- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous cher communauté !
Je recherche quelles valeurs pour certaines stats de HUD. Si vous pouviez me communiquer les standards pour ses stats , m’aider quant à leurs interprétations ainsi qu’à leur fiabilité (nombre de mains nécessaire pour que la stat soit exploitable), ben je serai super content et reconnaissant !
WtSD
Apparemment, les standards sont compris généralement entre 25/27%.
Si vilain:
– WtSD <25% => vilain est facilement chassé des pots et ira au SD uniquement que lorsqu’il est bien burné. (Mais on peut également qu’il chasse du coup ses adversaires par des mises incessantes, à corréler avec l’Ag et de manière générale le profil du vilain ?)
– WtSD >25% => vilain ne lâche pas ses mains, aime aller au SD avec middle pair ou air….?
4 bet
Dans ma BD, les reg (nl10 de PS) ont des stats vraiment variables en ce qui concerne les 4bet, allant de 1% à +30%. Je n’ai pas trouvé de standard encore dans la biblio que j’ai à disposition. Avez-vous des valeurs ainsi que des indices sur l’adaptation à faire face à un vilain qui 4 bet quasi jamais et un autre qui 4bet plus d’1/3 des 3bet ?
Stat au flop
-Flop raise CB: A titre d’exemple, je raise 11% des Cbet du vilains, généralement avec les draws ou air. Est-ce standard ?
Trouvez-vous pertinent le CR vs Cbet dans le HUD ?
De manière générale, les stats de raise / CR vs Cbet convergent lentement et sont exploitables qu’à partir d’un bon 1k hands j’imagine ?
Merci
A mon avis pour les stats il faut pas regarder le nombre de mains totales, mais plutôt les occurrences, il peut avoir 1Kh et très peu de spot à Check raise ou à 4Bet, alors qu’un autre vilain auras plus de spot à 4Bet sur 500 Mains (dynamique joueur à sa gauche etc..)
Mais je trouve que la state WtSD et Win WtSD sont pas mal pour trouver ses leak (Hero call river !)
Pchiit said
A mon avis pour les stats il faut pas regarder le nombre de mains totales, mais plutôt les occurrences,En effet, faudrait que je prenne l’habitude de check les occurrences, chose que je ne fais pas
GG Pchiit
le WTSD et le 4bet ont besoin d’un gros sample pour être pertinent.
Le % de R cbet dépend vraiment de ton style de jeu, impossible de dire si c’est std comme ça
the_benniboy said
le WTSD et le 4bet ont besoin d’un gros sample pour être pertinent.Le % de R cbet dépend vraiment de ton style de jeu, impossible de dire si c’est std comme ça
Ok merci.
Après discussion avec quelques reg, je me suis rendu compte que mon post n’était pas très pertinent, une stat n’a de valeur que si elle est interprétée dans son ensemble, en corrélation avec les autres, pour définir un profil de vilain. Et finalement, demander des standards comme ça, n’a pas forcément beaucoup de sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.