- Ce sujet contient 48 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez trois petites questions pour le 1er message
le site est devenu vraiment un beau bébé As-tu des peurs, que le site grossisse trop vite , d’en perdre le contrôle, ou autres ?
arrives-tu vraiment à te détacher du poker, lorsque tu as fini ta journée où tu pars en vacances
et les tournois dans tout ça , comme tu le sais la reconnaissance au poker vient des tournois, est-ce que tu contes en faire en 2014
oui non jamais
voilà est encore félicitations pour le travail accompli
- BZH
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
salut pe4nuts ,
-pense tu possible de prendre un peu de temps (1 petite heure une fois par semaine) pour aider un membre KT qui le souhaite ,a analyser son jeu par exemple a travers une session cashgame afin de detailler ses points forts/points faibles ? ça serai pas mal
-as tu deja penser a faire une video ou tu up de limit par exemple de la nl10 pour finir en nl 50 dans la meme heure ?
impatient de voir ce nouveau format de video , ++
Hola la cacahuète,
– N’as-tu pas l’impression que le poker est en train de se « figer » ? D’un côté les regs qui jouent leurs standards, et les fishs. Je veux dire par là qu’on se retrouve toujours à voir la même chose à partir d’un certain niveau, mis à part quelques rares exceptions. Pas eu de grosse révolution technique depuis longtemps, est-ce le moment de réfléchir à quelque chose de totalement nouveau ?
– As-tu déjà ressenti une certaine lassitude vis-à-vis de quelque chose (tant poker qu’hors poker) ? Si oui, comment gères-tu la chose ?
– Est-ce que tu kiffes les voyages ? Si oui, plus bel endroit visité et une anecdote funky ?
Et en question bonus … N’as-tu pas peur que la Gazette révèle tous les dossiers de Kill Tilt ?
Salut,
Pour moi ce sera une question très basique :
Comment jouer un LAG à sa gauche ( voir un fish CS agro )
C’est ce qui me tilt le plus !
Quand je peux je change de table ( c’est la seule solution que j’ai trouvée ), mais quand je ne peux pas je souffre !
Merci pour ta réponse et encore plus pour le travail accomplit
Selon toi, quelle doit être la principale qualité d’un grinder ?
Inversement, y a-t-il des aspects/comportements de ta personne qui ont freiné ton évolution ?
As-tu eu des gros moments de doutes, de remise en question, de break, et si oui comment as-tu fait pour passer outre ?
Décrirais-tu ta progression comme »linéaire » avec des progrès réguliers ou plus tôt par paliers successifs, avec des phases où tu as l’impression de capter pleins de trucs sur poker suivi de période de stagnation ?
Salut,
1)Est ce que tu es toujours en contact avec Boywonder et y a t-il une video de prévue?
2)Est tu toujours en collaboration avec le site Limpers?
3)QU’est ce qui a freiné ta progression lorsque tu grindais à temps plein (si je ne me trompe pas ta plus haute limite étais la NL 200)?
Question : – Est ce que jouer en Thaïlande est EV+
– ou a tu jouer Sud/nord
– Quel est leur style générale, quel strat adopter, et quelle est la limite que tu jouer
bonne chance peanuts pour repondre a tout ca surtout en vidéo je poserais une question la prochaine fois pour ma part hihih
Salut Simon, bjr KT, mes questions sont les suivantes:
1. Vu le niveau de plus en plus dur, et un rake enormissime, notamment en micro. Penses tu qu’il est encore possible de up de limite et d’atteindre nos objectifs que l’on s’est fixés…
2. Est ce que le .fr n’est il pas en train de s’essouffler? Si oui, quels sont les adaptations que l’on pourrait y faire?? quels sont les grands changements que l’on pourrait avoir droit…
3. Et pour la dernière question, comment gères tu tes moments de doute? As tu pensés a tout arrêter un jour lors d’une longue période de bad run ou autre…
Bon faut se limiter à 3 questions à priori, alors allons-y
1) Penses-tu que quelqu’un qui n’arrive pas à se sortir des µlimits après plusieurs années peut réussir un jour en (re)structurant son travail, travaillant de manière plus assidue son jeu (ou de manière différente) ou c’est peine perdue et il sera à vie un regfish de NL10 voué à se prendre des murs à chaque shot à la limite supérieure.
Je demande pas ça pour moi hein, c’est pour un ami, tout ça…/cough2) y a souvent une guitare derrière toi dans tes vidéos récentes. Tu peux nous jouer un petit truc ?
3) pourquoi like mais pas d’unlike sur le forum ? Pour éviter une guerre futile comme il en existe parfois sur les autres communautés poker ou alors c’est dû à un traumatisme provoqué par Commode dans Gladiator ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut Pe4nuts,
3 petites questions assez vagues =, mais les réponses peuvent être sympa imo
1) quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné au poker?
2) quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné dans la vie?
3) quel est le meilleur conseil que tu penses avoir donné (au poker ou dans la vie)?
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut Pe4nuts,
Avant de te poser une question je voulais te féliciter pour le très bon travail que tu fais pour KT et pour la communauté que tu as réussi à fédérer autour de ton concept.
Ma question est toute simple et est directement liée à l’évolution du site vers la V3.
Comme beaucoup de membres j’utilise souvent mon iphone ou mon ipad pour naviguer sur le site alors ma question est la suivante:
Est-il prévu des améliorations du site pour qu’il soit consultable de façon « agréable » sur ces supports?
Cette question n’est en aucun cas un reproche:)
Negresko
1 – Quelle est d’après toi la raison pour laquelle en ce moment Tim recherche autant d’amis sur Kill Tilt ?
-La disparition récente de son hamster « Biscotte » ?
-L’ouverture prochaine de sa propre salle de sport ?
-Le manque de PKT ?2 – Que penses tu de la vente sur internet de contrefaçons grossières de poils porte -bonheur?
http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/620178527.htm
3 – C’est tout.
landouye, tu l’aurais signalé avant je me serais pas fait avoir a en acheter une demi-douzaine…sick
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.