Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Rencontre entre membres Kill Tilt en live!
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Michel prout, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2013 à 13h32 #61628
ShaunIsDead
MembreQuelle ville ???.
faudrait d’abord se mettre d’accord sur ça. Apres pour le nbr, on pourra a peut prêt l’estimer. Mais pour démarcher des salles, fo savoir où.
1 décembre 2013 à 16h09 #61629Pe4nuts
ParticipantCa me paraît dur d’organiser ailleurs que Paris pour des raisons matérielles pratiques, vu que y aura sûrement pas mal de gens là ou dans les alentours, avec aussi des billets de train / avion pas chers vers la capitale…
Après perso je m’en fous, mais je pense difficile de trouver une ville plus consensuelle que Paris non?
1 décembre 2013 à 17h31 #61630benniboy
MembrePe4nuts said
Ca me paraît dur d’organiser ailleurs que Paris pour des raisons matérielles pratiques, vu que y aura sûrement pas mal de gens là ou dans les alentours, avec aussi des billets de train / avion pas chers vers la capitale…Après perso je m’en fous, mais je pense difficile de trouver une ville plus consensuelle que Paris non?
Fais gaffe parce qu’avec « consensuelle » t’as déjà perdu la moitié de la communauté imo
1 décembre 2013 à 17h50 #61631The_Fuller
MembreAfin de faire avancer le schmilblick, je propose que l’on prépare un tableau Google doc, accessible en lecture/écriture par les membres ayant écrit dans ce topic et qui sont susceptible de venir. Ce tableau recenserait le pseudo du joueur, sa disponibilité, son budget, sa ville de départ et la chose qu’il souhaite prendre en charge (salle, traiteur, etc.). On aurait ainsi une visu plus directe sur le nombre de participants et l’avancée des choses.
Pourquoi la ville de départ ? Pour faire du covoiturage bien sur

Je peux moi même embarquer 4 personnes avec moi au départ de Lille

Je veux bien prendre en charge la gestion du tableau mais n’ayant pas les mails de chacun je laisse le soin à un admin

A+
3 décembre 2013 à 13h30 #61632Pe4nuts
ParticipantThe_Fuller said
Afin de faire avancer le schmilblick, je propose que l’on prépare un tableau Google doc, accessible en lecture/écriture par les membres ayant écrit dans ce topic et qui sont susceptible de venir. Ce tableau recenserait le pseudo du joueur, sa disponibilité, son budget, sa ville de départ et la chose qu’il souhaite prendre en charge (salle, traiteur, etc.). On aurait ainsi une visu plus directe sur le nombre de participants et l’avancée des choses.Pourquoi la ville de départ ? Pour faire du covoiturage bien sur

Je veux bien prendre en charge la gestion du tableau mais n’ayant pas les mails de chacun je laisse le soin à un admin

A+

+1 pour le Tableau, clair!
Pas du tout le temps de gérer les mails et tout, mais au pire on peut envoyer les mails en MP directement dans ta boite fuller?
4 décembre 2013 à 11h49 #61633The_Fuller
MembreVersion 1 du tableau faite !
Envoi moi ton mail en MP afin que je t’add et que tu me dises les choses que tu souhaiterais que je peaufine
4 décembre 2013 à 13h13 #61634Pe4nuts
ParticipantThe_Fuller said
Version 1 du tableau faite !Envoi moi ton mail en MP afin que je t’add et que tu me dises les choses que tu souhaiterais que je peaufine

ça roule, done!
4 décembre 2013 à 14h03 #61635AcocoA
Membre
excellente idée ce tableau 4 décembre 2013 à 14h52 #61636ptitophe
MembreThe_Fuller said

Au putain d’un coup ça m’intéresse !!!
4 décembre 2013 à 18h19 #61637The_Fuller
MembreAh bah oui je me doute ^^ Ça devrait en motiver plus d’un le covoiturage

4 décembre 2013 à 22h58 #616385quirrel
MembreBien joué.
Faites nous savoir ce qui se passe et l’avancée du doc etc
thx
5 décembre 2013 à 20h04 #61639The_Fuller
MembreLe doc est prêt

Pour les intéressés, envoyez moi vos mails en MP afin que je vous envoie le lien du doc et les autorisations qui vont bien

6 décembre 2013 à 0h04 #61640Usnooze
Membreiop, j’avais pas vu passer ce thread… Thks le KOTR et tahitia!
Bah je suis assez partant, venant de ma Bretagne lointaine je suis plus Paris que Lyon.
++
6 décembre 2013 à 0h12 #61641Gpa2sou
MembreSuper idée ce rasso de KTilteurs. Pour ceux qui ne trouveront pas de covoiturage dispo, vous pouvez penser au bus avec eurolines, le tarif est quand même moins cher qu’en train.
+
6 décembre 2013 à 13h34 #61642Pe4nuts
ParticipantOuaip le tableau est super bien fait, ça permettra de se faire une organisation au poil!!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.