Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreOuais t’as raison moi je suis pas un reg solide de NL5 ^^
benniboy
MembreJex said
Il a que 2.2 de 3bet, donc « le reste va 3bet » j’en suis pas si sur. On a pas un énorme sample, mais 250mains commence à être correct pour dire que vilain 3bet très souvent que ses premium. Même pas sur qu’il va 3bet AK. Donc AJ,AQ non plus. Du coup, le fold turn est bon, surtout vu la force qu’on annonce.Quand je dis le reste je parle Ak QQ KK, ça rentre dans la range des 2% AJ AT osef puisqu’on split
benniboy
Membrele WTSD et le 4bet ont besoin d’un gros sample pour être pertinent.
Le % de R cbet dépend vraiment de ton style de jeu, impossible de dire si c’est std comme ça
benniboy
MembreC’est pas mal vilain dependant ici.
Vs un profil aggro qui joue strong ses draw je lache jamais.
Vs ce profil fishy passif je pense que je fold, à part des fois où il se value cut avec Kx t’es toujours derrière.
benniboy
Membrec’est chaud ya que JT ou AQ qui te crush, sinon tout le reste va 3bet, mais bon en même temps je le vois pas x/r en pampa dans ce spot.
Fold est quand même mieux imo parce que au mieux tu split.
benniboy
MembreYop,
pf et f std.
T vu qu’il est aggro et que le board est drawy je préfère x/r AI pour qu’il se commit avec ses draw.
J’aime pas trop l’ovb parce que justement la range qu’on value c’est les draw et c’est précisément ça qu’on fait fold avec l’ovb. Un fish va obv jamais fold TP ( parce que oui c’est bien un fish pour call un 3bet avec K4s, le fait qu’il soit deep ne change rien).
Sinon le fait d’avoir été call 2 fois sur le squeeze a rien à voir avec l’image de hero. A la place du reg je call toutes mes PP et tous mes Axs vu que je suis 250bb deep avec le fish.
benniboy
Membrebenja1879 said
ok merci pr les réponses, je pense que j’aurais du bet la turn pr lui faire fold ses pp inf. à 9Le prends pas mal mais c’est vraiment un très mauvais raisonnement que tu as là.
Si quand tu bet tu fais fold tout ce que tu bats et tu gardes que ce qui te crush c’est un résultat horrible.
Si tu bet turn c’est pour thin value sur 8x et des Broadway qui ont miss voir 55-77.
après c’est sur que ton bet turn a l’avantage de faire fold des mains que vilain va transformer en bluff river et où tu vas te retrouver dans un spot compliqué.
benniboy
MembreJe call 2 barrels vu le profil
benniboy
Membredjdmc said
d’accord avec la nana qui boit du jack!Un connaisseur

benniboy
MembreVu son com vilain semble en tilt donc j’aime bien raise pour qu’il push ses pampas.
As played j’ai du mal à trouver un fold river vu le débile que c’est.
Certes il a des as dans sa range mais il a aussi plein de poubelles imo.
Par contre si ça te tilt qu’il ai un as Fold est mieux.
benniboy
MembrePerso dans ce spot je préfère x/b flop.
On a aucune idée de la range de 3bet adverse mais sur ce board dry le miss cbet représente souvent soit un trap soit un GU.
Du coup on aura un pot plus petit et ce sera bcp plus simple de bluff catch avec notre main qui a de la SD value.
23 novembre 2013 à 17h01 en réponse à : [NL4 SH] TPTK raisé flop par serrure (board moyennement drawy) #62108benniboy
MembreUn nit qui décide de raise dans ce spot as quasi toujours set.
Si tu décides de call ben call 3barrel des fois qu’il ai un truc comme KJ ou miss draw mais c’est trop rare pour être ev+ imo.
benniboy
MembreJe pense qu’il faut pas faire du sport pour detilter.
Fais du sport parce que tu aimes ça. Ça te permettra de calmer le stress obv mais ça ne doit pas être la raison principale pour laquelle tu en fais.
benniboy
Membremais t’as moove up super vite non?
Il me semble que je te jouais en nl5 il y a quelques mois…
benniboy
Membremoi j’attends juste qu’elle dorme et après je me lève pour aller grinder en scred’

-
AuteurMessages
