x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL2 over paire – Brelan #71160
    benniboy
    Membre

    main 1 je raise plus cher au flop genre 85cts histoire qu’on se commit tout de suite

    main 2 sans info sur vilain je fold au flop ya la moitié du deck qui va nous faire chier turn

    en réponse à : NL20/ 3 barrels fish? #71158
    benniboy
    Membre

    L’iso est un peu loose surtout vs un profil CS mais ok

    Par contre iso 5bb OOP

    flop et turn barrel plus strong.

    River tu as un bon spot de bluff catch, assez peu de fish savent value thin donc il va souvent x/b un 8 ya que les str8 5x qui rentrent mais bon t’as assez peu d’infos sur vilain c’est relou.

    Après faut se fier aux timing tell pour estimer un peu mieux sa range.

     

    en réponse à : [NL5] Brelan floppé et décision river pas simple… #71124
    benniboy
    Membre

    J’aime pas trop le sizing river, tu value principalement des Qx et le K peut être scary pour lui, je prefere bet 1.60 comme ça tu peux encore b/f sachant qu’un nit va jamais repush light ds ce spot.

    benniboy
    Membre

    bet/fold river, tu value encore pas mal de mains et ça t’évite d’avoir un spot de guessing game.

    Sinon as played je pense que je call quand même tu as le top de ta range ici tu peux pas fold

    en réponse à : NL10 Hero call ? #71082
    benniboy
    Membre

    tu vas pas flat 1bb sur ce board

    en réponse à : NL10 PF 3bet #71070
    benniboy
    Membre

    Ben il faut raise sur ce flop mais pas aussi cher

    en réponse à : NL10 Hero call ? #71069
    benniboy
    Membre

    VS ce profil ok pour flat pré.

    flop la line min DB repop sur le x/r c’est toujours des nuts donc je pense que je fold flop même si c’est sick.

    As played je vois vraiment pas l’intérêt de DB turn

    en réponse à : NL10 PF 3bet #71011
    benniboy
    Membre

    T’envisages vraiment de fold au flop????

    en réponse à : NL10 : give up TP dès le flop ? #70970
    benniboy
    Membre

    Globalement te prends pas la tête, ya pas assez de vilain qui sont capables de x/r ici pour que ce soit rentables de bluff catch ces spots

    en réponse à : Pot 3bet oop #70928
    benniboy
    Membre

    C’est std le 3barrel ici rien a dire

    en réponse à : NL10 : Line suspecte ? #70891
    benniboy
    Membre

    Vu le profil je prefere flat IP, ça te permet de garder toutes ses pampas.

    As played je pense que cbet est mieux que delayed cbet, tu rep un peu plus strong et ça te permet de voir la river.

    Sinon ton cbet est trop cher et quand il click back fold est mieux je pense.

    en réponse à : [NL2] Minraise du fish river #70836
    benniboy
    Membre

    X/F river pour moi

    en réponse à : NL4 – Trips sur board drawy vs shove Turn #70800
    benniboy
    Membre

    Vu le profil en face et la force que tu représentes je fold

    en réponse à : pp3 en BB vilain shove river #70799
    benniboy
    Membre

    Ouais enfin ça reste un nit

    en réponse à : pp3 en BB vilain shove river #70788
    benniboy
    Membre

    Perso je fold turn, s’il cbet pas ce flop je vois pas pourquoi il betterai turn sans le K

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,983)