- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
oui c’est sûr que pour 1 seule soirée ça fait beaucoup! Après l’idée c’est de faire aprem samedi + soirée + aprem dimanche au minimum je pense…
Flême de remonter tout le topic: la date est arretée? si oui pour quand environ?
Comment on procède pour dormir? (pour ceux qui en auraient éventuellement besoin)
non pas de date arrêtée ni rien, on commence à diffuser un tableau pour tous les intéressés, afin de noter les dispos, date, etc… On va le faire tourner!
Voila, je suis dispo jusqu’à début mars. J’ai donc du temps pour aider. Bobo, moi aussi je vais partir de Montpell. Je sais pas trop comment encore. .
On peut faire une marche, c’est à la mode en ce moment, contre les Killtilteurs nantis lobbyistes de la Capitale.
Ouai, vas-y Simon fait tourner
Lol les nantis lobbyistes de la capitale!!
Par contre c’est vrai que vous aimez ça LA MARCHE vous humbles provinciaux asservi par ces nantis lobbyistes de la capitale!!
C’est pas à moi qu’il faut s’adresser pour le tableau! Je sais pas encore trop comment le diffuser ou quoi en fait, pas eu le temps de bien m’en occuper! ^^
Faut demander à The_Fuller comment faire, en attendant si on est intéressé faut lui filer notre mail en MP!!
Petit bilan intermédiaire,
Le tableau est actuellement partagé avec 19 Kill Tilteurs dont 13 qui ont renseigné le tableau. N’hésitez pas à me MP votre mail pour que je vous donne les droits d’accès au document.
Si vous avez des propositions, des idées, ou autre à faire, il y a une case de prévue à cet effet dans le tableau.
Pour l’instant pas de date de définie, on essaye de créer la liste des personnes qui participeront à l’événement de l’année 2014 et de voir géographiquement ce qu’il convient le mieux au max de personnes.
Lâchez vos mails
The_Fuller said
Petit bilan intermédiaire,Le tableau est actuellement partagé avec 19 Kill Tilteurs dont 13 qui ont renseigné le tableau. N’hésitez pas à me MP votre mail pour que je vous donne les droits d’accès au document.
Si vous avez des propositions, des idées, ou autre à faire, il y a une case de prévue à cet effet dans le tableau.
Pour l’instant pas de date de définie, on essaye de créer la liste des personnes qui participeront à l’événement de l’année 2014 et de voir géographiquement ce qu’il convient le mieux au max de personnes.
Lâchez vos mails
+1, trop cool ce tableau!
Hâte de voir ce que ça va donner haha!
Aux dernières nouvelles, le tableau est partagé avec 24 personnes dont 18 à l’avoir renseigné.
Les 6 espions, merci de bien vouloir renseigner le tableau. Si vous n’avez pas reçu le mail avec le lien du tableau ou si vous n’arrivez pas à y accéder, n’hésitez pas à revenir vers moi
Quelques mails doivent encore mettre communiqués d’ici peu.
Quelques questions commencent à se dégager.
Allez ne soyez pas timide, venez nous rejoindre.
A+
The_Fuller said
Allez ne soyez pas timide, venez nous rejoindre.
http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
laplume74 said
j aimerais bien mais je sais pas où il est le tableau, jt ai mp pourtantJ’ai répondu à ton MP dans la foulé te disant qu’il me fallait ton adresse mail pour que je t’ajoute et je n’ai pas eu de news depuis
J’attends ta réponse
Bizarre, j’avais rien reçu
Bref je viens de te répondre dans la foulée
22 participants pour le moment !
>>> Mise à jour majeure <<<
Plus besoin de m’envoyer vos mails pour accéder au tableau. Maintenant tout passe par un formulaire.
Vous pouvez également consulter l’avancée de l’organisation, le lieu de l’événement, les pseudos des membres qui participeront et plein d’autres choses sur une page récapitulative.
Bref c’est tout beau tout neuf et un grand merci à Dryas d’avoir modifier mon tableau statique en quelque chose de visuel et convivial
Le formulaire d’inscription : par ici
La page récapitulative : par là
PS : Si vous avez déjà rempli le tableau, ne remplissez pas le formulaire, on a repris les données déjà saisies
See you soon
Petit problème pour moi, on me met en covoiturage mais en fait non (pas d’caisse!)
Après, opé pour en rejoindre un si ça se fait ailleurs que sur Paris! (donc j’imagine qu’on peut me marquer en « peut-être »)
Cimer!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.