x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] DP vs reg sur dyna aggro, value river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] DP vs reg sur dyna aggro, value river?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop KT

vilain 23/19/8

Fcbet: 47%

F2barrel: 33%

WTSD: 28%

750h

On a une grosse dyna aggro tous les deux, on s’est pas mal 3bet 4bet et surtout il m’a bluff catch dans un pot de 200bb quelques minutes avant: http://wt.ag/1cwDkMh

Du coup river j’ai bet cher pour représenter un bluff et qu’il se level.

Ok avec la line?

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    iPoker  
    4 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    CO  piem18 (€19.41) 97bb  
    BTN  the_benniboy (€20.41) 102bb  
    SB  Lomax66 (€46.42) 232bb  
    BB  RemDust (€49.74) 249bb  

Pre-Flop: (€0.30, 4 players) the_benniboy is BTN jc tc  
    1 fold, the_benniboy raises to €0.60, 1 fold, RemDust calls €0.40  

Flop: 6h td jh (€1.30, 2 players)  
    RemDust checks, the_benniboy bets €0.91, RemDust calls €0.91  

Turn: qs (€3.12, 2 players)  
    RemDust checks, the_benniboy bets €2.18, RemDust calls €2.18  

River: 6c (€7.48, 2 players)  
    RemDust checks, the_benniboy bets €6.20, RemDust calls €6.20  

[spoiler]Final Pot: €19.88  
    RemDust shows  
    th qh  
    the_benniboy shows  
    jc tc  

RemDust wins €18.59 (net +€8.50)  

the_benniboy lost €9.89  [/spoiler]

MrAquilon
    Membre

Slt,

Je suis ok avec ta ligne PF, F et T.

L’évolution du board est quand même incroyablement merdique^^. Q turn fait rentrer des meilleures DP (en fait tu as désormais la pire) et 6 R te fait passer derrière les TP+SD comme KQ, AQ.hmm-29403

Du coup, la value river devient très très thin sur des mains comme KT, KJ, AJ, J9, T9 et je pense qu’il fold souvent ces mains. S’il est du genre à se level ok pour bet « standard ». Sinon, je gay bet pour le tilter un peu voire x/b pour SD mais c’est ptet un peu weak.

benniboy
    Membre

Je suis ok avec ta line sans histo, là j’essaye vraiment qu’il se level et call un Jx en fait mais c’est ptet trop thin ouais

yamib
    Membre

je vois ton raisonnement, mais est ce que tu penses que le joueur à ce meme niveau de réflexion ?

car quand on regarde ta line tu rep quand meme bcp de force à 3 barrel fort, malgré l’historique entre vous. 

est ce que tu es capable d’effectuer la meme line en bluff ? meme s’il est du style à bluff catcher, j’ai l’impression que les joueurs meme compétent vont etre très en ligne sur la river et moi meme c un de mes leaks d’etre trop standard river.

en plus la river est moche là où tu pouvais esperer prendre un max de value sur ces Q tu te retrouves derrière any queen,  donc je pense que si ton but est de value Jx, avec un bet mi-pot il peut trouver un call, mais je le vois rareement call 3 baba avec 2nde paire ici.

Eikichi
    Membre

ok pour la line tu dois value ta double paire après si tu as fais souvent des grosses mises auparavant il ne va pas être etonné …

Deplus vous avez une dynamique meme si la river n’est pas une crazy card a bluff .

le board touche sa range il peut te croire sur un tirage loupé : bluff catch ou encore touché une dame si il a été cherché une tirage quinte .

Rien de spécial a rajouter coup standart .

bobyrley
    Membre

Je suis pas fan du move river. On sera payé que par mieux avec un tel sizing j’ai l’impression. Espérer un call de sa part avec Jx est trop marginal à mon goût. On a de la SV, il a des Q dans sa range… bref, je préfère x/b.

benniboy
    Membre

call2high said
    je vois ton raisonnement, mais est ce que tu penses que le joueur à ce meme niveau de réflexion ?

car quand on regarde ta line tu rep quand meme bcp de force à 3 barrel fort, malgré l’historique entre vous. 

est ce que tu es capable d’effectuer la meme line en bluff ? meme s’il est du style à bluff catcher, j’ai l’impression que les joueurs meme compétent vont etre très en ligne sur la river et moi meme c un de mes leaks d’etre trop standard river.

en plus la river est moche là où tu pouvais esperer prendre un max de value sur ces Q tu te retrouves derrière any queen,  donc je pense que si ton but est de value Jx, avec un bet mi-pot il peut trouver un call, mais je le vois rareement call 3 baba avec 2nde paire ici.

Je fais bcp de 3 barrels bluff, après je sais pas si lui m’a déjà vu le faire mais obv il me prend pour un degen 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.