- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
il fait pleins d’overbet flop, turn et river, je peux pas vous dire les stats car j’ai très peu de mains sur lui. Mais juste après la main je lai vu overbet bluff le flop a x4 le pot avec 52 flop AK10, donc bon.
Je vois souvent des joueurs en low limit limp les AA ou KK, j’ai payé juste le flop voir comment il réagit turn, il ne semble pas give up et comme je connais pas le joueurs j’ai préféré lui laisser du crédit, j’ai besoin de votre avis merci.
La main en replayer :
Vu le profil décrit je call 3 barrels même si c’est high variance, je pense pas que ce soit vs ce genre de profil qu’il vaut mieux hero fold OVP
Il faut squeeze plus cher ici vu la dead money. 3,20 me semble pas mal.
Sinon, je raise/go broke flop ou à défaut je call 3barrel.
Je n’ai pas d’experience en fullring mais ton fold m’a tordu les boyaux
Au pire si tu ne veux pas raise flop ni la turn je ne vois pas pkoi fold! (ses sizings sont vraiment faibles en +)
Si tu 3B JJ ce n’est pas pour fold sur un dk 2 barrels de ce vilain sur un lowboard et une undercard turn où y a pas de tirages etc non?
Sinon ca veut dire que quand tu 3B si tu n’as pas au moins TP tu laches?
Ca rend tellement ton play EV- au long terme que je ne comprends vraiement pas
mirana said
j’ai peut être très mal jouer le coup mais j’ai senti son KK ou AA venir de 300km, instinctOK ben dans ces cas là ma réponse est:
l’instinct c’est bien (moi mm quand j’ai une intuition je me fais confiance et tant pis si je me fais bluff) mais là en l’occurence je pense que le fold est horrible et que si on réfléchit juste poker c’est pas viable sur la longueur…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.