x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Gestion de Bankroll #62560
    benniboy
    Membre

    Y’a pas vraiment de gap entre la 10 et la 20 si tu crush la 10 tu devrais pas avoir de soucis, faut juste faire gaffe au mental car les sommes sont plus importantes c’est tout. 

    en réponse à : recherche stats sur hm2 #62582
    benniboy
    Membre

    Le x/r global c’est overall check raise

    en réponse à : Rencontre entre membres Kill Tilt en live! #61630
    benniboy
    Membre

    Pe4nuts said
    Ca me paraît dur d’organiser ailleurs que Paris pour des raisons matérielles pratiques, vu que y aura sûrement pas mal de gens là ou dans les alentours, avec aussi des billets de train / avion pas chers vers la capitale…

    Après perso je m’en fous, mais je pense difficile de trouver une ville plus consensuelle que Paris non? 

    Fais gaffe parce qu’avec « consensuelle » t’as déjà perdu la moitié de la communauté imo langue-petite

     

    en réponse à : Kd9d, TP no kicker et vilain bet pot river OOP #62445
    benniboy
    Membre

    Slt,

     

    quand on on lit tes coms on a l’impression que tu as une main pourrie. 

    Tu te rends compte que tu as TP vs un fish quand même?

    cbet + cher 2 barrel standard et a la limite on peut x/b river vu que notre kicker est moyen. 

    As played c’est impossible pour moi de fold river, il a tellement de pampa dans son range. 

    Après c’est vrai que parfois vilain va montrer mieux mais je reste persuadé que call river est EV+  

    Sinon pourquoi x2.5 l’open?

    en réponse à : [NL10] TPGK dans family pot #62371
    benniboy
    Membre

    ben ne serait-ce que pour prendre plus de value, après oui obv c’est un bet fold sur les 2 streets

    en réponse à : Des membres de KT sur Nancy? #62410
    benniboy
    Membre

    OMG_IM_DRUNK said
    Salut KT juste pour m’informer si y a des membres sur Nancy ou pas loin. Nancy ville de certains plus grands joueurs francais (Elky,Don limit, OMG_IM_DRUNK 0081)

    T’as oublié the_benniboy parmi les plus grand joueurs français de Nancy 0081

    je te file mon skype si tu veux qu’on discute: the_benniboy

     

    en réponse à : [NL10] TPGK dans family pot #62369
    benniboy
    Membre

    pf ok pour flat vs utg. 

    Flop mets plus cher sur ce board drawy genre 1.10€

    Turn 2barrels sur cette blank, tu as encore pas mal de value sur tous les paire + draw. 

    en réponse à : [Nl2] -vous faites quoi à la river … #62374
    benniboy
    Membre

    On peut avoir le profil?

    sinon raise flop. 

    As played fold. Quand il reprend le lead river il a toujours une main. 

    De temps en temps il va se value cut avec trips mais c’est trop rare imo. 

    en réponse à : BIEN CHOISIR SA ROOM #62345
    benniboy
    Membre

    En micro ipoker c’est cool, y’a taquet de fishs par contre y’a moins de trafic que sur wina

    en réponse à : Bet fold river, bet call ou check back ? #62359
    benniboy
    Membre

    Sans info c’est close entre b/c et b/f mais en tout cas on bet river, on va pas x/b 2ème nuts (osef de la str8 flush) 

    sinon vu sa line flop c’est plutôt un fish donc b/c

    en réponse à : BIEN CHOISIR SA ROOM #62343
    benniboy
    Membre

    Ca dépend, tu joues quelle limite?

    en réponse à : [nl10] set up ou bad play ? #62299
    benniboy
    Membre

    main 1: je raise turn pour value tous les FD et str8D.

    As played ok river.

     

    main 2: si ya une dyna aggro ok pour broke, il va push des mains style khqhmais bon je prefere just call pour garder toute sa range.

    Surtout que le fait qu’il call UTG+1 il a quasi jamais de 3 dans sa range donc la seule main qui te crush c’est TT

    en réponse à : [NL10] Cbet ou pas vs fish sur board drawy ? #62232
    benniboy
    Membre

    x/f pour moi, par contre je cbet avec l’as

    en réponse à : CR all in w TPTK call ou fold? #62241
    benniboy
    Membre

    Jex said
    Le risk reward est quand même pas très bon. Faut avoir la meilleure très souvent pour que ce soit ev+, et en plus dans les cas où on est derrière quand on call, faut encore pas tilt derrière avec des « olalala le fish il joue n’importe comment sa main » blablablabla et toutes ces bullshit qui vont faire que le coup en lui même est ev- et les 100 prochaines mains et/ou la session entière va passer en b-game :-)

     

    Donc à moins que le mec soit un super aggro déglinglo qu’on a déjà vu faire n’importe quoi flop avec des monster poubelle, ça reste un fold, et je pense pas que ce soit close.

     

    De plus, vu le profil, même sur un si petit sample, on voit bien que vilain est pas le plus dégen de la terre.

    Je suis complètement ok pour dire que dans ce spot c’est un fold, je souligne juste le fait que c’est pas un auto-fold sans reflechir.

    T’as des fishs qui pètent un cable de temps en temps et qui vont shove air dans ce spot parce que c’est un 3bet pot et qu’ils veulent l’arracher.

    Il suffit qu’il ai une pampa dans sa range et le call est EV+ imo.

    Mais encore une fois vs ce profil c’est un fold rien à redire là dessus.

     

    en réponse à : Pe4nuts Facts #55959
    benniboy
    Membre

    Bben said

    Pe4nuts said
    Haha c’est la période des déterrages de thread! Bande de salauds! :D

    J’peux vous dire que certains vont mal finir s’ils viennent au pot KT ! 0017

     

     

    levitation

     

     

     

    Qué pot KT?

     

    https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/rencontre-entre-membres-kill-tilt-en-live

     

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,983)