x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 bet river ou just call sur flush floppée turn IP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 bet river ou just call sur flush floppée turn IP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    jomagoo
    Membre

Salut à tous,

depuis peu j’intègre les SC à mon jeu et comme vous pouvez le constater sur ce coup ça peut se passer bien. Le seul hic c’est que c’est un 3 way pot et je la joue un peu weak river après avoir voulu check turn pour justement extraire un max river. Sauf que devant le bet à faire éventuellement j’ai préférer la jouer safe! À tort?!

Bon je jouais à ce moment une dizaine de tables et je n’ai pas eu vraiment le temps de me faire une idée globale d’où mon just call. 

De plus j’avoue être un peu mauvais en « range reading »! Donc au passage si certains d’entre vous ont un moyen pour développer ces lectures je suis preneur.

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG BestInside ($5.36) 107bb
    UTG+1 aleks2231 ($5.62) 112bb
    CO Butyrin91 ($4.08) 82bb (25/19/7.7/Af 1.3 pour 48 mains)
    BTN ontiltagain ($5) 100bb
    SB Al()nS()99 ($6.72) 134bb (43/25/11.8/Af 4.00 pour 63 mains)
    BB papargento ($2.81) 56bb

Pre-Flop: ($0.07, 6 players) ontiltagain is BTN 7c 8c
    2 folds, Butyrin91 raises to $0.15, ontiltagain calls $0.15, Butyrin91 says « misclick(« , Al()nS()99 calls $0.13, 1 fold

Flop: 2c ad qc ($0.50, 3 players)
    Al()nS()99 bets $0.15, Butyrin91 calls $0.15, ontiltagain calls $0.15

Turn: kc ($0.95, 3 players)
    Al()nS()99 bets $0.30, Butyrin91 calls $0.30, ontiltagain calls $0.30

River: 7d ($1.85, 3 players)
    Al()nS()99 bets $0.85, Butyrin91 calls $0.85, ontiltagain calls $0.85

[spoiler]Final Pot: $4.40
    Butyrin91 shows
    kh qs
    ontiltagain shows a flush, King high
    7c 8c
    Al()nS()99 shows three of a kind, Deuces
    2s 2d

ontiltagain wins $4.22 (net +$2.77)

Butyrin91 lost $1.45
    Al()nS()99 lost $1.45[/spoiler]

benniboy
    Membre

Salut,

j’aime pas du tout le just call turn.

Si un c tombe river soit tu prends plus rien soit t’es crush et en plus le board touche pas mal la range d’OR et le Dbetteur peut avoir tout et n’importe quoi.

As played, quand il 3 barrels même en gaybet en 3W il a quasi tout le temps une main donc raise river tu as vraiment bcp de value à prendre. Et si vraiment il a flush sup (mais bon avec le K et le Q sur le board ça réduit les combos quand même) ben tant pis c’est un setup.

Après avoir vu le spoiler:[spoiler]

Ben tu peux te mordre les couilles, si tu raise turn ou river tu prends leurs 2 stacks 0081

[/spoiler]

smuc
    Membre

Effectivement assez d’accord pour reprendre le lead à la turn!

Ce qui induce surement un re-raise d’un des 2 joueurs!

Et si tu l’as joue safe en checkant turn, value au moins river avec un bon 3 bet shove! Tu es dernier de parole et ils peuvent crois à un arrachage! Mais tu prends dans quasi tous les cas le tapi. de la paire de 2!

smuc
    Membre

Et si tu l’as joue safe en checkant turn, value au moins river avec un bon 3 bet shove! Tu es dernier de parole et ils peuvent crois à un arrachage! Mais tu prends dans quasi tous les cas le tapi. de la paire de 2!

smuc
    Membre

jomagoo
    Membre

the_benniboy said
    Salut,

j’aime pas du tout le just call turn.

Si un c tombe river soit tu prends plus rien soit t’es crush et en plus le board touche pas mal la range d’OR et le Dbetteur peut avoir tout et n’importe quoi.

As played, quand il 3 barrels même en gaybet en 3W il a quasi tout le temps une main donc raise river tu as vraiment bcp de value à prendre. Et si vraiment il a flush sup (mais bon avec le K et le Q sur le board ça réduit les combos quand même) ben tant pis c’est un setup.

Après avoir vu le spoiler:[spoiler]

Ben tu peux te mordre les couilles, si tu raise turn ou river tu prends leurs 2 stacks 0081

[/spoiler]

Assez d’accord avec ton analyse Benniboy! D’où la nécessité de jouer au poker en confiance! Il y a un mois j’aurais certainement raise river mais là dans 3 j’ai hésité et au final perdu une tonne de value! Cool ton spoiler….

smuc :  3 fois d’accord avec toi…Ahah…

smuc
    Membre

sorry parkinson man is backvieuxsmiley

lolo01000
    Membre

Bonjour,

Je préfère raise turn en value sur DP, paire + As de trèfle, quinte avec T ou J de trèfle… mais aussi pour protéger ma main qui ne vaudra plus grand chose si un autre trèfle tombe river surtout si on est payé 2 fois.

gaby66
    Membre

oui tu manques trop trop trop de value dommage.. et en étant RO tu aurai pris une cave a alonso :p 

turn c est un raise pour value mais aussi pour protection.. 

jomagoo
    Membre

Bon,

c’est promis je le referai plus….0084

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.