- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
J’ai lu et entendu à plusieurs endroits ( sur ce forum entre autres ) que certaines rooms était + ou – fishy/regish que d’autres.Â
J’apprécierais donc qu’un membre ayant quitté une room pour une autre me donne son avis.
Actuellement sur Winamax où il me semble y avoir pas mal de reg et qu’il y est jamais facile de se faire payer quand on shove !!
Donc perte de temps et en même temps difficile de faire évoluer sa BR de façon significative. ….
En esperant recevoir quelques avis et conseils.
Merci d’avance
@+
Lol !!
36 views et pas 1 seul commentaire le sujet vous a pas intéressé je crois….
On essayera de faire mieux la prochaine fois alors!!
@+
Sincèrement pour avoir changé de room récement entre PS et Wina il y a assez peu de différence. Sauf le CG à 5 sur wina qui évite d’être UTG position totalement inutile en micro ou il est conseillé de joué TAG.
La nuts c’était barrière mais bon RIP.
Sinon niveau fish de compétition t’as PKR qu’est bien doté, mais pas de multitabling possible.
Les autres sites je ne les connais pas du tous.
Les sites qui se lance offre généralement des tournois remplis d’overlay.
Les sites installés n’en ont jamais.
Certains site ont plus d’offre pour des tournois live que d’autres (wina n’a quasiment rien), PS en a pas mal.
A toi de faire ton choix.
Merci pour ta réponse Karotman^^
Bon bah pour l’instant je crois bien que je vais rester encore un moment sur winamax alors.
Parce que j’ai aussi souvent entendu que dans nimporte quelle room c’était + ou – pareil au niveau du jeu et que juste les structures changeait en fait.Â
Je m’interroge un peu moi qui ne connait que winamax….
@+Â
Greg Bling said
Salut tout le mondeJ’ai lu et entendu à plusieurs endroits ( sur ce forum entre autres ) que certaines rooms était + ou – fishy/regish que d’autres.Â
J’apprécierais donc qu’un membre ayant quitté une room pour une autre me donne son avis.
Actuellement sur Winamax où il me semble y avoir pas mal de reg et qu’il y est jamais facile de se faire payer quand on shove !!
Donc perte de temps et en même temps difficile de faire évoluer sa BR de façon significative. ….
En esperant recevoir quelques avis et conseils.
Merci d’avance
@+
Si c est dur de te faire payer quand tu shoves bah shove en bluffÂ
Apres si tu veux faire mass volume imo il y a PS wina et Ipoker avec pas mal de traffic
Ok je vais shove river en bluff tout les pots 3bet alors c’est mieux!!
Merki du conseil lol !!
Sinon sur wina ya du trafic H24 quasiment c’est vrai (c’est aussi pour ça que j’y reste)
@+
@Karotman sur une table de 5 le joueur après la BB n’est pas UTG pour toi?Parce que c’est ce que je pensait mais il est possible que je me trompe!Â
the_benniboy said
En micro ipoker c’est cool, y’a taquet de fishs par contre y’a moins de trafic que sur winaOk j’irai faire un tour alors en + t’es pas le premier qui m’en parle. Et si je vois vraiment une bonne différence avec les micro de wina.je le ferai savoir a tous ici même ^^
Merci pour l’info
Techniquement le joueur après les blinds sera toujours UTG.
Par contre à 5 tu peux aussi dire qu’il est high jack, ça dépend si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein ^^.
Ok ty pour la confirmation
Donc utg à 5  a la position high jack en même temps si j’ai bien compris et aussi parce que high jack (utg) est 2 rangs  à droite du bu et est donc après les blinds.
Je crois que j’ai pigé l’ami^^
Et sinon les verres je les vois à moitié plein ou à moitié vide tout dépend du contenu évidemmentÂ
yop; je vient de voir le post.
moi j’etait sur wina jusqu’en NL5. puis un gros badrun et le 5max qui m’oppresse trop je suis passer sur ipoker (turbopoker) pour me refaire.
au final la nl4 de ipoker est tre fishy c’est impressionnant.
il y a moins de trafic mais tu y trouve quand même ton compte surtout a partir de 19h jusqu’au lendemain (normal, la journée de taf est finis).
ipoker offre un soft correcte (ya bien des truc chiant mais c supportable on s-y fait), le jeu en 6max me convient parfaitement.
ensuite tu peut orienter ton choix en fonctions des promotions etc…
voila en espérant t’avoir aidé.
Apres avoir joué sur Wina, ipoker et ongame
je conseil ongame, c’est très fishy.
en CG sa m’arrive de tomber sur des tables full (ou presque ) fish
obv sa change de Wina, sur ongame ( je suis en 30 ) j’ai pas besoin ( ou très rarement ) de table sélect ^^
en SNG QD tu tombes toujour sur 1à 2 fishs mini par table ( seul soucis la fréquentation )
en MTT très fishy également, peu de joueurs ( seul bémol, un buy in élevé pour un prizepool plus faible que sur wina par exempe )
voilà en espérant avoir répondu à ta demande
ps: ton histoire de shove avec les fishs, c’est 10x plus cs les gros fish sur ongame, arrete de les bluffs, value les.
Interessant tout ca, quand tu dis ongame c’est bwin je présume? Euro Sport est bien aussi? Tu arrives a ouvrir combien de tables en 30 le soir ou le week end? La journée très peu? Niveau rake on s’en fous un peu car le winrate monte surement plus que le rake, mais niveau rakeback c’est potable?
bwin et europoker oui
et je dirais qu’il y a 10tables max pleines et je joue de 6 a 9 tables
si ya pas assez de tables je descend ou monte en 10-50 sur 1-2 tables
@ karotman, the benny boy, astrena, acocoa.
Merci les gars pour vos commentaires, c’est exactement ce que je voulais savoir!!
Vous me verrez sûrement sur ipoker (everest poker) dans peu de temps et sur ongame (bwin) également.Â
Je garderai mon pseudo sûr mais l’avatar je sais pas encore.
Je garde aussi mon compte wina forcément.
Merci de m’avoir aidé à bientôt
Salut
As tu tester le réseau partygaming? je ne joue pas en micro limite mais il me semble que le niveau est relativement fishy et aussi que le traffic y est pas mal. Sinon pour multitabler le soft est parfait, un bon timebank(que tu n’a pas sur ongame, juste une horreur ce soft pour multi), va jeter un oeil (party poker, wpt poker, acf poker…)
++
Salut Renoi61
Je viens seulement de voir ton post.
Je passerai faire un tour alors.
Sinon c’est quoi la plus grosse room party poker sûrement?Â
MerciÂ
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.