- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Vilain est un regfish 27/18 / Af: 2 / 3bet: 5
PF, je décide de call AK en position face au 3bet du vilain.
Sachant qu’il va bet 100% du temps au flop je décide de float et de bet à la turn sur un carreau ou sur une OVC.
La T est la doublette du T, et après son checks je décide de bet. Certainement pas une super card à barrel car je m’expose à son raise qui polarise sa main imo. Un check back pour la freecard et aussi un peu pour notre équité car on a quand même envie de voir le SD aurait été plus safe selon vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€28.91) 96bb
CO (€14.94) 50bb
hero (BTN) (€42.85) 143bb
SB (€29.70) 99bb
BB (€28.19) 94bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) hero is BTN
1 fold, CO calls €0.30, hero raises to €1.20, 1 fold, BB raises to €3, CO folds, hero calls €1.80Flop:
(€6.45, 2 players)
BB bets €3.75, hero calls €3.75Turn:
(€13.95, 2 players)
BB checks, hero bets €7.05, BB goes all-in €21.44, hero foldsFinal Pot: €28.05
BB wins €41.04 (net +€12.85)
CO lost €0.30
hero lost €13.80
salut
ok pour le PF, c’est pas mal de call ici IP
idem pour le flop, ok pour call
Par contre, bet turn ? je sais pas ce que tu as voulu représenter mais tu donnes la réponse dans ton post. Avec hauteur As, tu as de la SD value alors qu’un bet n’accompli rien du tout.
Check Turn est nettement mieux
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
euh perso j’aurais pris la meme ligne que celle dans le coup. j’aurais fold et me serais dit qu’il avait une over pair ou bien qu’il a 3 bet light et a trouvé son trips ou full.
Le bet turn ne me semble pas horrible du tout et c’est ce que j’aurais joué 90% du temps (sinon pourquoi faire un floating Ip sans avoir hit le board…)
la plupart des fois dans ce spot vilain avec aK Aq Aj fold et ne bluff raise pas all in. Apres c’est vraiment vilain dependant et de ce que l’on a vu de lui auparavant.
Le jeu présenté ici m’a l’air toutefois tout a fait standard.
Check turn et call any card river.
Le bet/fold turn n’est pas bon du tout.
La question est de savoir où se situe ta main VS range de vilain. Pour moi elle est devant encore. Donc pas de bluff.
Si tu veux bluffer : Vilain va t’il fold (99+, 8x, Tx) –> Non pour moi.
Dans ce spot, tu bets que ta range de bluff ici. Tu checks surement Tx, 8x, JJ+.
Sinon,tu peux te faciliter la vie, tu 4bet préflop et shove flop. C’est toujours mieux que mettre de l’argent dans un gros pot en WA/WB.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.