- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et j’aurai besoin d’avis sur cette main.
A savoir que vilain à 2.9 3bet ( sur 300 mains ) mais que 50% de ses 3bets sont de la BB.
Vpip 28 PFR 24
Je décide donc de call son 3bet au bouton avec ma paire de 8 pour essayé d’avoir un brelan.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Fenix_21 (€9.89) 99bb
BTN le_chariot (€19.11) 191bb
SB DoudouTatoo (€10.42) 104bb
BB bosspourmoi (€10.25) 103bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) le_chariot is BTN
1 fold, le_chariot raises to €0.30, 1 fold, bosspourmoi raises to €1, le_chariot calls €0.70Flop: (€2.05, 2 players)
bosspourmoi bets €1.10, le_chariot raises to €5.35, bosspourmoi goes all-in €9.25, le_chariot calls €3.90Turn: (€20.55, 2 players, 1 all-in)
River: (€20.55, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €20.55
bosspourmoi shows Flush Ace high
le_chariot shows Trips of 8
bosspourmoi wins €19.21 (net +€8.96)
le_chariot lost €10.25
Bonjour et bienvenu !
Alors ok pour le preflop sachant qu’il 3bet peu lorsque tu vas toucher ton brelan tu vas souvent tout prendre.
Post flop je trouve ton sizing de raise élevé, je suppose que tu raises car tu as peur de la flush ?
sinon ras normal que ca part all in vu les main c’est un setup !
bonjour,
oui oui mon raise est élevé à cause du tirage, et j’ai pas envie qu’il me call, j’envisage sur le moment soit allin soit fold .
Donc mon call PF est bon. this is good
Et le all in de mon adversaire vous le trouvez comment ? car il peu se dire qu’il possède 15outs grâce à ces over carte, mais es ce vraiment ev+ pour lui ?
merci encore
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
salut,
Préflop ok!!!
Maintenant sur le flop… Tu paye préflop pour toucher ce genre de main… Heureusement qu’il part à tapis mais ton sizzing est trop chère en général un 3.5, 4 euros suffit. Je pense que derrière il sera emmerdé avec sa main. Car s’il te revient dessus ce sera jamais à tapis car il lui reste 9 dans un pot 6…
Et turn il perd toutes ses cotes… mais bon, tu représente tellement de faiblesse içi que je fais comme lui avec son AK.
non non the_benniboy j’envisageais l’action de mon adversaire ! :langue-petite:
Ok très pour mon sizing au flop, c’est noté :icon_wink:
merci à vous
Salut
hormis ton sizing T, le reste est standard après « vilain » est un reg et pas sûr que le setmining soit rentable contre lui, pas sûr qu’il te livre tout dans ce spot avec AQ par ex, bon là, vu son équité son play est standard.
Gl
salut pour ma part j aurais joué le coup comme toi voir hallin au flop mais je pense quil aurais col de la meme maniere
gl a toi…
oui jpense qu’il aurai également call
La prochaine fois dans ce genre de spot je ferai un meilleur value en essayant d’avoir moins peur de la flush
merci à vous, gl à vous tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.