- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Voici une qui me pose problème je ne sais pas vraiment quoi faire sur la river sachant que j’ai aucune stat sur vilain.(3ème mains jouer contre lui)
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Win A Rolex ($19.40) 194bb
UTG+1 paranoik07 ($10) 100bb
CO Musteflash ($17.45) 175bb
BTN VodkaDestroy ($14.98) 150bb
SB Hydroflash ($28.94) 289bb
BB NextLevelxx ($9.81) 98bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is CO
Win A Rolex raises to $0.30, 1 fold, Musteflash raises to $0.90, 2 folds, NextLevelxx calls $0.80, Win A Rolex calls $0.60Flop: ($2.75, 3 players)
NextLevelxx bets $0.20, Win A Rolex calls $0.20, Musteflash raises to $1.50, NextLevelxx folds, Win A Rolex calls $1.30Turn: ($5.95, 2 players)
Win A Rolex checks, Musteflash bets $3, Win A Rolex calls $3River: ($11.95, 2 players)
Win A Rolex checks, Musteflash checksFinal Pot: $11.95
Win A Rolex shows a flush, Jack high
Musteflash shows a flush, King high
Musteflash wins $11.41 (net +$6.01)
NextLevelxx lost $1.10
Win A Rolex lost $5.40
Sans info c’est close entre b/c et b/f mais en tout cas on bet river, on va pas x/b 2ème nuts (osef de la str8 flush)
sinon vu sa line flop c’est plutôt un fish donc b/c
Vu le profil passif et cs que vilain montre flop, turn, et river ça meritai peut être un bet 1/2pot river (surtout avec ta main) imo
Parce que apparemment il aurait encore call et vu sa passivité (il avait rien pour bouger c’est vrai) il t’aurait raise qu’avec flush max ou quinte flush^^
Je pensait bien que mon Check back est le pire play le truc c est que j ‘ai un gros leak river j’ai une peine folle à B/F river je doit absolument remédier à sa et le fait d’être 175bb me fait peur enfaite. En tt k merci de vos réponse.
Je suis pour un bet fold river. Il a souvent un coeur mais bluffera rarement ce spot.
Vu qu’il raise jamais en value flush Q high ici un bet fold me semble bien.
Pas besoin de faire moins qu’un demi pot mais ensuite j’hésite entre 1/2 2/3 ou 3/4 pot ^^.
De rien!! Si je peux me permettre le fait que tu es peur comme tu dis c’est sûrement ça ton leak!!
Il faut pas avoir peur avec une telle main, il faut juste fold sur reraise all in…
N’est pas peur tu risques de ne pas value suffisamment et confiance en toi et en tes mains et fold quand tu sens que tu es vraiment battu (en général tu le vois dans les sizing). Et la peur bloquera ta progression et te fera sûrement tilter parfois!!
Et même si tu te trompes 1 fois sur 3 tu ne seras meme pas perdant….
ALORS N’EST PAS PEUR C’EST UN CONSEIL!!!
.@+
Oui c’est clair GREG je doit absolument plus me faire confiance comme tu le dit c’est sur que je perd pas mal de value a cause de sa je vais suivre tes conseils
++ merci
Karotman oui peut être que le check back turn est la bonne option surtout sans stat sur le joueur enfin voila merci a toi aussi ++
Ok Musteflash content que tu suives mes conseils et que tu réagisses positive attitude!!
J’lai est mis pour ça en fait ^^
GG & GL & GProgress
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.