- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benja1879, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, je ne pense pas avoir bien jouer à la river. Vilain me 3bettait svt. Je n ai que ses stats sur 90h.
28/23/4 AF et 15 de 3bet.
J’aurai peut être du just call.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG D#FortePiano (€5) 100bb
UTG+1 chris0056 (€4.31) 86bb
CO benja1879 (€6.70) 134bb
BTN etpoughehri3 (€5.48) 110bb
SB $portivu13 (€5) 100bb
BB emilianaAK (€6.45) 129bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is CO
2 folds, benja1879 raises to €0.15, etpoughehri3 raises to €0.40, 2 folds, benja1879 calls €0.25
Flop:(€0.87, 2 players)
benja1879 checks, etpoughehri3 bets €0.50, benja1879 calls €0.50
Turn:(€1.87, 2 players)
benja1879 checks, etpoughehri3 bets €1.05, benja1879 goes all-in €5.80, etpoughehri3 goes all-in €3.53
River:(€11.03, 2 players, 2 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €11.03
benja1879 shows a pair of Aces
etpoughehri3 shows a pair of Aces – King+Queen kicker
etpoughehri3 wins €10.34 (net +€4.86)
benja1879 collects €1.22 (net –€5.48)
Toujours compliqué de gérer un joueur aggro à sa gauche.
Quitter la table aurait été la décision la plus EV+ (ca manque pas de traffic en NL5, on peut table select sans problème
).
Pour la main, attention à ne pas trop se level dans les dynamiques vs reg (je suis RO par le résultat mais ne te mets pas à partir en guerre contre lui au bout du deuxième 3bet).
J’aurais tendance à te conseiller le fold PF. Certes AJs est une main forte, une candidate idéale à défendre oop vs 3bet mais toute la difficulté est là: jouer oop sans l’initiative ds un pot 3bet. Aux limites supérieures (disons 50+) call aurait peut-être été standard pour certains regs contre une aggression répétée mais ces joueurs vont mieux gérer le coup postflop.
Comme tu joues en NL5, je suppose que tu as des leaks postflop et la turn le prouve^^. Donc de manière générale, tu risques de faire plus d’erreurs que ton adversaire dans ce spot.
As played, je c/c F et T et avise R. S’il envoie la 3eme sauce sur une blank, ce sera du guessing game et c’est précisément là que des joueurs qui manquent d’expérience vont se tromper une fois sur deux (et je m’inclus dedans car je t’avoue que j’aurais moi-même un mal de crâne). C’est pour cette raison que j’éviterais déjà PF de me retrouver dans une situation qui va se compliquer street après street…
Pour revenir sur la turn, c/r ici n’a pas de sens sauf si tu considères être en thin value mais sur quoi? Ax,Kdxd? Ca devient trèèès thin. Et tourner en bluff est suicidaire car vilain ne lachera jamais mieux.
Ce n’est que mon avis.
Yop!
Donc déjà 90h sur vilain c’est pas assez pour défiinir un range de 3bet précis, il a peut-être juste run hot du coup je suis plus pour un fold PF.
Après si tu as les mêmes stats sur un sample significatif c’est un peu différent.
S’il 3bet vraiment 15% on est largement devant son range avec AJs mais le pb c’est que tu vas jouer OOP sans l’initiative et si vilain est aggro ça va vraiment être compliqué.
Du coup IP j’aurais call obv mais OOP je pense qu c’est mieux de tourner sa main en bluff et 4bet, y a assez peu de 5bet light à ces limites donc s’il shove c’est un easy fold mais il va quand même assez souvent fold imo.
As played quand il 2 barrel sur ce board il est rarement en pampa, est-ce qu’il se value cut avec AT? pas sur mais bon dans tous les cas tu récupère NFD donc tu peux pas fold.
Par contre je prefère call, tu fais jamais fold mieux, tu fais fold que ce que tu domines donc call turn.
River s’il shove ça devient chiant mais bon avec les côtes que tu auras tu seras obligé de call.
Sinon ouais t’as obv mal joué river t’aurais au moins pu chatter un club
merci pr vos réponses, ok je prends note pr le fold la prochaine fois. Maintenant quitter la table, je le fais qd il y a qu’un fish. Il est vrai que je me suis level sur la turn, j’aurai du x/c et aviser river. Cela me servira de leçon. Je mettais vilain sur un King, il m’a 3bet qques fois encore après. Je suis devenu un plus aggro vs lui et au final, il GU svt à la turn. Du coup il m’a laissé respirer après.
@MrAquilon, oui il est clair que j’ai des leaks, lol. C’est pr ça que je vais post plus svt des HH.
@the_benniboy, il est vrai qu’à la turn, j’aurai dû call et non shove, car NFD. Mais il est clair que j’aurai au moins pu chatter un club, je n’avais pas lancer camstasia dc pas de good run de vidéo dixit Whatelse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.