x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche stats sur hm2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels recherche stats sur hm2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    matpicsou
    Membre

Nouveau sur hm2 je cherche des stat car j ai changé de tracker (xeester).

donkbet global (3 Streets)

check raise global

Af je ne comprend pas c’est en pourcentage ex 45%, 22% je ne trouve pas le vraix af qui est 0 ou 5 je crois

si possible l abreviation

je n arrive pas non plus a mettre les stats en couleur je vais ds » stat apparence » je mes les couleurs le % pour chaque couleur mes rien sur le hud

merci

banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

Z3n3ric
    Membre

hello!

AF : Postflop Aggression factor

le Donkbet c’est par street, tu ne peux pas l’avoir global….il me semble bien!

++ et GL aux tables

benniboy
    Membre

Le x/r global c’est overall check raise

matpicsou
    Membre

ok merci

donc check raise global     overall raise

et AF global                    postflop aggression factor

merci gl aux tables

banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.