- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
yop KT
vilain 23/19/8
Fcbet: 47%
F2barrel: 33%
WTSD: 28%
750h
On a une grosse dyna aggro tous les deux, on s’est pas mal 3bet 4bet et surtout il m’a bluff catch dans un pot de 200bb quelques minutes avant: http://wt.ag/1cwDkMh
Du coup river j’ai bet cher pour représenter un bluff et qu’il se level.
Ok avec la line?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO piem18 (€19.41) 97bb
BTN the_benniboy (€20.41) 102bb
SB Lomax66 (€46.42) 232bb
BB RemDust (€49.74) 249bb
Pre-Flop: (€0.30, 4 players) the_benniboy is BTN
1 fold, the_benniboy raises to €0.60, 1 fold, RemDust calls €0.40
Flop: (€1.30, 2 players)
RemDust checks, the_benniboy bets €0.91, RemDust calls €0.91
Turn: (€3.12, 2 players)
RemDust checks, the_benniboy bets €2.18, RemDust calls €2.18
River: (€7.48, 2 players)
RemDust checks, the_benniboy bets €6.20, RemDust calls €6.20
Spoiler Afficher> Final Pot: €19.88
RemDust shows
the_benniboy shows
RemDust wins €18.59 (net +€8.50)
the_benniboy lost €9.89
Slt,
Je suis ok avec ta ligne PF, F et T.
L’évolution du board est quand même incroyablement merdique^^. Q turn fait rentrer des meilleures DP (en fait tu as désormais la pire) et 6 R te fait passer derrière les TP+SD comme KQ, AQ.
Du coup, la value river devient très très thin sur des mains comme KT, KJ, AJ, J9, T9 et je pense qu’il fold souvent ces mains. S’il est du genre à se level ok pour bet « standard ». Sinon, je gay bet pour le tilter un peu voire x/b pour SD mais c’est ptet un peu weak.
Je suis ok avec ta line sans histo, là j’essaye vraiment qu’il se level et call un Jx en fait mais c’est ptet trop thin ouais
je vois ton raisonnement, mais est ce que tu penses que le joueur à ce meme niveau de réflexion ?
car quand on regarde ta line tu rep quand meme bcp de force à 3 barrel fort, malgré l’historique entre vous.
est ce que tu es capable d’effectuer la meme line en bluff ? meme s’il est du style à bluff catcher, j’ai l’impression que les joueurs meme compétent vont etre très en ligne sur la river et moi meme c un de mes leaks d’etre trop standard river.
en plus la river est moche là où tu pouvais esperer prendre un max de value sur ces Q tu te retrouves derrière any queen, donc je pense que si ton but est de value Jx, avec un bet mi-pot il peut trouver un call, mais je le vois rareement call 3 baba avec 2nde paire ici.
ok pour la line tu dois value ta double paire après si tu as fais souvent des grosses mises auparavant il ne va pas être etonné …
Deplus vous avez une dynamique meme si la river n’est pas une crazy card a bluff .
le board touche sa range il peut te croire sur un tirage loupé : bluff catch ou encore touché une dame si il a été cherché une tirage quinte .
Rien de spécial a rajouter coup standart .
Je suis pas fan du move river. On sera payé que par mieux avec un tel sizing j’ai l’impression. Espérer un call de sa part avec Jx est trop marginal à mon goût. On a de la SV, il a des Q dans sa range… bref, je préfère x/b.
call2high said
je vois ton raisonnement, mais est ce que tu penses que le joueur à ce meme niveau de réflexion ?car quand on regarde ta line tu rep quand meme bcp de force à 3 barrel fort, malgré l’historique entre vous.
est ce que tu es capable d’effectuer la meme line en bluff ? meme s’il est du style à bluff catcher, j’ai l’impression que les joueurs meme compétent vont etre très en ligne sur la river et moi meme c un de mes leaks d’etre trop standard river.
en plus la river est moche là où tu pouvais esperer prendre un max de value sur ces Q tu te retrouves derrière any queen, donc je pense que si ton but est de value Jx, avec un bet mi-pot il peut trouver un call, mais je le vois rareement call 3 baba avec 2nde paire ici.
Je fais bcp de 3 barrels bluff, après je sais pas si lui m’a déjà vu le faire mais obv il me prend pour un degen
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.