- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanpierre, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde, je poste dc cette main pr savoir si je l’ai bien joué étant donné que je me suis fait traiter de gros fish de *****.
Vilain est 28/12 15de 3bet et 1 AF bon ça ne représente rien car je n’ai 30H sur lui.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG superhero03 (€6.04) 121bb
UTG+1 arnohoho (€6.76) 135bb
CO benja1879 (€5) 100bb
BTN Bettadayss (€5.18) 104bb
SB MacDayus (€5.01) 100bb
BB LYS-HO250 (€3.35) 67bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is CO
2 folds, benja1879 raises to €0.15, Bettadayss calls €0.15, 2 folds
Flop: (€0.37, 2 players)
benja1879 bets €0.20, Bettadayss calls €0.20
Turn: (€0.77, 2 players)
benja1879 bets €0.40, Bettadayss calls €0.40
Spoiler Afficher> River: (€1.57, 2 players)
benja1879 bets €1.30, Bettadayss calls €1.30
Final Pot: €4.17
benja1879 shows a flush, King high
Bettadayss shows
benja1879 wins €3.91 (net +€1.86)
Bettadayss lost €2.05[/
C’est toujours marrant de se faire traiter de fish par un mec qui call 2barrel avec K high ^^
Rien à dire sur la main, GG
lol obv c’est lui le fish pour float 2x ce spot.
Ta line est très bien, j’aurais tendance à faire un peu moins cher river parce que la Q est scary pour son range
ok the_benniboy merci, je vais prendre en compte la scary card Q, car j’ai hésité à OVB river. Pas penser que ça pouvait le faire fuir. Mais en y réflichissant, j’aurai pu lui faire fold ses pp 9<
Rassure toi, ta line est digne d’un reg. Bon cbet flop, bon 2barrel turn vu notre équité et bon value bet river.
Tu peux lui mettre sa pastille verte en y ajoutant une note. Ca te servira de savoir qu’il float flop et turn avec 2 OC.
bobyrley said
Rassure toi, ta line est digne d’un reg. Bon cbet flop, bon 2barrel turn vu notre équité et bon value bet river.
,
je sais pas si faire moins cher change grand chose, imo chez les mauvais joueurs seul le K et le A sont scary, surtout que lui en plus à l’air bien CS vu les stats qui semblent se dessiner
ce genre de player son assez CS.
Rien d’anormal pour moi.
Je sais pas si le bet turn est utile ici en NL5 mais vu l’équité de notre main c’est de toute façon quasi EV0 (je sais pas si ça tend vers le plus ou le moins) en tous cas plus haut ça sera un bon spot d’aggression donc c’est cool.
Et ok pour faire plutot genre 1E ou 1.1 river.
GL aux tables
Merci à tous pr vos retour, et maintenant que je sais post facilement des mains,, je ne vais pas m’en priver.
Manque plus qu’à maitriser le post des vidéos.
pareil que djdmc, pourquoi faire moins cher? j’aurais même opter pour un overbet river, ça représente souvent peu de force face à un fish, tout du moins ils n’y croient pas, non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.