x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Q&R Février 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Q&R Février 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

La vidéo va être en 5 parties de 1h si ça continue comme ça… :p
    Thx en tout cas pour les questions qui sont vraiment cools, hâte de faire la vidz! ^^

tcouro
    Membre

Salut Pe4nuts,

je voulais te poser une question plutôt large à propos du CG micro/basses limites.
    Dans quelle mesure est il EV+ de 4bet AK PF? de shove face à un 4bet PF?
    Contre quel type de profil? Faut il fold face à un 4bet d’un reg qui joue 13/10?

Merci & bonne continuation
    Très sympa comme communauté.

Raph_La_Rage
    Membre

Salut Peanuts,

1. Elle rejoint celle posée par Doge.design : avec un ratio de 2/3 heures par jour, quel ratio travail hors des tables/grind recommandes tu ? Jusqu’à quelle limite penses-tu possible (EV+) le trio (vie de famille + boulot + poker) ?

2. Un zoom sur le Tilt call river. J’avais posté un post là-dessus il y a deux mois (je ne le retrouve plus), j’aimerais pouvoir retravailler ce point.

Merci !

Pe4nuts
    Participant

Et voilà, hier Lundi 24 Février était le dernier jour pour me poser vos questions pour la vidéo du mois : j’ai bien noté tout ça, et je prépare la vidéo pour y répondre! ^^

Je lock le topic pour ce mois-ci, et ouvrirait, quelques jours après la publication de la vidéo du mois de Février, le sujet pour la vidéo du mois de Mars… 🙂

Merci à tous, j’espère que ça vous plaira! 😀

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.