- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 23/16/2.2 avec 1.9 d’AF sur 242 mains.
Son écart VPIP/PFR vient du fait qu’il a tendance à trop défendre sa BB. Contre ce genre de profil, j’open x3 au BTN normalement mais SB avait tendance à beaucoup 3bet d’où mon x2.
Le fold turn vous semble bon ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€24.61) 246bb
CO (€15.49) 155bb
Hero (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€15.38) 154bb
BB (€11.70) 117bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.20, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30Turn:
(€1.05, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.65, BB raises to €1.80, Hero foldsFinal Pot: €2.35
BB wins €4.50 (net +€2.20)
Hero lost €1.15
c’est chaud ya que JT ou AQ qui te crush, sinon tout le reste va 3bet, mais bon en même temps je le vois pas x/r en pampa dans ce spot.
Fold est quand même mieux imo parce que au mieux tu split.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il a que 2.2 de 3bet, donc « le reste va 3bet » j’en suis pas si sur. On a pas un énorme sample, mais 250mains commence à être correct pour dire que vilain 3bet très souvent que ses premium. Même pas sur qu’il va 3bet AK. Donc AJ,AQ non plus. Du coup, le fold turn est bon, surtout vu la force qu’on annonce.
Jex said
Il a que 2.2 de 3bet, donc « le reste va 3bet » j’en suis pas si sur. On a pas un énorme sample, mais 250mains commence à être correct pour dire que vilain 3bet très souvent que ses premium. Même pas sur qu’il va 3bet AK. Donc AJ,AQ non plus. Du coup, le fold turn est bon, surtout vu la force qu’on annonce.Quand je dis le reste je parle Ak QQ KK, ça rentre dans la range des 2% AJ AT osef puisqu’on split
Alors c’est vrai que j’ai un peu trop tendance à m’envoyer en l’air en bdb, mais je trouve le fold assez weak quand même.
D’autant plus que l’on sait que vilain aime défendre ses blinds, ne peut-il pas raise turn avec un K, une Q, ou air ?
IMO, je pense que je call la T et check/call sur énormément de river en fonction du sizing du vilain.
talasrum said
Le gars est tight, son AF post flop faible, dans ce cas, le fold paraît le plus raisonnable !Ca doit être un leak que j’ai alors, m’envoyer en l’air quand il est évident que vilain est très burné. C’est pas encore clair pour moi de fold ici mais étant donné que les avis convergent vers ça, à méditer.
GG aux tables
C’est vrai que vilain est plutôt passif postflop donc il montre beaucoup de force à x/c flop et x/r turn. Je pense qu’il joue juste jamais un draw ou une simple paire comme ça.
the_benniboy said
Fold est quand même mieux imo parce que au mieux tu split.
Bonne remarque. Ca explique pourquoi call n’est pas ev+ dans ce spot.
Thx pour vos avis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.