x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Quand tu checks Killt tilt a peu près autant que facebook et bien plus que tes mails…

Quand t’en as quelque chose à faire que pokerstars live retransmette quelque chose ou non.

GreGBlinG
    Membre

Quand madame met sa ptite nuisette sexy et que tu grindes devant ton PC toute la nuit

Quand tu croises des gens avec des sweats à capuche ou avec des lunettes de soleil et que tu te dis qu’ils ont la poker face

Quand t’aimes acheter tout ton électroménager classé A++

Quand tu fais une partie de Scrabble et que t’es content de poser sizings avec le « z » qui compte triple et que après tu dois retirer le mot qui n’est pas en français (pourtant t’étais sur de toi)

Bon je fold je commence à fatiguer…

Pe4nuts
    Participant

Gpa2sou said
    Quand Pe4nuts dit a la gerante du resto:

» A mon avis, on va split!! ».

J’ai rien dit mais j’ai ri interieurement.

Haha j’avais même pas fait gaffe, mais c’est vrai! 0086

A.I.E.W
    Membre

Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »:

_ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. »

_ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »0081

Onirik
    Membre

A.I.E.W said
    Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »:

_ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. »

_ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »0081

Tu sais que tu es joueur de poker quand en lisant ca tu réponds:

T’es fou la douche avant est carrément ev+! Regarde tu prends de la value pendant tes courses alors que sinon t’es dans le noir pendant toutes les courses!

Amateur… 0086

Onirik
    Membre

A.I.E.W said Quand tu considères que certains de tes choix IRL sont « close »: _ »Je me douche avant ou après avoir fait les courses? » « Boh, c’est close. » _ »Vin blanc ou vin rouge? » « Aaah, c’est close! »0081

Tu sais que tu es joueur de poker quand en lisant ca tu réponds: T’es fou la douche avant est carrément ev+! Regarde tu prends de la value pendant tes courses alors que sinon t’es dans le noir trop de temps! Amateur… 0086

toff
    Membre

Quand tu essayes de déceler des tells sur les gens que tu vois tout les jours pour avoir un edge sur eux!thinking-20060614

Quand tu allumes une clop en te disant que c’est EV- pour ta santé et ta bankroll…0061

Onirik
    Membre

Je sais que moi et karotman sommes des joueurs de poker quand…

« [20:02:33] Onirik: mtt session started
    [20:19:12] Pierre richaud: bar session coming soon
    [20:19:47] Onirik: haha gl
    [20:20:19] Onirik: je suis pas encore a ces limites =p
    [20:21:11] Pierre richaud: Je devrais peut être move down parce que j’ai jamais fait positif dans ce genre de soirée je crois…
    [20:21:45] Onirik: la variance mec… La variance »

toff
    Membre

Quand malheureusement tu entends la chanson « cry me a river » de Justin Timberlake et que tu te dis que toi aussi t’en a pleuré des rivers…gerbe2

karotman
    Membre

@Onirik première session positive de ma vie d’ailleurs pour 3  euros tournois de beerpong (donc au moins 2 litres offert pendant le tournoi) et la win obv avec la bouteille de champagne en gain final. Fin du bad runn je vais chercher un stacking pour ma prochaine soirée.

Onirik
    Membre

Hahaha énorme! Huge shark!

ledemenageur
    Membre

j’aime bien ce topyc ca nous ressemble tellement

jazzyrobby
    Membre

Quand :

– J’ai trouvé une pièce de monnaie par terre, en même disant « shit c’est de l’EV infinie »

– J’ai loupé 3 fois un bus d’affilée, en me disant que cette déchatte me fera run over EV aux tables 

Astrena
    Membre

– quand tu gratte des tickets de la FDJ et que tu good run

– quand tu gratte un vegas et que t’as gagné une cave

raleigh
    Membre

Quand on t’offre une pochette surprise de la FdJ et que tu réponds « Oh, c’est une idée originale, merci. Un sng HU déglingo rigged avec 50% de rake :)  »

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.