- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas d’infos sur vilain qui vient d’arriver mais comme tout fish qui se respecte, il limp.
J’aime pas mon play vs son raise flop. J’avais pas trop envie de fold vu mon équité. Aurais-je du shove du coup ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€15.44) 154bb
BTN (€12.06) 121bb
Hero (SB) (€19.31) 193bb
BB (€7.40) 74bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is SB
CO calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.50, CO calls €0.50Flop:
(€1.80, 3 players)
Hero bets €0.90, BB raises to €1.80, CO folds, Hero calls €0.90Turn:
(€5.40, 2 players)
Hero checks, BB goes all-in €5, Hero foldsFinal Pot: €5.40
BB wins €15.05 (net +€7.65)
CO lost €0.60
Hero lost €2.40
Je la joue pareil, t’as quasi aucune FE à shove et tu as des super implied, même si le K et A sont pas forcément des outs clean.
PF, tu raises chère je trouve. 4/5bb avec un limp en étant oop me semble suffisant.
Le call au flop me semble ok, comme dis plus haut, pas de FE ici et le shove est un move qui va générer beaucoup de variance. A la turn, give up sans problème sur cette brique et le shove du vilain.
Coolbreeze said
PF, tu raises chère je trouve. 4/5bb avec un limp en étant oop me semble suffisant.Mon standard ici, c’est 5bb mais après j’ajuste en fonction des profils. S’il sont très CS je vais augmenter un peu la taille de mes open avec des mains fortes comme ici.
salut
check fold direct au flop
PF ok , flop ok mais sur son raise tes chances de hit sont trop faibles avec
easy shove mais la , trop de fois tu vas x/ fold turn , donc autant prendre cette decision au flop et economiser un petit peu de son stack .
vilain represente TP DP set , bref on est derriere , mieux vaut fold et next hand
Je trouvais ça un peu weak de fold sur son minraise avec l’équité que j’ai mais c’est sûrement mieux. Comme l’a souligné benniboy les K et les A sont pas des outs clean et s’il en tombe un turn et que vilain shove, je vais pas savoir lâcher.
IP par contre vous pensez que j’aurais pu me permettre de call ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.