- Ce sujet contient 48 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
La vidéo Questions et réponses mentales était un expérience bien sympa et ça m’a fait pas mal réfléchir pour vous proposer une nouvelle formule!
L’idée est que tous les mois je vous fasse une vidéo où je répondrai à des questions sélectionnées, sur n’importe quel thème. Ça peut donc tout autant être des questions purement techniques ou mentales, mais aussi sur Kill Tilt, ou même des questions personnelles (tant que ça reste bien évidemment dans la décence la plus classique! :p).
La vidéo sortira le dernier Vendredi de chaque mois, donc le 28 Février pour ce mois-ci! Il me faudra un peu de temps pour préparer la vidéo, donc posez-moi n’importe quelle question jusqu’au Lundi 24 Février Inclus, et je ferai une petite compilation pour vous répondre en vidéo… ^^A vous!
Yop pe4,
par rapport à un thread que j’avais lancé il y a quelques temps: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-addict/comment fais tu pour détacher le poker du reste?
Le poker étant une passion vraiment dévorante comment fais tu la part des choses?
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Cc,
jouant depuis 1 an et demi au poker ( grace à un ami commun qui est sur le podium ds les hot babes
), mon jeu se résume à ABC.
Pourrais-tu développer le calcul ou du moins l’estimation de FE car pour ce qui est des cotes, je pense avoir compris.
thx
GL
Quel est vraiment la différence entre le CG 6max et le CG 10joueurs ? et es qu’il y’a des joueurs sur tables de 10 ? pour voir si je peux trouver des chose en 10 et amélioré en 6 …
question sur KT:
est ce que tu vis grace au revenu généré par KT hors coaching individuel ? nbres de vues youtube, partenariat winamax et autres, stage KT, revenu ou avantage du aux nombres d’affilié KT ? si c’est trop indiscret oublie ces questions ..^^
est ce que tu grind encore a part pour les vidéos ? si oui quel limite, quel volume et quel winrate ?
est ce que ta chérie contribue a KT ou elle s’en tape complet et tu vis l’aventure KT seul et vous partager d’autres trucs mais pas le poker?
est ce que quelque chose pourrait te faire lacher KT ? une autre passion, une lassitude ?
cite le meilleurs joueur et le pire joueur de KT a tes yeux. obligation de répondre
a tu deja porter plainte a la mairie de nice pour avoir échangé le sable contre des galets ?
paye tu l’isf ?
avec tout tes membres te considère tu comme rael ?
t’es tu fixé un nombres de membres a atteindre et/ou est ce que winamax ta fixé des critères pour etre partenaire avec KT ?
++
Penses-tu que l’ennui que peut produire le grind pousse certains joueurs à jouer des spots tirés par les cheveux vs regs? Pour casser l’ennui et être stimulé intellectuellement contre les regs vs le jeu standard/ABC/EV+/exploiter les fishs qui peut parfois se révéler ennuyeux? > pb d’objectifs (as usual j’ai l’impression…)?
Ça peut paraître un peu tordu à l’esprit sain(t) que tu es devenu, mais voici ma question :
T’arrive-t-il d’être tenté par la face obscure de la Force, c’est-à-dire de renier parfois tes exigences morales ? Et si oui, comment y fais-tu face et qu’en retires-tu ?
Plein de bonnes questions, franchement au top! J’ai trop hâte de faire la vidéo mais bon, pas avant la fin du mois…
Bon par contre j’aurai du dire 3 quetions maxi par personne, parce que Guimath s’enflamme un peu là!
Donc au final, autant le dire: Pliz, MAXIMUM 3 QUESTIONS PAR PERSONNE! ^^
Au vue du succès de Crazy depuis qu’il t’a piqué un poil de torse..
Penses tu enfin les mettre en vente dans la boutique Kill Tilt?
Comment vis tu ton nouveau statut de fonctionnaire du poker? (9h-17h)
Arrives tu encore a regarder un film entier a 21h sans t endormir?
