- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Bonjour à tous,
Je viens à vous, car on ne peut pas dire que tout va bien pour l’instant
J’aimerais avoir votre avis sur ces 2 mains.
Première main:
Je n’ai pas d’info sur vilain, il vient d’arriver à table
Je pense que préflop c’est un peu weak de fold JJ donc je décide de call.
Au flop, je ne suis pas heureux de voir ce board, je décide de raise vu la dangerosité
Turn: une des pires cartes, mais je me demande quand même si le fold est bon car avec quoi m’a-t-il 3bet ?
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsBTN: $1.61 (80.5 bb)
Hero (SB): $2.14 (107 bb)
BB: $2.09 (104.5 bb)
MP: $2.80 (140 bb)
CO: $5.07 (253.5 bb)Preflop: Hero is SB with J J
3 folds, Hero raises to $0.06, BB raises to $0.18, Hero calls $0.12Flop: ($0.36) 9 J 8 (2 players)
Hero checks, BB bets $0.26, Hero raises to $0.60, BB calls $0.34Turn: ($1.56) T (2 players)
Hero checks, BB bets $0.74, Hero foldsSeconde main:
Je n’ai pas non plus d’info sur vilain.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsHero (MP): $2.33 (116.5 bb)
CO: $2 (100 bb)
BTN: $1.34 (67 bb)
SB: $0.84 (42 bb)
BB: $5.14 (257 bb)Preflop: Hero is MP with Q Q
Hero raises to $0.06, 3 folds, BB calls $0.04Flop: ($0.13) 4 8 6 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.08, BB raises to $0.25, Hero calls $0.17Turn: ($0.63) 8 (2 players)
BB bets $0.37, Hero calls $0.37River: ($1.37) 3 (2 players)
BB bets $4.46 and is all-in, Hero folds
C’est marrant mais j’ai eu 2 coups quasi similaires ce midi. Vilain qui call un 3bet et un bet pots F avec son 55 et qui chope son 5 à la turn. Je met all-in vu ce qu’on avais déjà engagé dans le pot et pour moi le 5 n’étais pas une carte dangereuse car avec le 3Bet et le bet pot j’avais fais coucher les tirages et petites paires, il call et bat mon TPTK (AK en main preflop) avec son brelan.
Faut croire que parfois (voir très souvent) les fish font des call merdique complètement EV- et touchent leur carte.. Tu es dans la même situation donc j’aimerai bien que quelqu’un confirme que le coup est bien joué et qu’on y peut tout simplement rien ?
main 1 je raise plus cher au flop genre 85cts histoire qu’on se commit tout de suite
main 2 sans info sur vilain je fold au flop ya la moitié du deck qui va nous faire chier turn
main 1:
Tu as plus de 25% de toucher ton Full et il te faut 33%. (Cote directe)
Pour avoir la cote implicite suffisante pour le call il faut que tu puisse récup 0,68 de plus quand tu touche à la River.
S’il a effectivement la quinte, c’est con tapis que remportera. Le call est EV+.
main 2:
Je préfère ne rien dire c’est le genre de spot sur lequelle j’ai tendance à me spew bêtement.
– Pour la première main, pour moi, l’erreur est turn car effectivement tu as la côte implicite pour call surtout s’il a vraiment quinte, t’es sûr de tout lui prendre si tu fais full. Plus précisément, il me semble que tu dois lui prendre au moins 0.36 sur la river pour rentabiliser ton full.
-Pour la deuxième main, je suis comme Alkyrr lol, c’est un spot où je vais souvent spew si je suis en tilt. Sinon si j’ai aucune d’infos sur villain, le standard est de fold.
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
main 1: C’est un spécial comme coup, il a l’air d’avoir les dames içi… Tu peux call pour choper une doublette c’est à toi de voir comment tu le joues. Autrement l’action sur le flop est je pense la meilleure ligne à appréhender. Mais bon , il n’a pas forcément la dame.
main 2: c’est un fold river, je pense que tu as fait les choix, Tu paye sur le flop, turn tu peux encore payer au cas où il est raise son tirage couleur, mais river tout est rentré , il over bet rarement air içi!!! Donc tes dames seront totalement battu
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Merci pour vos analyses, je dois bien avouer que je dois faire face tout le temps pour l’instant à ce genre de spot et je n’aime pas ça surtout que cela se retourne souvent contre moi, dame variance n’est pas de mon côté
salut,
main 1, ok avec benniboy gros raise flop pour se commit
main 2, on peut call une fois et aviser turn, ici je pense call turn est la plus mauvaise option, je préfère go broke ou fold sur cette turn selon notre read, ici sans info je vais pencher pour le fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.