- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG est 0/0 sur 11 mains
CO est 58/3
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€6.80) 136bb
CO (€17.24) 345bb
hero (BTN) (€5.07) 101bb
SB (€7.43) 149bb
BB (€7.40) 148bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is BTN
UTG raises to €0.15, CO calls €0.15, hero raises to €0.60, 2 folds, UTG calls €0.45, CO foldsFlop: (€1.42, 2 players)
UTG checks, hero bets €0.72, UTG raises to €1.50, hero calls €0.78Turn: (€4.42, 2 players)
UTG bets €3.55, hero goes all-in €2.97River: (€10.36, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €10.36
hero shows Two pairs : Aces and 5
UTG shows Two pairs : Aces and 5
UTG wins €10.85 (net +€5.20)
hero lost €5.07
CO lost €0.15Je squeeze pour isoler le fish et je me fais call par le mec que je connais pas du tout.
Que faire flop? Easy fold?
Je pense que la première erreur est préflop.
3bet AQ ici c’est s’iso contre le top range de UTG qui a l’air serré (c’est 11 mains du coup c’est pas forcément sur à 100% qu’il soit nit mais bon 0/0 c’est quand même un gros indice ^^), vouloir iso le fish c’est une bonne idée mais ici je doute que ce soit possible. Je préfère un flat préflop et jouer str8 postflop en gardant 100% du temps le fish dans le coup.
As played je pense que sois tu call flop/ call turn. Sois tu fold dès le flop, il a une range très strong c’est sur (AA/AK/55) mais certains font aussi ça avec des prémiums en danger genre (QQ/KK). Le truc c’est qu’ici il y a 0 draw quand il minraise flop pour moi il est quand même très orienté value.
Check raise flop et bet pot turn… dans un pot 3bet…Il montre énormément de force. Un fold turn je pense. Flop c’est assez difficile à lacher et vu tu le connaîs pas il peut être en carnaval. Mais turn….
Sinon preflop: Je trouve bien ton 3 bet pour iso le 50/03. pour jouer le récréatif IP qui va call tt ses A bouses ou Q bouses ^^ et puis même si la range d’utg est strong…y’a pas que AA KK QQ AKs non plus…
personnellement je trouve le sqeeze ev+, 11 mains léger pour dire qu’utg est nit non ?
de plus je call aussi flop, et même si je pense que le fold turn est ev+ je sais pas si j’arrive à trouver ce btn (je le trouve jamais ) sur le coup!
Je suis d’accord que le squeeze est limite mais bon on a pas non plus de raison de penser que le mec ouvre que des prenium UTG.
Par contre au flop j’me dis comme karotman. Le board est super dry donc pour moi sa range c’est AA, AK, 55 si il fait pas n’importe quoi. AA il aurait sans doute 4bet quand même mais bon c’est possible. Maintenant il y a aussi des vilains qui font ça avec KK/QQ/JJ voire même des AQ/AJ donc dans le doute j’ai call.
Sans plus d’info sur le joueur j’me demande quand même si je n’aurais pas du lui donner du crédit et fold dès le flop. Il représente très clairement AK avec sa line.
bon moyen de lui prendre de l’argent c kan le joueur utg a :
asj as10s kk qq ou jj et c sur quoi on le met kan il call préflop la
ou on perdra de l’argent asas peu probable mais possible y veux que co rentre donk y 4b pas et ask
je pense apré c mon avis flop kan il check le mieux c de chek pour que turn il mise tou ce kon a cité asas et ask t’y pe rien mais il peu misé du coup en bluff avec petite paire pour info c jj qq kk et en valu il misera aussi as10s ASJ car il pense etre devant
donk pour moi chek flop et call turn et river san info sur ce joueur
sinon en nl5 le squezze préflop est sympa ds cette situation mais le call est bon aussi
une foi flop ds ta situation le fold est mieux je pense car minraise de sa part sa range te crush le asq
après je suis joueur full ring mais je crush la nl 2 a nl 10 en sh
Mais peut être de très bon joueur sh trouveront ma line peu être étant pas la plus optimale !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.