- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde,
voici une main ou je me pose beaucoup de question puisque c’est une situation récurrente.
alors je pense que je l’ai bien joué dans ce cas précis (à part peut être les sizing un peu faible).
(Cbet, barrel sur blank et X/C sur cette superbe river)
mes questions sont que faire si la river est une blank totale ou bien complète un draw ?
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: €10.25
CO: €4.67
BTN: €42.82
Hero (SB): €13.97
BB: €3.44 (VPIP: 37.50, PFR: 6.25, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16) 43% de WTSD (3/7 occurences)
UTG: €2.06Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, fold, fold, fold, Hero raises to €0.30, BB calls €0.20
Flop: (€0.60, 2 players)
Hero bets €0.36, BB calls €0.36Turn: (€1.32, 2 players)
Hero bets €0.79, BB calls €0.79River: (€2.90, 2 players)
Hero checks, BB checks
Il y a eu un post à peu près équivalent il y a pas longtemps. KT qui touche le sur board équivalent mais IP
On était pas tous tombé d’accord mais trois line se sont dégagés si je me rappel bien.
Un C/x flop et joué notre main comme un bluff catch.
Deux Cbet genre 40% et 2barrel beaucoup (ça je sais plus si c’était sur ce forum mais avec d’autres potes bon reg de CG assez HS il m’avait conseillé ça) =) probablement pas avant la 50
Trois Cbet Strong et beaucoup 2barrel
Ca c’est versus des regs et IP
Ici ça m’a quand même l’air d’être un peu une baleine et on a TPTK, p e qu’on peut encore trouver une petite street de value river non? sur ses Tx et 9x (si il avait mieux qu’AT je pense qu’il aurait souvent Dk non?)
Sur river J/Q ou trefle je GU perso.
Je joue pareil mais je size plus cher.
Sinon river vu que tous les draw ont miss j’aime bien x/c si je sais que vilain est aggro.
Vs un mec passif je b/f en gay bet
the_benniboy said
Je joue pareil mais je size plus cher.Sinon river vu que tous les draw ont miss j’aime bien x/c si je sais que vilain est aggro.
Vs un mec passif je b/f en gay bet
J’aurais pas pu dire mieux, c’est la meilleure des lines à mon sens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.