Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Rencontre entre membres Kill Tilt en live!
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Michel prout, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2013 à 17h43 #61658
The_Fuller
MembreAux dernières nouvelles, le tableau est partagé avec 24 personnes dont 18 à l’avoir renseigné.
Les 6 espions, merci de bien vouloir renseigner le tableau. Si vous n’avez pas reçu le mail avec le lien du tableau ou si vous n’arrivez pas à y accéder, n’hésitez pas à revenir vers moi
Quelques mails doivent encore mettre communiqués d’ici peu.
Quelques questions commencent à se dégager.
Allez ne soyez pas timide, venez nous rejoindre.
A+
16 décembre 2013 à 18h00 #61659Foldeather
Membrej aimerais bien mais je sais pas où il est le tableau, jt ai mp pourtant
16 décembre 2013 à 18h08 #61660Bben
MembreThe_Fuller said
Allez ne soyez pas timide, venez nous rejoindre.
16 décembre 2013 à 18h16 #61661The_Fuller
Membrelaplume74 said
j aimerais bien mais je sais pas où il est le tableau, jt ai mp pourtant
J’ai répondu à ton MP dans la foulé te disant qu’il me fallait ton adresse mail pour que je t’ajoute et je n’ai pas eu de news depuis

J’attends ta réponse
17 décembre 2013 à 18h11 #61662Foldeather
Membreok j avais repondu aussi dans la foulée , je vais recommencer
17 décembre 2013 à 18h18 #61663The_Fuller
MembreBizarre, j’avais rien reçu

Bref je viens de te répondre dans la foulée

22 participants pour le moment !
17 décembre 2013 à 18h37 #61664Foldeather
MembreBon j ai rempli dans la foulée le document !!!
17 décembre 2013 à 18h42 #61665The_Fuller
Membre
20 décembre 2013 à 0h08 #61666The_Fuller
Membre>>> Mise à jour majeure <<<
Plus besoin de m’envoyer vos mails pour accéder au tableau. Maintenant tout passe par un formulaire.
Vous pouvez également consulter l’avancée de l’organisation, le lieu de l’événement, les pseudos des membres qui participeront et plein d’autres choses sur une page récapitulative.
Bref c’est tout beau tout neuf et un grand merci à Dryas d’avoir modifier mon tableau statique en quelque chose de visuel et convivial

Le formulaire d’inscription : par ici
La page récapitulative : par là
PS : Si vous avez déjà rempli le tableau, ne remplissez pas le formulaire, on a repris les données déjà saisies

See you soon
20 décembre 2013 à 0h22 #61667PAsg8
MembrePetit problème pour moi, on me met en covoiturage mais en fait non
(pas d’caisse!)Après, opé pour en rejoindre un si ça se fait ailleurs que sur Paris! (donc j’imagine qu’on peut me marquer en « peut-être »)
Cimer!
20 décembre 2013 à 0h45 #61668The_Fuller
MembrePAsg8 said
Petit problème pour moi, on me met en covoiturage mais en fait non
(pas d’caisse!)Après, opé pour en rejoindre un si ça se fait ailleurs que sur Paris! (donc j’imagine qu’on peut me marquer en « peut-être »)
Cimer!
On a repris ce que tu as marqué dans le tableau ^^ Le « oui » signifie que tu ne te l’as joue pas solo et que tu es près à faire la route à plusieurs donc on peut laisser comme ça ou changer en « peut-être », c’est assez kiff kiff. Comme tu veux
20 décembre 2013 à 0h57 #61669PAsg8
MembreAh ça marche! Ah bah laissez oui, de toute façon en fonction d’où ça se fait je m’adapterai!
20 décembre 2013 à 1h34 #61670The_Fuller
Membre
20 décembre 2013 à 12h42 #61671GreGBlinG
MembreSalut à tout le monde
1>Merci à Dryas pour avoir aidé The Fuller avec son tableau et à vous deux de la voir créé puis améliorer et partagé.
2> Je trouve que l’idée du resto chinois » buffet à volonté « et plutôt interessante car on peut toujours négocier avec eux pour pleins trucs.
3> Je postais ce commentaire par rapport au resto chinois car je pensais qu’il pourrait nous louer la salle en plus du buffet et que on aurait pu aussi y ramener notre propre boisson (et oui c’est très important et moins cher en plus!!)et la playlist no problems vu qu’il y a la sono.
PAR CONTRE LE GROS SOUCIS
Est ce que quelqu’un accepterais de nous louer une salle pour y jouer au poker??
Car je viens juste d’y penser en fait:
C’est illégal est puni sévèrement!!
Quand pensez vous!!???
Sinon on peut toujours se voir et passer un bon moment mais le poker ce fera que dans un cercle je pense.
(Même si perso. je m’en fout d’illégal ou pas!!! )
Et il y a aussi le problème de couchage à voir également au cas où certains on besoin.
(Même si moi je suis partant pour une white night peut être pas tout le monde!!!)
Voilà Mlles, Mmes, MM.mes interrogations, préoccupations et autres.
A bientôt j’espère

Ps: bonnes fêtes de fin d’année à tous
20 décembre 2013 à 13h52 #61672GreGBlinG
MembreJuste pour info et que pour info
En fait je ne veux faire peur à personne (ni faire mon gendarme^^) mais comme on dit:
– Nul n’est censé ignorer la loi
Il est interdit en France de participer à des jeux d’argent si ces derniers ne sont pas encadrés par la loi. On n’a donc pas le droit de jouer pour de l’argent chez soi ou chez un particulier.
Cela s’applique aux jeux de cartes du type Blackjack, Baccarat, Poker… et aussi aux machines à sous et aux jeux de table comme la boule ou la roulette.
La loi interdit donc d’organiser une maison de jeux d’argent. La peine susceptible peut aller de six mois d’emprisonnement et une amende de 7.500 € à trois ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.
A+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.