- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde, je n’ai que 30 mains sur vilain qui a l’air fishy.
52/24/ 8 d’AF; 10 de 3bet
Dois-je bet flop et si oui mettre un 2 barrel ou check?
Je pense qu’à chaque fois, je suis peut être un peu weak, j’ai up en nl5 il n’y a pas lgtps et dc un peu scared money.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG hugolin18 (€4.25) 85bb
UTG+1 benja1879 (€5.02) 100bb
CO jeanmarc48 (€3.39) 68bb
BTN emanouch (€1.53) 31bb
SB martine237 (€4.12) 82bb
BB InnerChaos64 (€13.22) 264bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is UTG+1
1 fold, benja1879 raises to €0.15, 2 folds, martine237 raises to €0.25, 1 fold, benja1879 calls €0.10
Flop: (€0.55, 2 players)
martine237 checks, benja1879 bets €0.31, martine237 calls €0.31
Turn: (€1.17, 2 players)
martine237 checks, benja1879 checks
River: (€1.17, 2 players)
martine237 bets €1.15, benja1879 folds
Final Pot: €1.17
martine237 wins €2.25 (net +€0.54)
benja1879 lost €0.56Merci pr vos réponses à chaque fois que je poste des mains
je suis perplexe…
ok on a pas beaucoup d’info sur vilain, mais y’a vraiment peu de mains qui nous battent qui auraient joué comme ça.
je trouve qu’on a un bon spot de bluff catch.
y’a très peu de Qx qu’il joue comme ça car un joueurcomme ça, va généraement bet ou check raise ses Qx.
les mains les plus probable serait 8x any pp inf à Q
un 4x serait vraiment tiré par les cheveux.
Les seuls mains qui font vraiment sens qui nous battent sont QQ JJ TT.
bet flop ok pour moi, j’aurais pas fait plus de 0.3 cependant, on veut value thin ici.
turn faut avoir plus d’info, pour savoir si le deux barrel est bon, y’a des joueurs qui vont te C/R avec air, et c’est pas ce qu’on a envie de voir avec notre main.
S’il est plutot CS, je pense barrel mi pot turn dans l’idée de toujours value thin ses broadways, et vague draws qu’il peut avoir.
ni la turn ni la river ne sont des scared cards, donc on a bluff catch assez simple je trouve, surtout sans info.
dans tous le cas on prends note de la main qu’il a à la fin
Perso dans ce spot je préfère x/b flop.
On a aucune idée de la range de 3bet adverse mais sur ce board dry le miss cbet représente souvent soit un trap soit un GU.
Du coup on aura un pot plus petit et ce sera bcp plus simple de bluff catch avec notre main qui a de la SD value.
Si tu bet flop, je préfère 2baba histoire de value tous ses 8x, et je sais pas si je trouve le fold river ici.
Mais je préfère x/b le flop comme mon voisin du dessus, pour les mêmes justifications!
Merci pr vos réponses.
@djdmc, je pense que j’aurais du call river mais trop scared money pr l’instant.
@the_benniboy, @Str8Draw, je x/b et si vilain bet turn sur K ou A, ok pr le GU mais si il bet sur une low card inf. à Q, vs faites quoi? vs callez et si oui ds quel but river?
djdmc said
je suis perplexe…ok on a pas beaucoup d’info sur vilain, mais y’a vraiment peu de mains qui nous battent qui auraient joué comme ça.
je trouve qu’on a un bon spot de bluff catch.
y’a très peu de Qx qu’il joue comme ça car un joueurcomme ça, va généraement bet ou check raise ses Qx.
les mains les plus probable serait 8x any pp inf à Q
un 4x serait vraiment tiré par les cheveux.
Les seuls mains qui font vraiment sens qui nous battent sont QQ JJ TT.
bet flop ok pour moi, j’aurais pas fait plus de 0.3 cependant, on veut value thin ici.
turn faut avoir plus d’info, pour savoir si le deux barrel est bon, y’a des joueurs qui vont te C/R avec air, et c’est pas ce qu’on a envie de voir avec notre main.
S’il est plutot CS, je pense barrel mi pot turn dans l’idée de toujours value thin ses broadways, et vague draws qu’il peut avoir.
ni la turn ni la river ne sont des scared cards, donc on a bluff catch assez simple je trouve, surtout sans info.
dans tous le cas on prends note de la main qu’il a à la fin
Globalement +1 avec ça,
on a pas mal de value flop imo vs des mecs qui vont call leur random broadway / PP (j’ai vu ça assez souvent le min3b avec une main style 66/77)
Turn c’est close entre x/back & bet, mais par défaut je vais avoir tendance à bet (rarement vu un fish x/c x/r en pot 3b ou alors c’est archi nutsé donc on peut fold tranquille)
River je snap il a pas de 4 à part un random A4, et il joue pas Qx comme ça sauf QQ
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sur un flop aussi sec, ne pas cbet, moi je trouve ça suspect. En bref on est très souvent en WA/WB.
A t-on 3 streets de value ? Non.
Je préfère pour ces raisons, check back le flop. On garde le pot petit, on tire avantage de notre position car au turn, sur un 2eme check, on sera sur d’avoir la meilleure main. Et on pourra bet une voir 2 streets de value.
River on a un bluff catch, et le mec semble un peu tricky, je pense qu’on peut call. Mais en général je n’aime pas me retrouver dans des spots comme ça où on bet/check/ et vilain bet, nous mettant dans une position de guessing game pas agréable.
Entièrement d’accord avec Jex sur la difficulté de la line bet/check/villain bet : hero ???, je me suis rendu compte dernièrement que je la prenais souvent avec sûrement l’idée que turn je pot control des mains que je n’avais pas envie de voir suivies au flop mais on peut être tellement souvent dans la m*rde river que je pense que c’est un leak de beaucoup utiliser cette line, donc sur cette HH c’est le cas typique où perso j’essaye de corriger ça, soit en x/b flop car comme dit Jex on est WA/WB on craint finalement assez peu de turn et on a un bet en value facile sur un check de villain, ou bet flop bet turn sur ce board dry c’est dur pour villain d’assumer 2 barrels avec beaucoup de mains et s’il call ces 2 barrels rien ne dit qu’il sera assez strong pour lead river on montre pas mal de force en face !
benja1879 said
ok merci pr les réponses, je pense que j’aurais du bet la turn pr lui faire fold ses pp inf. à 9Le prends pas mal mais c’est vraiment un très mauvais raisonnement que tu as là.
Si quand tu bet tu fais fold tout ce que tu bats et tu gardes que ce qui te crush c’est un résultat horrible.
Si tu bet turn c’est pour thin value sur 8x et des Broadway qui ont miss voir 55-77.
après c’est sur que ton bet turn a l’avantage de faire fold des mains que vilain va transformer en bluff river et où tu vas te retrouver dans un spot compliqué.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.