C’est vraiment sympa de voir ce genre de post !!!!! Un grand MERCI à Cyril pour cette initiative….
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320737tumblrmls5tuR5HK1qhuxpco1500.gif][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/320737tumblrmls5tuR5HK1qhuxpco1500.gif[/IMG][/URL]
Merci aussi Shishi
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586009Okvisuelgalerie2.gif][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/586009Okvisuelgalerie2.gif[/IMG][/URL]