x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 149)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je t’ai mp the fuller ya environ 2 mois ….distrait-siffle

fais peter le doc !!!!! 0021

The_Fuller
    Membre

guimath said
    je t’ai mp the fuller ya environ 2 mois ….distrait-siffle
    fais peter le doc !!!!! 0021

Tu m’as MP hier soir ^^ Et en plus tu as oublié de me préciser ton mail… Donc bah j’attends ton nouveau MP thinking-20060614

Pe4nuts
    Participant

looool, ce fishmath en informatique! ^^

Bben
    Membre

il s’est tellement auto owned xD0086

bobochilla
    Membre

Excellente idée ca ! J’ai envie de dire que je suis IN mais Paris me fait bien loin pour une seule soirée, mais je pense allé sur Paris voir 2-3 potes vers début 2014 donc la ca serait nikel !
    Faut espérer que ça coïncide sinon petit montpellierain que je suis je risque d’être bloqué ici et de faire une visio avec vous de chez zubz pour etre avec vous !yououh Grosse soirée à 700 kms de distance en perspective !!!

Pe4nuts
    Participant

oui c’est sûr que pour 1 seule soirée ça fait beaucoup! Après l’idée c’est de faire aprem samedi + soirée + aprem dimanche au minimum je pense… :)

5quirrel
    Membre

Flême de remonter tout le topic: la date est arretée? si oui pour quand environ?

Comment on procède pour dormir? (pour ceux qui en auraient éventuellement besoin)

Pe4nuts
    Participant

non pas de date arrêtée ni rien, on commence à diffuser un tableau pour tous les intéressés, afin de noter les dispos, date, etc… On va le faire tourner! :)

ShaunIsDead
    Membre

Voila, je suis dispo jusqu’à début mars. J’ai donc du temps pour aider. Bobo, moi aussi je vais partir de Montpell. Je sais pas trop comment encore. 0155.

On peut faire une marche, c’est à la mode en ce moment, contre les Killtilteurs nantis lobbyistes de la Capitale.00860086  

0021

Ouai, vas-y Simon fait tourner canabis-je-vole

guimath
    Membre

faites un arret au stand a lyon et je saute dans le coffre

Bben
    Membre

guimath said
    faites un arret au stand a lyon et je saute dans le coffre

Pareil!!!

GreGBlinG
    Membre

Lol les nantis lobbyistes de la capitale!!

Par contre c’est vrai que vous aimez ça LA MARCHE vous humbles provinciaux asservi par ces nantis lobbyistes de la capitale!!

00860086

0021

Pe4nuts
    Participant

C’est pas à moi qu’il faut s’adresser pour le tableau! Je sais pas encore trop comment le diffuser ou quoi en fait, pas eu le temps de bien m’en occuper! ^^

Faut demander à The_Fuller comment faire, en attendant si on est intéressé faut lui filer notre mail en MP!! :)

The_Fuller
    Membre

Petit bilan intermédiaire,

Le tableau est actuellement partagé avec 19 Kill Tilteurs dont 13 qui ont renseigné le tableau. N’hésitez pas à me MP votre mail pour que je vous donne les droits d’accès au document.

Si vous avez des propositions, des idées, ou autre à faire, il y a une case de prévue à cet effet dans le tableau.

Pour l’instant pas de date de définie, on essaye de créer la liste des personnes qui participeront à l’événement de l’année 2014 et de voir géographiquement ce qu’il convient le mieux au max de personnes.

Lâchez vos mails biere

Pe4nuts
    Participant

The_Fuller said
    Petit bilan intermédiaire,

Le tableau est actuellement partagé avec 19 Kill Tilteurs dont 13 qui ont renseigné le tableau. N’hésitez pas à me MP votre mail pour que je vous donne les droits d’accès au document.

Si vous avez des propositions, des idées, ou autre à faire, il y a une case de prévue à cet effet dans le tableau.

Pour l’instant pas de date de définie, on essaye de créer la liste des personnes qui participeront à l’événement de l’année 2014 et de voir géographiquement ce qu’il convient le mieux au max de personnes.

Lâchez vos mails biere

+1, trop cool ce tableau! :)

Hâte de voir ce que ça va donner haha! 0155

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.