- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 8krikri8, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La milliardième main de cash game en argent réel sera bientôt jouée sur Winamax.fr. À cette occasion, nous offrons 100 000€ minimum, distribués sur 101 Mains « Jackpots » !
Suivez le compteur de main en direct !
À partir de la 990 millionième main jouée, un jackpot tombera toutes les 100 000 mains. Chaque joueur participant à une Main Jackpot sera récompensé en fonction des Miles gagnés sur cette même table. Plus votre session sur la table en question est longue, plus le jackpot sera élevé !
Pour vous permettre de voir venir le prochain Jackpot, les mains seront décomptées dans l’application Winamax ainsi que sur les tables de cash game en argent réel.
Les 3 types de Mains Jackpot
Mains Jackpot 100 000 : Tous les paliers de cent-mille mains (les mains 990 100 000 ; 990 200 000 ; 990 300 000 etc.)
Mains Jackpot Million : Tous les paliers d’un million de mains (les mains 991 000 000 ; 992 000 000 ; 993 000 000 etc.)
La Milliardième MainComment sont calculés les Jackpots :
Sur chaque Main Jackpot 100 000
-Gain du vainqueur de la main = 100€ x √Miles / V
– Gain des autres joueurs = 50€ x √Miles / V
Sur chaque Main Jackpot Million– Gain du vainqueur de la main = 600€ x √Miles / V
– Gain des autres joueurs = 200€ x √Miles / V
Sur la Milliardième Main
– Gain du vainqueur de la main = 7 500€ x √Miles / V
– Gain des autres joueurs = 1 500€ x √Miles / V
MILES = nombre de miles obtenus par le joueur sur la table depuis le début de la session de jeu à l’exception des extra miles obtenus lors des Happy Hours.
V = Vitesse d’accumulation des miles (en fonction du statut VIP : 1.25 pour le statut VIP Bronze, 1.5 pour le statut VIP Silver,…)Retrouvez toutes les infos sur La Milliardième sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
Je sens qu’il va y avoir des pics de participation sur les tables de CG, et ça va être envahi de fish aussi
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Un joueur affilié aux challenges Kill Tilt (Tinmar30) a eu la chance de tomber sur une table jackpot !
Contexte: suite au temps passé à table, ce joueur a remporté 50€ de bonus qu’il pouvait doubler en remportant la main. Toutefois ce joueur a fold pré-flop..
Vu le fait que plusieurs joueurs seront à tapis avec any two cards, je pense qu’il est intéressant de jouer ce coup à tapis quoi qu’il arrive non?
Si on perd la main, on perd finalement uniquement 50€ (cave à 100€ perdue mais 50€ de bonus).
Par contre, en cas de gains, on peut remporter un gros pot ( dans le cas présent environ 4 caves et le bonus à100€).
Qu’en pensez-vous?
ps: Si tu passes par là tinmar30, j’attends avec impatience ton post pour partager ton raisonnement. :icon_wink:
30 000 euros pour le vainqueur de la milliardième
Ca laisse rêveur…
De mon côté j’ai tout essayé mais pas moyen de jouer une de ces mains jackpot
Grave surtout que c’était une table HU, et que l’adversaire du gagnant venait d’arriver à la table et pouvait rien gagner
Salut all, hier soir j’étais présent sur les tables en espérant que la milliardième tombe sur une des tables ou je manger du fish ( excusez mon anglais )
Mais non table de HU en NL 50, pourquoi n’y ai je pas pensé à cette limite
Du surement à ma gestion de BR :0081:
Bref 30 000 euros cela fais rêver, je me suis contenter d’environ 15 euros, c’est combien un menu mac gerbal ?????
Ps cela rattrape ma mauvaise session ( Dame variance de la veille -4 caves nl10).
Je vois que le compteur tourne encore et qu’il distribue encore des prix, espérons que cela tombe sur une des tables killtilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.