- Ce sujet contient 47 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valoupitchou, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Je vous mets le liens vers les anciennes videos limpers de Cyril « Don Limit » André, joueur de Cash Game HS.
http://www.rungood.fr/limpers/cyril/
Je précise que les vidéos ont été uploadées par Cyril, thanks à lui.
Je mettrais à jour ce thread, les vidéos d’autres membres tels que Rui Cao devraient être uploadé aussi.
A purée, merci beaucoup pour le lien et un grand merci à DonLimit de partager avec nous ses vidéos !
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut,
On est entrain de m’aider à récupérer toutes les vidéos mais ca va demander plusieurs jours pour toutes les uploader.
Pas de soucis, on est patient.
J’étais un grand Fan de Limpers à la grande époque; Ca fait 2 ans qu’on attend un move, on peut bien attendre quelques jours de plus.
J’espère que tout va bien sinon.
A+
c’est tj sympas de passer les vidéos gratuitement mais sachant que limpers date , et que le niveau du poker a bien changé ( moins de fishs , skills des adv qui ont up…), pas sur que ça aidera bp de monde à progresser…
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Merci à tous les 2 c’est vraiment cool,
par contre Eikichi je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi dans le sens où même si le poker à certainement changé la pédagogie de DonLimit (que je ne connaissais que de réputation) reste EV+ pour les joueurs de petite limites comme moi! Il suffit d’adapter la pédagogie au field du moment!
Du coup je déguste…
c’est tj sympas de passer les vidéos gratuitement mais sachant que limpers date , et que le niveau du poker a bien changé ( moins de fishs , skills des adv qui ont up…), pas sur que ça aidera bp de monde à progresser…
Bon perso j en ai 19, si le site continu a etre down je pense surement faire de meme.
Tellement dommage de faire disparaitre du continu pédagogique.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Bon perso j en ai 19, si le site continu a etre down je pense surement faire de meme. Tellement dommage de faire disparaitre du continu pédagogique.
+1
Pour etre clair je parlais des videos que j ai faite, je ne me permettrais pas de gerer celles des autres.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.