x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bet fold river, bet call ou check back ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Bet fold river, bet call ou check back ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Salut la communauté,

Voici une qui me pose problème je ne sais pas vraiment quoi faire sur la river sachant que j’ai aucune stat sur vilain.(3ème mains jouer contre lui)

$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem

PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Win A Rolex ($19.40) 194bb
    UTG+1 paranoik07 ($10) 100bb
    CO Musteflash ($17.45) 175bb
    BTN VodkaDestroy ($14.98) 150bb
    SB Hydroflash ($28.94) 289bb
    BB NextLevelxx ($9.81) 98bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is CO kh kd
    Win A Rolex raises to $0.30, 1 fold, Musteflash raises to $0.90, 2 folds, NextLevelxx calls $0.80, Win A Rolex calls $0.60

Flop: 6h 7h 3h ($2.75, 3 players)
    NextLevelxx bets $0.20, Win A Rolex calls $0.20, Musteflash raises to $1.50, NextLevelxx folds, Win A Rolex calls $1.30

Turn: 4c ($5.95, 2 players)
    Win A Rolex checks, Musteflash bets $3, Win A Rolex calls $3

River: jh ($11.95, 2 players)
    Win A Rolex checks, Musteflash checks

Final Pot: $11.95
    Win A Rolex shows a flush, Jack high
    8c 9h
    Musteflash shows a flush, King high
    kh kd

Musteflash wins $11.41 (net +$6.01)

NextLevelxx lost $1.10
    Win A Rolex lost $5.40

benniboy
    Membre

Sans info c’est close entre b/c et b/f mais en tout cas on bet river, on va pas x/b 2ème nuts (osef de la str8 flush) 

sinon vu sa line flop c’est plutôt un fish donc b/c

GreGBlinG
    Membre

Vu le profil passif et cs que vilain montre flop, turn, et river ça meritai peut être un bet 1/2pot river (surtout avec ta main) imo

Parce que apparemment il aurait encore call et vu sa passivité (il avait rien pour bouger c’est vrai) il t’aurait raise qu’avec flush max ou quinte flush^^

Musteflash
    Membre

Je pensait bien que mon Check back est le pire play le truc c est que j ‘ai un gros leak river j’ai une peine folle à B/F river je doit absolument remédier à sa et le fait d’être 175bb me fait peur enfaite.                                                                                 En tt k merci de vos réponse.

karotman
    Membre

Je suis pour un bet fold river. Il a souvent un coeur mais bluffera rarement ce spot.

Vu qu’il raise jamais en value flush Q high ici un bet fold me semble bien.

Pas besoin de faire moins qu’un demi pot mais ensuite j’hésite entre 1/2 2/3 ou 3/4 pot ^^.

GreGBlinG
    Membre

De rien!! Si je peux me permettre le fait que tu es peur comme tu dis c’est sûrement ça ton leak!!

Il faut pas avoir peur avec une telle main, il faut juste fold sur reraise all in…

N’est pas peur tu risques de ne pas value suffisamment et confiance en toi et en tes mains et fold quand tu sens que tu es vraiment battu (en général tu le vois dans les sizing). Et la peur bloquera ta progression et te fera sûrement tilter parfois!!

Et même si tu te trompes 1 fois sur 3 tu ne seras meme pas perdant….

ALORS N’EST PAS PEUR C’EST UN CONSEIL!!!

.@+

karotman
    Membre

Par contre apès relecturre je suis pas pour le 2 barrel ici perso

Musteflash
    Membre

Oui c’est clair GREG je doit absolument plus me faire confiance comme tu le dit c’est sur que je perd pas mal de value a cause de sa je vais suivre tes conseils ;)

++ merci

Karotman oui peut être que le check back turn est la bonne option surtout sans stat sur le joueur enfin voila merci a toi aussi ++

GreGBlinG
    Membre

Ok Musteflash content que tu suives mes conseils et que tu réagisses positive attitude!!

J’lai est mis pour ça en fait ^^

GG & GL & GProgress icon_wink

@+

djdmc
    Membre

sans info bet fold est plus sure, mais bon l’écart d’ev avec le bet / call est assez faible amha.

mais du coup je mettais un poil plus que 1/2 pot.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.