx a lot!! 😀

19 & 19
    Membre

Vidéo très intéressante ; montrant l’inversion aux risques de chacun d’entres nous….

« Bet » or « Not bet »…

Thx

milanplf34
    Membre

Je viens de comprendre enfin l’expected value !

Giggsouille
    Membre

C’est dans ce genre de vidéos que tu te rend compte qu’on est beaucoup plus affecté mentalement par la perte. Et on voit que le fait de gagner le double pour certain ne leur suffise pas à combler cette potentiel perte….Et on voit également beaucoup de gens qui ont aussi peu de notion de risk/reward….

Mais nice videos…

blixa
    Membre

Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…

Pe4nuts
    Participant

[quote=185583]Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…[/quote]

Haha ça t’es vraiment arrivé sans faire exprès quoi? 

blixa
    Membre

[quote=185649]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>blixa wrote:</div>
    Quand tu t’installes pour bosser et qu’au lieu de double-cliquer sur le W bleu de Word, tu double-cliques sur le W rouge…

Haha ça t’es vraiment arrivé sans faire exprès quoi?
    [/quote]

Rien que du vécu ! et noté aussi vite… 

Pe4nuts
    Participant

N’empêche ça mériterait vraiment une vidéo voire limite un ebook tout ce que le poker peut apporter dans la vie! Notamment, les concepts de variance, result oriented, tilt, long terme, Bankroll management et autres, ça aide à mort!

Ca me donne vraiment envie d’écrire un bouquin sur le sujet! 

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.