- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
elle à l’air sympa Coralie !!
@Benniboy : le lien du tableau (j’ai cherché moi aussi )
hahaha ce buzz autour de coralie! ^^
Sinon sick orga tableaux et tout dryas lol, l’event ultra organisé quoi!
>>> Mise à jour majeure <<<
Plus besoin de m’envoyer vos mails pour accéder au tableau. Maintenant tout passe par un formulaire. Vous pouvez également consulter l’avancée de l’organisation, le lieu de l’événement, les pseudos des membres qui participeront et plein d’autres choses sur une page récapitulative. Bref c’est tout beau tout neuf et un grand merci à Dryas d’avoir modifier mon tableau statique en quelque chose de visuel et convivial Le formulaire d’inscription : par ici La page récapitulative : par là PS : Si vous avez déjà rempli le tableau, ne remplissez pas le formulaire, on a repris les données déjà saisies See you soon
UP!!!
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Tout me va
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? L’idée d’aprem + soirée me paraît plutôt cool!
Ok avec Peanuts aprem + soirée– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? In si c’est sur Paris !
Je laisse proposer un lieu car je sors pour ainsi dire… à peu près jamais XDSinon : Si ça intéresse l’idée de grind entre membres, je peux proposer de recevoir les KTistes chez moi pour un grind collectif pour soit l’aprem soit la soirée par exemple (chacun amère un ordi portable) mais attention je précise que j’ai que 40m² (donc moins de 40 personnes quoi, sinon y’a toujours le couloir de l’immeuble ou le balcon mais bon ^^)
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Voir réponse de Peanuts ^^ Resto ou Pique-nique s’il fait beau (perso j’adore le karaoké mais personne veut jamais y aller avec moi… =))
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Suis pas difficile… ce que vous voulez !
– Montant de la cotisation?
? J’irai dans le sens de la majorité (mdr la réponse de Jex !!!!!!!!!!!)
Bonjour membres du Nord, quoi ils se cachent, ou personne ne sait exactement
Le mieux c’est de se rencontrer, mais qui est du NORD ???? des chti s ???
Merci à vous petit nordiste de vous manifester, et me prévenir, cela se sympa de se rencontrer, boire un pti verre partager un bon moment de détente autour d’une petite bouffe ou une table de poker.
Bref je vous attends ami chti s à très bientôt.
Perso je suis de tourcoing :0081:
Up!!!
Je fais remonter ce Thread qu’il ne tombe pas aux oubliettes ^^
En plus la communauté s’agrandit de jour en jour donc pas mal de Kill-Tilteurs ne sont pas au courant que Pe4nuts avait cette envie de rencontre entre membres.
Pour l’instant, au vue des réponses, La région Parisienne est en tête comme choix (je ne désespère pas pour que Lyon repasse devant!)
Mais dans ce cas, qui de la région Parisienne connait des bons plans, concernant salle des fêtes de leurs communes toussa toussa!
Et concernant la date Printemps – été.. imo ça va être compliqué vue le peu de temps qu’il reste pour une grosse orga! Mais peut être que pour la rentrée de Septembre-Octobre ça peut être jouable ou autres selon vos propositions et surtout vos Dispos ^^
++
Salut à tous
C’est vrai que ce serait vraiment sympa de se rencontrer entre Kiltiteuses/Kiltiteurs…
Le souci est que l’on n’a pas de date arrêtée, ni de budget approximatif…sachant ceci ce n’est pas évident de pouvoir organiser quoi que ce soit je pense.J’habite en région parisienne, ainsi que 2 modos je crois et l’organisation n’est pas forcément un problème mais il faudrait quelques éléments concrets pour pouvoir faire avancer le schmilblick^^
Je vais suivre l’avancement du projet en espérant vraiment qu’il verra le jour
A bientôt
Salut tout le monde,
Super initiative, ce serait cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de pouvoir rencontrer les membres de la communauté afin de discuter en live ! Nice, il faut que ça se fasse pour pouvoir trashtalk guimath en live ! C’est mon objectif de l’année !
Je suis de la région parisienne également !
ou pourquoi pas dans le sud ? ! au soleil … hum un petit camping, barbuc hummm
A vrai dire il serai peut être bien de faire des tranches de prix différent, car moi habitant a 900km de paris, j’aurai le gazoil/péage pour aller à la gare, le billet de train, le bus etc donc je pense que sa pourrai être une bonne idée .
Tous chez pe4nuts, on s’incruste!!!
Plus sérieusement, Paris semble la solution la plus envisageable si on veut regrouper un maximum de Kill Tilteur.
Je suis prêt à faire le déplacement en avion depuis l’Angleterre pour passer quelques jours avec vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.