Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreYa pas de règle qui disent on doit pas go broke avec TPTK, j’ai déjà call AI avec ace high (thin brag)
mais en gros faut juste reflechir par rapport à sa range, si il raise any turn ben oui je pense que tu peux broke vs lui jusqu’à 2ème paire sans soucis
benniboy
MembreLes joueurs qui cavent ultra short sont en général très scared money donc je vais bcp iso vs eux mais moins cher effectivement, ils vont avoir tendance à call les cbets assez strong donc j’iso 3x et je cbet 1/2 pot any board par contre si je suis call je GU turn
benniboy
Membre[quote=142131]Je connais des joueurs limpant volontairement pour ce faire « pastiller » fish par les multitableurs. [/quote]
C’est tellement useless
benniboy
MembreC’est plus EV+ de raiser que de limper, les regs le savent donc à partir du moment où le mec limp c’est que c’est pas un reg
benniboy
MembreQuand tu call le shove en gros ça doit être EV0 puisqu’en gros tu vas flip vs la range en face donc sur le long terme en gros tu seras BE.
Mais par contre si tu 3bet/fold AK à chaque fois c’est EV- donc entre un spot EV0 et un spot EV- c’est vite choisi.
Par contre là où tu vas être EV+ c’est quand c’est toi qui va shove avec ton AK parce que globalement tu auras la même range de call en face mais tu augmentera ton EV grace à la FE que ton shove va t’apporter (je sais pas si je suis bien clair là)
benniboy
MembreBonne initiative, c’est super sympa et très EV+ ce genre de groupe
GL
benniboy
MembreGlobalement faut resserrer son jeu et moins cbet
Après si tu as un bon hand reading tu peux 3 barrel bluff pas mal mais faut faire gaffe à pas spew
benniboy
MembreOk PF flop le board est vraiment pas top à cbet x/f est pas du tout horrible dans ce spot.
turn on peut GU ou partir sur 3 barrel tout ce qui ne connecte pas le board pour faire fold des paire+draw mais bon pas sur que ça marche vs un gros CS comme lui
La river est horrible, elle réduit considérablement ta FE, tu peux rien faire d’autre que de GU
benniboy
Membreje suis assez d’accord avec jex.
La range en face est très strong donc soit on cbet et c’est pour 3 barrel sur l’as pour faire fold TT-KK
soit on x/b le flop pour pot control sachant qu’on value quasi aucune main
benniboy
MembreTu te rends compte que t’as top 2 sur la première main, je comprends pas pourquoi tu fold, s’il a AA ou KK c’est un setup tu peux rien faire mais tu vas pas fold
benniboy
Membreje suis d’accord qu’on peut bcp iso utg vu que c’est le spot de la table mais A5o OOP vs une cs t’as vraiment aucun jouabilité
benniboy
MembreA5o c’est pas une main super pour iso OOP en MW
benniboy
MembreFaudrait avoir des infos sur les profils. Si c’est un reg qui open et que tu as des regs derrière je 3bet sinon je flat dans les autres cas.
Flop l’OR semble GU donc ok pour bet pour value le fish mais plus strong genre 35cts
turn deux barrel std quand il raise sans info j’aurais tendance à fold sauf si on sait qu’il aime bien raise des draw.
Dans tous les cas je flat pas turn c’est broke ou fold puisque de toute façon il va pas fold un combo draw imo.
As played je call ya que backdoor flush qui rentre donc je vois pas l’interêt de call turn pour fold river.
benniboy
MembreVilain raise pas mal les cbet, donc je serais plus sur un raise broke, ya pas mal de paire+ draw qu’il devrait get in.
-
AuteurMessages