Sinon plus sérieusement : je sais que tu aimes le poker et son coté communautaire mais est ce que le grind ne te manque pas quand meme?
A ta place je serai clairement en manque de sacoches et n as tu pas peur de perdre ton niveau en restant hors tables?Arrive tu tout de meme a bosser ton jeu? Si oui chapeau^^
Comment fais tu pour trouver encore la motivation de coach des joueurs après avoir eu comme élève un génie tel que moi ? ^^
Sinon c’est pour quand la V4 ? xD
hello pe4nuts
_ Comment travailler son mentale quand on ressent la peur de perdre ?
Ex: si j’ai bien good run j’ai tendance à stopper ma session de peur de tous perdre ou de déjouer ou encore quand je débute une session je ressens parfois cette émotion qui peut tout aussi bien disparaitre en ¼ d’heure. Ça va ça vient.
_ mes enfants (3 pré ados) me vois jouer par exemple sur 4 tables Nl25 donc il y a 100 150 euros sur l’écran et eux ils ont 3 euros d’argent de poche. je leur dis bien que c’est beaucoup de travail pour en arriver là, que la gestion est très importante etc. etc .que penses tu des discussions sur le poker et donc l’argent avec les jeunes.
a++
Salut Pe4nuts
Super idée ce thread qui va avoir un très gros field imo!
Question technique pour moi:
Peut il être intéressant (voir EV+) à ton avis, d’observer, noter, pastiller les regs et leurs plays/lines avant de up de limites (NL10–>20/NL30–> 50 par exemple), avant même de commencer à jouer ces nouvelles limites et leurs regs donc?
Ou est ce plutôt inutile (voir débile^^) ou trop fastidieux ou sinon le recommanderais tu à ceux qui pourraient/souhaiteraient le faire?
Parce que perso j’ai prévu de le faire de la NL10 vers la NL20 (10h par semaine en + de mes sessions, pendant un bon mois minimum^^) vu que je trouve ça intéressant personnellement!!
Merci d’avance…docteur!!
Certaines personnes pensent que partager les ressources et contenues pokeristique (de + gratuitement) est ev- dans un marché fragile et cloisonné. « Pourquoi éduquer le field contre lequel on joue ? »
Quel est ton point de vue sur la question ?
Penses tu que KT est ev- pour les regs deja installés ?
Et dit à Tim qu’il s’ enflamme pas trop, faudrait pas qu’il oublie que je suis aussi passé par la case peanuts coaching fut un temps ^^
1. Il te faut combien de Prozac par jour pour supporter les questions de Guimath ? ;-)
2. c’est pas trop dur d’être le seul jeune de la ville dans laquelle tu vis ? Ou est-ce un choix pour rester focus sur le poker mdrrrr ?
3. c’est quoi le ratio moyen de tes journées entre KT, grind perso et temps off ?
A voir les questions, j’ai l’impression que les gens s’intéresse plus en ta personne qu’à tes connaissance pokeristique ou/et mentale ^^>
3 questions?
1- Depuis que je joue au poker et que j’ai un tracker (autant dire depuis le début), je ne peux m’empêcher de mettre la ligne EV en évidence.
J’ai beau avoir lu des articles et des conseils sur ce sujet, je n’arrive pas à ne plus la regarder. Quel déclic me conseils tu pour y faire abstraction?
2- Tu parlais un jour de ne faire que des petites vidéo car le temps moyen de concentration était de maxi 30 min, pourtant, tu continues à faire des contenu plus important. Pourquoi ne pas faire des vidéos en plusieurs partie ?
3- Quel est pour toi le point le plus important chez un élève pour que tu es envies de l’élever vers le haut ? Rigueur /Motivation/Humour ou autre bien sur ?
Voilà pour mes questions.
Sinon… combien de temps faut il à ton avis pour que Guimath se broke ? ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.