x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CR all in w TPTK call ou fold? #62238
    benniboy
    Membre

    Ouais t’as raison moi je suis pas un reg solide de NL5 ^^

    en réponse à : [NL10] Trips vs raise turn #62224
    benniboy
    Membre

    Jex said
    Il a que 2.2 de 3bet, donc « le reste va 3bet » j’en suis pas si sur. On a pas un énorme sample, mais 250mains commence à être correct pour dire que vilain 3bet très souvent que ses premium. Même pas sur qu’il va 3bet AK. Donc AJ,AQ non plus. Du coup, le fold turn est bon, surtout vu la force qu’on annonce. 

    Quand je dis le reste je parle Ak QQ KK, ça rentre dans la range des 2% AJ AT osef puisqu’on split

     

     

    en réponse à : description/interprétation stats HUD #61774
    benniboy
    Membre

    le WTSD et le 4bet ont besoin d’un gros sample pour être pertinent.

    Le % de R cbet dépend vraiment de ton style de jeu, impossible de dire si c’est std comme ça

    en réponse à : CR all in w TPTK call ou fold? #62236
    benniboy
    Membre

    C’est pas mal vilain dependant ici.

    Vs un profil aggro qui joue strong ses draw je lache jamais.

    Vs ce profil fishy passif je pense que je fold, à part des fois où il se value cut avec Kx t’es toujours derrière.

    en réponse à : [NL10] Trips vs raise turn #62222
    benniboy
    Membre

    c’est chaud ya que JT ou AQ qui te crush, sinon tout le reste va 3bet, mais bon en même temps je le vois pas x/r en pampa dans ce spot.

    Fold est quand même mieux imo parce que au mieux tu split.

    en réponse à : (NL20) mon moove turn est t’il ok? #62172
    benniboy
    Membre

    Yop,

     

    pf et f std. 

    T vu qu’il est aggro et que le board est drawy je préfère x/r AI pour qu’il se commit avec ses draw. 

    J’aime pas trop l’ovb parce que justement la range qu’on value c’est les draw et c’est précisément ça qu’on fait fold avec l’ovb. Un fish va obv jamais fold TP ( parce que oui c’est bien un fish pour call un 3bet avec K4s, le fait qu’il soit deep ne change rien). 

    Sinon le fait d’avoir été call 2 fois sur le squeeze a rien à voir avec l’image de hero. A la place du reg je call toutes mes PP et tous mes Axs vu que je suis 250bb deep avec le fish. 

    en réponse à : NL5- check ou bet flop ds 3bet pot? #62168
    benniboy
    Membre

    benja1879 said
    ok merci pr les réponses, je pense que j’aurais du bet la turn pr lui faire fold ses pp inf. à 9

    Le prends pas mal mais c’est vraiment un très mauvais raisonnement que tu as là. 

    Si quand tu bet tu fais fold tout ce que tu bats et tu gardes que ce qui te crush c’est un résultat horrible. 

    Si tu bet turn c’est pour thin value sur 8x et des Broadway qui ont miss voir 55-77. 

    après c’est sur que ton bet turn a l’avantage de faire fold des mains que vilain va transformer en bluff river et où tu vas te retrouver dans un spot compliqué. 

    en réponse à : NL5- check ou bet flop ds 3bet pot? #62164
    benniboy
    Membre

    Je call 2 barrels vu le profil

    en réponse à : [NL10] 2eme paire sur flop drawy OOP #62019
    benniboy
    Membre

    djdmc said
    d’accord avec la nana qui boit du jack!

    Un connaisseur lunettes-cool-20060614

    en réponse à : NL5- raise flop avec TPGK IP ds pot 3bet? #62155
    benniboy
    Membre

    Vu son com vilain semble en tilt donc j’aime bien raise pour qu’il push ses pampas. 

    As played j’ai du mal à trouver un fold river vu le débile que c’est. 

    Certes il a des as dans sa range mais il a aussi plein de poubelles imo. 

    Par contre si ça te tilt qu’il ai un as Fold est mieux. 

    en réponse à : NL5- check ou bet flop ds 3bet pot? #62160
    benniboy
    Membre

    Perso dans ce spot je préfère x/b flop. 

    On a aucune idée de la range de 3bet adverse mais sur ce board dry le miss cbet représente souvent soit un trap soit un GU. 

    Du coup on aura un pot plus petit et ce sera bcp plus simple de bluff catch avec notre main qui a de la SD value. 

    en réponse à : [NL4 SH] TPTK raisé flop par serrure (board moyennement drawy) #62108
    benniboy
    Membre

    Un nit qui décide de raise dans ce spot as quasi toujours set. 

    Si tu décides de call ben call 3barrel des fois qu’il ai un truc comme KJ ou miss draw mais c’est trop rare pour être ev+ imo. 

    en réponse à : impact physique #62032
    benniboy
    Membre

    Je pense qu’il faut pas faire du sport pour detilter. 

    Fais du sport parce que tu aimes ça. Ça te permettra de calmer le stress obv mais ça ne doit pas être la raison principale pour laquelle tu en fais. 

    en réponse à : Comment ne pas tilter face à ça… #56927
    benniboy
    Membre

    mais t’as moove up super vite non?

    Il me semble que je te jouais en nl5 il y a quelques mois…

    en réponse à : Comment ne pas tilter face à ça… #56925
    benniboy
    Membre

    moi j’attends juste qu’elle dorme et après je me lève pour aller grinder en scred’ 0081

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 2,983)