- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à vous tous
je fais souvent ce genre d’erreur et je voudrai votre avis s’il vous plait
Alors vilain à 25VPIP 12PFR et cb 100% ( sur seulement 80 mains )
Donc Flop je relance tout à fait standard mais après je fais erreur sur erreur , surtout à la turn … enfin bref pommé!!
Ce genre d’erreur me coûte cher, tout simplement car au flop vilain me raise comme s’il avait un tirage flush ou un Kx/Ax et qu’il essayerait d’arracher le pot de suite et bien sur je ne remet à aucun moment mon jugement de range
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG takia13 (€10.45) 105bb
CO mr-toxiK (€10.31) 103bb
BTN titoy40 (€2.62) 26bb
SB le_chariot (€17.51) 175bb
BB jllr (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) le_chariot is SB
1 fold, mr-toxiK raises to €0.25, 1 fold, le_chariot calls €0.20, 1 foldFlop: (€0.60, 2 players)
le_chariot checks, mr-toxiK bets €0.10, le_chariot raises to €0.60, mr-toxiK raises to €2.40, le_chariot calls €1.80Turn: (€5.40, 2 players)
le_chariot bets €2.70, mr-toxiK goes all-in €7.66, le_chariot calls €4.96River: (€20.72, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €20.72
le_chariot shows One pair : Aces
mr-toxiK shows Two pairs : Aces and Kings
mr-toxiK wins €19.37 (net +€9.06)
le_chariot lost €10.31
merci a vous
Disons que sa line MinBet/ReRaise au flop doit signifier ALERTE ROUGE dans ton esprit… Même les fishs sont souvent en value sur ce genre de line, que ce soit en CBet ou en DonkBet.
As played, tt etre check/Call Turn pour controller le pot, etant donné l’excellente Turn que tu touches.
VS ce profil ok pour flat pré.
flop la line min DB repop sur le x/r c’est toujours des nuts donc je pense que je fold flop même si c’est sick.
As played je vois vraiment pas l’intérêt de DB turn
Salut,
selon moi, tu peux envisager de 3bet en value, sauf s’il y a un fish en BB et que tu veux le garder dans le coup (attention quand même, tu seras oop face à 2 joueurs et donc une éventuelle TP perdra de sa valeur).
As played, si tu flat PF c’est pour garder toute la range de vilain, en quelque sorte tu slowplay, donc laisse le miser en mode x/c. Bon là il a AK, mais il misera forcément ses As moins bon. :icon_wink:
Ce que je veux dire , c’est qu’il est inutile de vouloir faire grossir le pot dans ce spot car ta position et ta main ne sont pas assez fortes. Pot control, réalise ton équité pour pas chère car en montrant de la force, tu feras fold ses mains weak alors qu’au contraire, en jouant PF comme ça tu veux les garder. Enfin je pense que c’est ça la plan…
gl
ok très bien, merci de l’aide
disons que j’ai DB à la turn parce que je le croyais sur un tirage et je ne voulais pas lui laisser de carte gratuite…
Mais ok fold au flop ou sinon check à la turn pour éviter qu’il me revienne dessus et contrôler le pot
jvais essayé de faire rentrer ça dans ma petite tête :icon_wink:
Ce que je veux dire , c’est qu’il est inutile de vouloir faire grossir le pot dans ce spot car ta position et ta main ne sont pas assez fortes. Pot control, réalise ton équité pour pas chère car en montrant de la force, tu feras fold ses mains weak alors qu’au contraire, en jouant PF comme ça tu veux les garder. Enfin je pense que c’est ça la plan…
bonne analyse, jsuis d’accord ! :icon_wink:
merci à vous
tu vas pas flat 1bb sur ce board
Laisse tomber j’ai mal lu, je croyais qu’on avait raise les .6 à 2.4…
3bet preflop, on a que 80mains, Aqs est un 3bet face a un open co en standard.
as played check call turn, tu gardes sa range de bluff et tu as une super eqty contre sa range de value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.