- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
PAsg8 said
Petit problème pour moi, on me met en covoiturage mais en fait non (pas d’caisse!)Après, opé pour en rejoindre un si ça se fait ailleurs que sur Paris! (donc j’imagine qu’on peut me marquer en « peut-être »)
Cimer!On a repris ce que tu as marqué dans le tableau ^^ Le « oui » signifie que tu ne te l’as joue pas solo et que tu es près à faire la route à plusieurs donc on peut laisser comme ça ou changer en « peut-être », c’est assez kiff kiff. Comme tu veux
Salut à tout le monde
1>Merci à Dryas pour avoir aidé The Fuller avec son tableau et à vous deux de la voir créé puis améliorer et partagé.
2> Je trouve que l’idée du resto chinois » buffet à volonté « et plutôt interessante car on peut toujours négocier avec eux pour pleins trucs.
3> Je postais ce commentaire par rapport au resto chinois car je pensais qu’il pourrait nous louer la salle en plus du buffet et que on aurait pu aussi y ramener notre propre boisson (et oui c’est très important et moins cher en plus!!)et la playlist no problems vu qu’il y a la sono.
PAR CONTRE LE GROS SOUCIS
Est ce que quelqu’un accepterais de nous louer une salle pour y jouer au poker??
Car je viens juste d’y penser en fait:
C’est illégal est puni sévèrement!!
Quand pensez vous!!???
Sinon on peut toujours se voir et passer un bon moment mais le poker ce fera que dans un cercle je pense.
(Même si perso. je m’en fout d’illégal ou pas!!! )
Et il y a aussi le problème de couchage à voir également au cas où certains on besoin.
(Même si moi je suis partant pour une white night peut être pas tout le monde!!!)
Voilà Mlles, Mmes, MM.mes interrogations, préoccupations et autres.
A bientôt j’espère
Ps: bonnes fêtes de fin d’année à tous
Juste pour info et que pour info
En fait je ne veux faire peur à personne (ni faire mon gendarme^^) mais comme on dit:
– Nul n’est censé ignorer la loi
Il est interdit en France de participer à des jeux d’argent si ces derniers ne sont pas encadrés par la loi. On n’a donc pas le droit de jouer pour de l’argent chez soi ou chez un particulier.
Cela s’applique aux jeux de cartes du type Blackjack, Baccarat, Poker… et aussi aux machines à sous et aux jeux de table comme la boule ou la roulette.
La loi interdit donc d’organiser une maison de jeux d’argent. La peine susceptible peut aller de six mois d’emprisonnement et une amende de 7.500 € à trois ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.
A+
SCANDALE !!! Pourquoi Nantes ne figure même pas dans les villes possibles??!!
Si on fait des jeux d’alcool, on risque la prison?
1988whatelse said
SCANDALE !!! Pourquoi Nantes ne figure même pas dans les villes possibles??!!Si on fait des jeux d’alcool, on risque la prison?
nul n’est sensé ignorer la loi sur les jeux d’alcools jérome, c’est un Képis direct le lendemain
Bben said
personne n’a parlé de jouer ensemble hein… on parle de se rencontrer…Sympa ton commentaire!!!
Je vois pas pourquoi tu t’excites là?
Relis mes 2 posts peut être que tu comprendras mieux!!
Pfff n’imp. ta réaction et tes 2 comm.
Ps: je suis inscrit pour cet événement et pour avoir pas mal suivi ce topic, je sais que certains ont parlé de jouer ensemble (et cette idée ne me déplais pas évidemment).
Après si tu as un souci personnel tu peux toujours me MP.
Greg Bling said
Bben said
personne n’a parlé de jouer ensemble hein… on parle de se rencontrer…Sympa ton commentaire!!!
Ps: je suis inscrit pour cet événement et pour avoir pas mal suivi ce topic, je sais que certains ont parlé de jouer ensemble (et cette idée ne me déplais pas évidemment).
Greg Bling said
Bben said
Quand ça concerne Bben, le verbe à employer c’est « mamouther », donc ouai, pourquoi tu mamouth Bben là?
1988whatelse said
Greg Bling said
Bben said
Quand ça concerne Bben, le verbe à employer c’est « mamouther », donc ouai, pourquoi tu mamouth Bben là?
ouais jsui en life tilt mamouth là
Greg Bling said
Bben said
Greg je pense pas que Bben s’excitait, des fois l’écrit sur internet et les forums peut le laisser penser, bien sûr… ^^
Mais là pour le coup je ne vois pas en quoi on peut dire, je te cite:
« Sympa ton commentaire!!!
[…] n’imp. ta réaction et tes 2 comm. »
Ok c’était pas le commentaire le plus agréable de la planète, c’était un poil sarcastique ou taquin, mais pas non plus terrible je pense… Bref, ta réaction me semble un peu too much et disproportionnée, et c’est vraiment pas du tout l’esprit Kill Tilt et bonne ambiance du forum!
Surtout que pour ma part, je n’ai pas vu un seul message sur ce topic proposant de jouer au poker en live pendant la soirée, sauf matpicsou, qui a proposé d’éventuellement jouer en cercle (dans des lieux faits pour donc) avant la soirée… Donc ta remarque sur le fait que nul n’est censé ignorer la loi et toussa était il me semble un peu hors de propos, je dis ça sans animosité bien sûr!!
Du coup je peux comprendre que Bben ait voulu te chambrer un peu ou être surpris par le ton de ta remarque sur l’illégalité et tout vu qu’il n’a jamais été question de jouer en live dans cette soirée, bien évidemment tout le monde sait que c’est illégal!
Bref, même si quelqu’un te lance un pique ou t’attaque clairement (ce qui ne me semble vraiment pas être le cas ici, mais passons! ), l’idée est de soit ne pas réagir du tout, et soit d’aller directement MP le membre concerné pour lui dire qu’on n’a pas trop apprécié le ton de sa remarque ou quoi!
Mais le ton de ton message est par contre clairement agressif et une attaque directe, et ça c’est vraiment pas cool!
Comme depuis le 1er jour d’existence du forum Kill Tilt, le bon ton est de mise, et aucune polémique publique ne sera tolérée! ^^
Bref, j’espère que c’était juste un petit incident anodin et qu’il y aura pas besoin de revenir dessus publiquement (sauf si tu veux en parler en MP bien évidemment), sinon ça sera un ban pur et simple.
Voilà, allons de l’avant messieurs, et ne nourrissons pas des polémiques publiques inutiles et contre productives, thx!
1988whatelse said
SCANDALE !!! Pourquoi Nantes ne figure même pas dans les villes possibles??!!Si on fait des jeux d’alcool, on risque la prison?
tu as pas vu passer le poll ‘Dans quel ville vous ne voulez pas que ça s’organise?’
Sick
Résultat de république bananière
Nantes : 96% (318 votants)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.