- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaqAyanami, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je viens de débarquer sur killtilt et cherche à améliorer mon poker.
Il y as peu, j’ai touché cette main, mais malgré sa force, j’en ai été déçu:
qu’en pensez vous?
Comment aurais-je dû la jouer??
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
Salut et bienvenue.
Le limp est une grosse erreur ici. Postflop tu as été aussi trop passif. a ta place je veux prendre un max d’argent avant qu’un quatrième pique tombe et bloque l’action. Alors le chef turn est très mauvais aussi.
Dans l’onglet « les bases du poker », tu trouvera un lien vrd un pdf qui te donnera certaines bases.
Je déplace ton sujet dans une autre section du forum. Pense à créer des sujets au bon endroit. :-)
merci pour ce conseil. le guide est déjà téléchargé. merci également pour ça. je devais le poster ou en fait?? et es que le fais de poser cette mains accompagnés d’une question lui permet quand même d’être éligible au concours de la meilleurs mains du moi? pardon pour toutes ces question, mais je suis d’un naturel curieux et comprendre vite…
en tout cas, la réactivité est super!!! merci
Au dessus du titre tu as l’emplacement où je l’ai mis. Sinon quand tu clique sur le forum, tu as toutes les sous rubriques dédiés de marquées.
Non elle n’est pas eligible à la mains du mois car il faut la mettre dans un sujet dédié du forum. Je ne suis pas sur que le jeu existe encore de toute façon.
Yo,
pourquoi le limp ? tu dois relancer ta main preflop
Ensuite tu dois faire grossir le pot, donc tu dois relancer soit au flop soit miser turn contre le check de vilain qui peut peut être encore payer un tour de mise
Clairement un dernier pique bloque l’action donc vilain aura plus trop de quoi payer river
ok, merci pour cette réponse que je stock dans un coin de ma tête pour la réutiliser plus tard. c’est gentil d’avoir pris de votre temps pour me conseiller. je pense que m’être inscrit ici va m’être très bénéfique. merci donc à toi et à ce site!! c’est vraiment au top.
bonjour à tous,
j’ai joué celle ci en pensant à vos conseil:https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6e6637285974cd78a483172b3832dd09edf6d7c15f75f78fcd4f209a6c73a5b3&lang=fr_FR
qu’en pensez vous??
bonjour à tous, j’ai joué celle ci en pensant à vos conseil:https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6e6637285974cd78a483172b3832dd09edf6d7c15f75f78fcd4f209a6c73a5b3&lang=fr_FR qu’en pensez vous??
Fold préflop déjà, et sinon, le minraise est assez « moche » bon t’es surement face à un mauvais joueur donc c’est pas grave en soit mais le minraise flop c’est souvent synonyme de force chez un débutant, donc beaucoup trop lisible.
bonjour à tous, j’ai joué celle ci en pensant à vos conseil:https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6e6637285974cd78a483172b3832dd09edf6d7c15f75f78fcd4f209a6c73a5b3&lang=fr_FR qu’en pensez vous??
Fold préflop déjà, et sinon, le minraise est assez « moche » bon t’es surement face à un mauvais joueur donc c’est pas grave en soit mais le minraise flop c’est souvent synonyme de force chez un débutant, donc beaucoup trop lisible.
Ok avec ça bien sur. J’ajoute qu’au delà de l’info que tu donne, ça dessert tes intérêts de raise. Tu as la meilleur main possible, donc tu n’as aucun intérêt à relancer ce Flop. C’est parce que Vilain aura très très très très très……. souvent rien, donc tu fait fold la quasi-totalité de ses bluffs, et en même temps tu ne craint rien. Laisse le bluffer, en espérant qu’il touche Turn ou River. et relance Turn ou River du coup pour « ferrer le poisson ».
Sinon, tu aurais pu faire l’effort de bet Turn, Je te l’avais déjà dit la main précédente. (Je charrie hein !)
Ok avec ça bien sur. J’ajoute qu’au delà de l’info que tu donne, ça dessert tes intérêts de raise. Tu as la meilleur main possible, donc tu n’as aucun intérêt à relancer ce Flop. C’est parce que Vilain aura très très très très très……. souvent rien, donc tu fait fold la quasi-totalité de ses bluffs, et en même temps tu ne craint rien. Laisse le bluffer, en espérant qu’il touche Turn ou River. et relance Turn ou River du coup pour « ferrer le poisson ». Sinon, tu aurais pu faire l’effort de bet Turn, Je te l’avais déjà dit la main précédente. (Je charrie hein !)
Oui, je l’ai pas précisé mais c’est évidemment un check
merci à vous deux. ça commence doucement à rentrer. je dois dire que je lis le pdf en même temps et que le nombre d’informations, d’abréviation techniques, et de conseil, sont juste hallucinant. du coup, j’ai un peu de mal à tout assimiler d’un coup et à appliquer en même temps lors de mes entrainements. mais je suis bon élève, et je finirais par vous montrer des mains qui vous rendrons fier du temps passer à me conseiller. encore un grand merci!! et pour le taquinage, n’hésitez surtout pas. ma première passion avant le poker, c’est l’humour.
Bon tout a été dit.. .
QKs relance preflop. Chek flop. Relance turn et shove river. (mais il faut aussi etre capable de faire ce coup qu’avec K pique une autre fois)
ensuite: J2o chaud à defendre, ici tu as chaté mais tu as bien joué le coup post flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par ShaqAyanami.
Bon tout a été dit.. . QKs relance preflop. Chek flop. Relance turn et shove river. (mais il faut aussi etre capable de faire ce coup qu’avec K pique une autre fois) ensuite: J2o chaud à defendre, ici tu as chaté mais tu as bien joué le coup post flop.
Non post flop c’est pas très bien joué justement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.