- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je suis souvent perdu sur je genre de main : est ce que je dois lâcher ma TP dès le flop ? je ne vais pas pouvoir supporter plus d’agression…
Vilain 28/19/5 et 12% de raise flop Cbet
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10.10) 101bb
Le_rainmaker (CO) (€14.56) 146bb
BTN (€12.37) 124bb
SB (€10.05) 101bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is CO
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €0.50, BTN raises to €1.10, BB folds, Le_rainmaker calls €0.60Turn:
(€3.15, 2 players)
Le_rainmaker checks, BTN bets €1.47, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €3.15
BTN wins €5.88 (net +€3.01)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
Le_rainmaker lost €1.40
Coucou,
28/19/5, 5 c’est son AF ?
Effectivement spot un peu compliqué, c’est pas mal vilain dépendant et surtout de l’image qu’il a de toi si c’est un reg.
S’il est aggro il peut faire ca avec tout ses bluffs et tirages car ca ne touche quand meme pas beaucoup ton range d’open
S’il est relativement passif il peut faire ca avec ses TPGK et set.
Toujours est il que si 5 c’est bien son AF on va souvent n’avoir qu’un bluff catcher pas mal de cartes vont nous embêter turn et river KQJA68 sans plus d’info j’aurais tendance à fold dès le flop même si c’est un peu weak
car il va souvent 2 barelles derrières
Globalement te prends pas la tête, ya pas assez de vilain qui sont capables de x/r ici pour que ce soit rentables de bluff catch ces spots
Je vais être un peu provoc’, mais je n’ai même pas lu la fin, ni la reponse qui ont suivi, car… La reponse est dans ton propre préambule!!! Tu dis toi même « je ne vais pas poouvoir supporter plus d’agression ».
A tort ou a raison? C’est un autre debat.
Mais si tu considères, sur un tel spot, que tu ne pourra pas supporter un autre Barrel, alors Fold immediatement, tu fera des economies et t’otera des regrets destructeurs.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je pense que je la joue comme toi.
Je call le flop aussi pcq son raise n’est pas si énorme, et on a des backdoor.  Un trèfles et plein de cartes peuvent te donner des gutshots.
Ici au turn, on rate tout, j’pense qu’on peut fold.  À moins de savoir si vilain peut raiser des Cbets avec JT, T9, voir des draws style 79, J9…
Je dis ça, mais il mis un peu moins de mi-pot, possible que j’envisage c/c, ça dépend de son taux d’Agressivité turn et river.
Peut-être c’est plus safe de just fold, car le tiers des cartes du paquet seront des overcards sur la river.
c’est son raise Cbet de 12% qui me faire pensé qu’il y a bcp de bluff dans son range….
mais ma position est vraiment inconfortable
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
mouais, je comprends pas le raise de vilain…
J’enlève tout le temps ses brelans de son range… il n’a jamais une over sur ce spot là … Donc une double pair mais s’il a double pair, sa seule combo qui existe içi c’est 10 et 8. Je le vois tellement sur ce spot là avec 9 et 10 voir une pair en dessous du bord…
C’est bizarre mais je te vois souvent devant içi… Son check raise est louche et montre aucune force. Si seulement Doyle était là , il aurait eu les nuts
Mais bon tu n’as pas besoin de te prendre en nl10 sur ce spot!!! Mais fold sur le flop si tu te sens pas à l’aise plutot que de call et fold turn sur un barrels qu’il fera tout le temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.