- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
talasrum, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Qu’en pensez-vous ? Juste un setup contre un fish ou grosse erreur de reading ?
Vilain est 86/22 sur une cinquantaine de mains, il faisait n’importe quoi, est parti à tapis preflop avec 86s, 3BEt avec tout et surtout rien (16 de 3Bet). … J’attends vos lumières.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO Player2 (€12.29) 246bb
BTN Player3 (€8.97) 179bb
SB Player4 (€6) 120bb
BB Talasrum (€8.14) 163bb
Pre-Flop: (€0.07, 4 players) Talasrum is BB
Player2 raises toBet €0.15, Player3 raises to €0.44, 1 fold, Talasrum calls €0.39, Player2 folds
Flop:(€1.05, 2 players)
Talasrum checks, Player3 checks
Turn:(€1.05, 2 players)
Talasrum bets €0.55, Player3 calls €0.55
River:(€2.15, 2 players)
Talasrum bets €7.15, Player3 calls €7.15
Final Pot: €16.45
Talasrum shows
Player3 shows
Player3 wins €15.38 (net +€7.24)
Talasrum lost €8.14
Player2 lost €0.15
salut, ce n’est que mon avis, je viens de up en nl5. Mais call un 3bet même si c’est un gros fish, avec pp 77, oop. je pense que tu peux la fold. Tu aurais été IP sur lui, ok pr le call pr setmine et GU si tu ne touches pas.
Yop,
rien à dire sur le PF tu peux setmine mais uniquement parce que vous êtes deep 165bb deep, 100bb deep je penche aussi pour le fold vs degen OOP.
F&T ok
R j’aime pas l’OVB ici avec une quinte à une carte sur le board, je préfère bet/fold 2/3 pot.
Si tu OVB à moins qu’il se level il call jamais moins bien, surtout que son check flop est très suspect, c’est souvent soit un GU soit un trap.
salut !
je suis d’accord avec benja, le call 3bet OOP avec 77 je ne l’aurai pas fait, préfère attendre une meilleur mains et le mettre a tapis PRF. Après j’ai du mal avec ta line, je trouve ce flop super drawy du coup j’aurai plutôt donk bet 1/2 voir 2/3 pot et abandonné sur la turn car ça fait rentré trop de tirages. Et a mon avis a la river shove est le pire move possible car tu es sur d’être payer par mieux enfin je pense. Bet/fold (1/2 pot) te permet de value ses paire, DP ou tirage manqué
Face a ce genre de profile mieux vos être patient et envoyer tapis seulement si tu es sur d’être devant je pense.
Voila je ne suis pas encore un bon gros shark donc mieux vaut attendre l’avis de joueurs plus expérimentés
Bonjour,
Clairement un spot de bet fold river sur cette main pour moi,tu value contre sa range de pair,double pair,over pair.Easy fold si tu es raise,ta main vaux plus grand chose.
L’overbet est pour moi le pire des moove car tu sera call que par mieux.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Préflop, ok pour call as deep. 100bb deep effectif, c’est un fold.
Après sur un tel board, et si le fish est bien un gros fish, je préfère le donk bet. Surtout qu’il à l’air un peu aggro/spewy
On a pas trop envie de laisser une carte gratuite, car le board est quand même drawy. De plus ça hit pas mal les ranges de défense car y’aura souvent du TP+draw, SD dans le tas.
As played, l’overbet river n’est pas optimal. On est loin d’avoir la nuts, de plus on cherche pas forcément de la FE ici et il callera pas souvent moins bien.
Je préfère bet/fold quelque chose comme 2/3 pot
en value sur des Jx,QQ+
Je suis Ok avec Jex sur PF et F.
Par contre si on a pas Donk flop je GU turn. Si il à checker flop il a toujours quelques chose qui est très strong en 3bet pot IMO.
Genre Paire+ draw , set (même une over il Cbet ici) ou quinte floppé. La turn est affreuse, on value plus que 89 Imo.
Si t’as bet turn et que t’es call sur un board ou la quinte à une carte est affiché en NL5 pour moi le gars a la quinte ou une nuts qu’il veut pas lacher (ici je vois pas quoi dans ce spot); je re GU river.
L’overbet X3 je comprend vraiment pas par contre. Si il t’as call turn il va rarement fold ici et pour moi avec le plus petit brelan t’es en bluff… Certes une reg peu fold 88/99/JJ voir même 65 ici mais:
-Il le fera aussi pour beaucoup moins cher
-Un fish aggro lachera jamais ce genre de main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.