- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stevinho69, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voici ma première main sur le forum
Pour info:
Chris42240 => 36/4/1,1 sur 151 mains
JamesRodri07 => 23/11/3 sur 134 mainsMon problème est river…
Je check car j’imagine qu’un des deux a toucher la flush mais avec du recul, je me demande si je ne dois pas payer JamesRodri07 …
[hhreplayer hh_id= »6e »]
Merci d’avance pour vos retours :icon_wink:
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
James a des stats de pseudo reg un peu weak PF (CS). Quand il overlimp il y a pas mal de mains dans sa range, toutes les paires jusqu’au 8 (il aurait probablement iso raise 99+), les broadways, les petits As et des connecteurs du style 56s+.
Je ne suis pas sur qu’avec une main du style 9Tdd+ il flat sur ce flop drawy, à la rigueur probablement qu’il va call une fois avec 78dd et surement avec A2, A4, A5 ou A6dd.
Dans ses stats le 3 c’est quoi? Af ou PF3bet%?
Si c’est l’Af il aurait raise ses brelans dans un pot 3 way aussi drawy. Quand il flat c’est souvent pour essayer de chatter un tirage.
Perso je le vois bien valuebet une quinte. Après je ne suis pas sur que ce soit ev+ de call car il va rarement bluff dans ce spot donc tu vas souvent partager ou perdre…
La troisième stat est le PF3bet%
Je me demande si j’aurais pas du envoyer le troisième barrel et give up si il raise
bet/fold river, tu value encore pas mal de mains et ça t’évite d’avoir un spot de guessing game.
Sinon as played je pense que je call quand même tu as le top de ta range ici tu peux pas fold
+1 pour bet/f. On prendra plus de value et comme dit Benniboy on se simplifie la décision.
As played je call aussi vu que c’est la backdoor flush qui rentre.
Ah et deux barrel plus strong
ok ! Merci pour vos réponses
Next time je 3 barrel plus strong et je fold sur raise river c’est vrai que sur le coup j’ai eu peur de la flush river du a des mauvais coup précédent :hmm-29403:
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Pour moi c’est un Iso Préflop face aux limpeurs ensuite ta ligne de prendre l’initiative directement, j’aime bien!!! Turn tu continue c’est bien aussi et river quand tu check pour moi c’est pour call le raise.
Je le vois pas sur la flush , ni sur 7 et 5, il aurait raise sur le flop. Je pense que tu es devant lui.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
salut,
d’accord avec benni et shishi le bet/fold est la meilleure option pour toutes les raisons qu’ils ont décrites
as played, je suis plus confortable à call car c’est la backdoor flush qui rentre
Je suis d’accord avec benni, iso OOP en MW avec A5o je ne suis pas fan
Je pense que vilain UTG va souvent call et je vais rarement toucher au flop …
Et la cacahuète (Pe4nuts ) dit souvent d’éviter les spots compliqué à jouer et je pense pas avoir le niveau pour gérer la situation post flop
je suis d’accord qu’on peut bcp iso utg vu que c’est le spot de la table mais A5o OOP vs une cs t’as vraiment aucun jouabilité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.